Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je joue un rebond ,une partie ce matin à l'open et l'autre à 5150 si on y va (là hum),à bougie hors bolls d'hier si on re integre les bolls on irait chercher la 7 puis la 20 si affinité ....avant de reploufer.??

    Commentaire


    • Bonjour,
      UTMT: Neutre sup à MMT mais inf à mMT, la cible naturelle étant MMT 5220 avec PMT 5230.46 en obstacle, alerte mMT 5412 et pré-alerte 5351
      UTw: inf à Mw cible Lw,alerte 5496 et pré-alerte 5405
      UTd: inf à Md et md cible ld qui devrait freiner ou bloquer vers la cible sup Lw, alerte md 5434 et pré-alerte 5282
      UT4h marque un point bas sur 5230.46, après c vient toujours a/d/x en conso mineur ou majeur
      P2h (5319.15 jusque ...10h00 dring)non ré-inverser = retournement cible Lw
      Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	426 
Taille :		68,8 Ko 
ID : 			1909572

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        salut dara meme remarque que toi pour les bolls ,bizarre bizarre...ou la baisse va etre terrible,ou ,et c'est plutot mon avis ,on est proche d'un rebond ,mais quand meme au final pour moi les 11 ans de bull markett ont vecus,je vendrais desormais les rebonds,demain un poil sous 5200 m'irait pour tenter ce fameux rebond...
        Oui on va réintégrer minimum sur m et si on suit le SP un nouveau cycle débute à 10h00 pour aller chercher Mh
        hier soir sur cercle fermé je disais SP nouveau cycle attendu pour 21h00
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP UTh.png 
Affichages :	349 
Taille :		376,0 Ko 
ID : 			1909575Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP UTh1.png 
Affichages :	342 
Taille :		353,9 Ko 
ID : 			1909576Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP UTh2.png 
Affichages :	318 
Taille :		352,3 Ko 
ID : 			1909577

        Commentaire


        • je crois qu'on peut oublier les 5150 pour l'instant je renforce à la re integration des bolls pour jouer la 7

          Commentaire


          • Ph pan = a, b, c mineur sur Mh, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser Ph rapidement ou correction majeur sur M4h (M4h = md sur un même graphe)

            Commentaire


            • c'est fou on n'arrive pas à toucher la boll inf 5324...si on clout au dessus on risque d'avoir un beau rebond....autrement les 5150 reste dans le viseur....stop posé au pru je risque plus rien si ça re decroche

              Commentaire


              • P2h pan, sauf à ré-inverser illico ou on ferme

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	316 
Taille :		261,4 Ko 
ID : 			1909646

                  Commentaire


                  • Maj UT30
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT30.png 
Affichages :	318 
Taille :		478,6 Ko 
ID : 			1909662

                    Commentaire


                    • stop sauté .....etal.....

                      Commentaire


                      • bonsoir,

                        çà glisse çà glisse on arrive pas à trouver la force de faire un rebond.
                        La borne de l'ancien canal baissier fait résistance, on a pas pu le réintégrer.
                        Mes positions longues actions liés au CAC ont sauté, celles hors cac résistent, le BX4 (renforcé entre temps) )))
                        Le prochain gros support est 5080 si on y arrive ça devrait rebondir la dessus
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cac060819.JPG  Affichages :	0  Taille :		94,0 Ko  ID : 			1909693
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • QUESTION SUBSIDIAIRE: j'ai lu sur les forums que certains "bons" utilisent des graphs en données corrigés du dividende.
                          Etant toujours curieux d'apprendre j'ai essayé cela sur les actions, cela modifie pas mal de choses les canaux, les gaps...surtout sur les actions à forts dividende ou dividende récurent bien sur

                          Déjà avez vous deja essayez? que préférez vous?

                          Et le plus important au final, qu'est ce qui est le plus regardé?
                          Jouant souvent les gaps je me retrouve avec un cours complètement différent, le professionnel il regarde quoi comme gap????

                          Commentaire


                          • Envoyé par ben38 Voir le message
                            QUESTION SUBSIDIAIRE: j'ai lu sur les forums que certains "bons" utilisent des graphs en données corrigés du dividende.
                            Etant toujours curieux d'apprendre j'ai essayé cela sur les actions, cela modifie pas mal de choses les canaux, les gaps...surtout sur les actions à forts dividende ou dividende récurent bien sur

                            Déjà avez vous deja essayez? que préférez vous?

                            Et le plus important au final, qu'est ce qui est le plus regardé?
                            Jouant souvent les gaps je me retrouve avec un cours complètement différent, le professionnel il regarde quoi comme gap????
                            A voir , ci-joint deux avis :





                            Commentaire


                            • Merci KRK ça fait avancer ma réflexion

                              Commentaire


                              • bonjour...je ne touche rien...WS devrait repartir vers ses sommets (sans moi) avant le 2eme effet kiss cool....ces gars là n'ont peur de rien...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X