Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calls revendus avec pertes.
    difficile de trader sans ses graphes...
    je vais attendre un bon support pour éventuellement me replacer à la hausse.
    à plus.

    Commentaire


    • hello raptou....peut etre un dernier bout de hausse vers les fameux 5650 que tout le monde a pour un dernier piège à bull...et encore...l'ideal serait plutot de batir une position baissiere par tranche..5530 à casser en clout ...je suis vert ,je possedais une ligne de mgi digital depuis un bon moment ça bougeait du tout ,je la largue ce matin ,je rentre à 13h elle prend 3,70%......pffffff...

      Commentaire


      • Clôture 5550.55
        UTMT: haussière en pré-alerte sup à MMT et mMT la cible reste UMT, alerte mMT 5455 et pré-alerte 5554
        repère sur cassure pré-alerte +/- 5465.62

        Commentaire


        • Bonjour,
          UTd: sup à MD et md, on vise Ud avec Pd 5624.92 en obstacle qu'il faut absolument ré-inverser sous peine de conso majeur sur Ld/Mw, alerte md 5574
          Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	237 
Taille :		74,6 Ko 
ID : 			1907132

          Commentaire


          • Maj UT4h
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h1.png 
Affichages :	291 
Taille :		530,0 Ko 
ID : 			1907136

            Commentaire


            • liquide ,hors de question d'acheter ,trop tot pour vendre...la premiere cartouche aux fameux 5650 serait moins risquée....quel cirque!!!!!!!

              Commentaire


              • Ben moi,après un moment de doute hier,me suis repositionné à la hausse.
                bas de canal,marteau inversé j,w en 30 mn...

                Commentaire


                • t'as raison tant que 5530...5540 tient en clout ça va....

                  Commentaire


                  • on passe de plus 1% à moins 0,14% l'essoreuse (volatilité ) en action...tout se joue là...on est en train de retourner la 7 et la 20 sur le cac,pour l'instant pas de panique,le support tient on y est quasi pile...je vois bien une clout 5540 5545 ils sont assez malins pour ça histoire d'entretenir le suspense...la fed va baisser ses taux avec une economie qui va plutot bien ,incroyable!!!une fois cet ENORME doute dissipé ,ça devrait devenir interressant...bon aprem ,à ce soir

                    Commentaire


                    • Envoyé par DARA Voir le message
                      UTd: Neutre entre Md et le Support 5533 qui sur cassure ouvrirait la porte vers Ld/Mw cible +/- 5465.62, alerte md/M4h 5571
                      UT4h: Conso majeur sur L4h/Md, P4h à ré-inverser ou retournement
                      Le plan de situation à l'open sur Cac PX1
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	332 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			1906886
                      Et P4h n'a pas été ré-inversé
                      De même que P2h le gros méchant seul capable de propulser sur Ld/Mw, on va donc suivre son alimentation UT30 avec P30 qui arrive sur M30 pour un test de mise en // baissière

                      Commentaire


                      • bonsoir,

                        Bon j'ai pris une assurance sur mes positions longues en prenant un BX4 en cloture, on traine a deborder la resistance, peu être un appuie un peu plus bas avant de la deborder.
                        Franchement de la couverture de portif je ne sais jamais comment doser.

                        J'ai pris une position BX4 qui correspond à 10% de mes long.
                        Vu que le bx4 à un levier *2 on peu donc parler de 20%

                        Et vous habituellement vous couvrez à hauteur de combien?

                        Commentaire


                        • bonjour Ben,perso quand j'en ais je reste sur mes convictions ,c'est à dire si je suis long et que je pense que ça va decrocher je solde et j'achete du bx ou l'inverse...pas de couverture...on est encore au dessus de 5530 en clout c'est tendu mais ça tient...aura t'on un black swan un de ces 4 matins ??

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            UTw: Haussière en pré-alerte, sup à Mw et mw, alerte mw 5529 et pré-alerte 5559
                            UTd: Neutre tant que le Support 5533 tient, la cassure ouvrirait la porte vers Ld/Mw cible +/- 5465.62, alerte md/M4h 5570/51
                            UT4h: Conso majeur sur L4h/Md (fait), P4h à ré-inverser ou retournement cible Ld/mw
                            Le plan de situation à l'open sur Cac PX1
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	223 
Taille :		84,0 Ko 
ID : 			1907405

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              UTd: Pd 5621.30 ce jour à ré-inverser ou conso majeur sur Ld/Mw, alerte md/M4h 5573/64
                              UT4h: Conso majeur sur L4h/Md (fait), P4h (5611.28 jusque midi) à ré-inverser ou retournement cible Ld/mw
                              Le plan de situation à l'open sur Cac PX1
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	173 
Taille :		77,3 Ko 
ID : 			1907547

                              Commentaire


                              • Pd 5621.30 à ré-inverser ou plouf Ld/Mw
                                13h45 Driiiiinnnng un nouveau cycle debute

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X