Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    salut la fine equipe!!!!! derniere analyse de david linckman ,que bien sur je ne sais pas exporter!!!!titre: LE REVEIL DES BEARS ??? en resumé ,le cac aurait beaucoup de mal pour toucher ou passer les 5600 au max 5630...puis deux phases la 1 un retour sur 5100 rebond 5350 range ensuite 5100 5350...à plus long terme apres la cassure des 5100....plouf vers 4000...3800 oupsss ...attention ça peut prendre celon 1,2,3 semaines pour se mettre en place ,ça rejoind le site canadien de phg....à suivre


    en rouge ou en blanc?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	230 
Taille :		157,5 Ko 
ID : 			1902542

    Commentaire


    • rouge.....

      Commentaire


      • Bonjour,
        UTd: Ouverture neutre sup à Md mais inf à md la cible reste Ud Tant que Pd (5387.63 ce jour) reste vert, alerte md/M4h 5501 et pré-alerte 5517
        Pd a croisé pour 4 options:
        1° test de mise en // haussière tant que Pd reste vert
        2° si Pd est inversé = a, b, c mineur sur Md
        etc.etc.
        Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	184 
Taille :		63,5 Ko 
ID : 			1902785

        Commentaire


        • On suivra l'alimentation de UTd sur l'UT4h
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	203 
Taille :		639,5 Ko 
ID : 			1902788

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Hello,
            délimitation du terrain de jeu avec un scénario.
            évidemment,si Trump déclenche une guerre ,le scénario haussier sera légèrement contrarié


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k540.png  Affichages :	81  Taille :		66,2 Ko  ID : 			1902317



            Première phase réalisée (petite baisse sous les 5500) et rachat des call à 5503 .(revendus l'autre jour sur haut de canal violet)
            Prêts pour le décollage ?
            c risqué mais je tente : configuration technique favorable sur le cac et le dow en hebdo je trouve : sans trop rentrer dans les détails,après la reprise d'appui plus bas ,la hausse est très impulsive avec 2 magnifiques bougies vertes sur les 3 dernières... indics favorables aussi même si je ne m'en sers que partiellement,bref,on a repris de l'élan pour pêter les résistances amha.
            à suivre.
            Lors de la conso,vers 5200 lorsque je vous avais parlé d'un bon rebond qui allait se produire,j'ai refait des arbitrages sur les assurances vie pour charger à fond en actions,j'espère que ça va payer.
            e à plus,je pars au boulot.

            Commentaire


            • sinon,j'ai regardé sur baq,Gilles lui serait plus prudent ,comme PHG ,et met plutot en garde pour une grosse baisse car on arrive sur grosses résistances...

              Commentaire


              • yep raptou....assez d'accord pour une baisse vers 5350...tout le monde a 5600 5630 quasi acquis hum.....à suivre

                Commentaire


                • Morgen,

                  Pour le décollage j'ai envie d'acheter qqs airbus (qqs titres enfin... )avec stop à 3% ;
                  position ACCOR à +6% dont la moitié de la pv financerait le stop airbus au cas où ;
                  pas encore fait je cherche un point d'entrée ;
                  bien envie de revendre total , bouge pas ce truc ; suis à +3%




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		695,3 Ko  ID : 			1902887



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	144 
Taille :		165,0 Ko 
ID : 			1902930

                  Commentaire


                  • salut phg,raptou il me scotche,ça fait longtemps que je suis ses analyses et prises de position sans les suivre moi meme helas...là replacer ses assurances vie!!! enfin on pourrait monter jusque aout,pourquoi pas ...mais rejouer un marché haussier ...bon on verra ...une fois de plus je resterais sur le quai...

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      salut phg,raptou il me scotche,ça fait longtemps que je suis ses analyses et prises de position sans les suivre moi meme helas...là replacer ses assurances vie!!! enfin on pourrait monter jusque aout,pourquoi pas ...mais rejouer un marché haussier ...bon on verra ...une fois de plus je resterais sur le quai...
                      le fait est qu'on ne voit aucune faiblesse...

                      pas de flux acheteur non plus , bof

                      je me dis que ça ne peut pas durer , c'est ça mon défaut ,

                      un jour on aura raison

                      pourquoi pas un élargissement de sommet sur les indices us
                      ou le diamant du siècle ?

                      j'y vais molo ;

                      airbus peut être à 60 euros dans un an


                      les stops !

                      Commentaire


                      • un décompte possible en 15mns sur airbus me dit que l'ouverture us et la suite pourraient amener la baisse ;



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	192 
Taille :		76,6 Ko 
ID : 			1902866 juste une impression

                        Commentaire


                        • Pourquoi tout simplement suivre ce que nous dit Cacounet le marché en UT courtes en attente de savoir si on invalide ou pas les s/v b? 5601.38 et B? 5657.44
                          Open Hors bolls UT5/UT15/UT30
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5.png 
Affichages :	267 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			1902893
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	267 
Taille :		57,9 Ko 
ID : 			1902894

                          Commentaire


                          • UT 30 alimentant UT2h
                            M30 (fait), conso, cible1 U30/M2h (à ne pas rater), conso et si affinité cible2 U2h
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30.png 
Affichages :	198 
Taille :		554,6 Ko 
ID : 			1902900

                            Commentaire


                            • Et pour terminer après cette conso majeur UT2h sur L2h et mineur sur M4h en a/d/x alimentée par UTh
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		uth.png  Affichages :	0  Taille :		367,1 Ko  ID : 			1902915

                              Commentaire


                              • Parmi les cibles attendues sur les trades call annoncés par Cacounet à l'open
                                M5, U5, M15, M30, U15, Mh (Fait) reste U30 à faire et ne pas rater
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5.png 
Affichages :	167 
Taille :		452,8 Ko 
ID : 			1902978

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X