Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour le cac on vient de toucher la boll inf ,et bien c'etait laborieux,la 7 est à 5380 et tombe comme un cailloux soit on monte vers elle soit on l'attend,ça reste mou du genoux chez nous

    Commentaire


    • Envoyé par DARA Voir le message
      Bonjour,
      UTMT: Neutre sup à MMT mais inf à mMT, la cible naturelle étant MMT 5220 avec PMT 5230.46 en obstacle, alerte mMT 5412 et pré-alerte 5351
      UTw: inf à Mw cible Lw,alerte 5496 et pré-alerte 5405
      UTd: inf à Md et md cible ld qui devrait freiner ou bloquer vers la cible sup Lw, alerte md 5434 et pré-alerte 5282
      UT4h marque un point bas sur 5230.46, après c vient toujours a/d/x en conso mineur ou majeur
      P2h (5319.15 jusque ...10h00 dring)non ré-inverser = retournement cible Lw
      Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	426 
Taille :		68,8 Ko 
ID : 			1909572
      Bonjour, je n'ai pas accès a mes graphes car en soins à l'hosto. Retour milieu d'après midi. Rappel UT4h a marqué un point bas et après c vient toujours a/d/x . et à ne pas négliger que PMT 5230.46 a croisé pour 4 options.
      1 Test de mise en // haussière tant qu'il reste vert 2 si PMT est inversé correction mineure sur MMT etc a+

      Commentaire


      • on refile direct sur le canal hebdo cassé soit grosso modo 5400 5430 ?? pour re integré ou re plonger?? l'essoreuse est en marche....

        Commentaire


        • petite question:
          après ,abc-d/x- e/a = A . c'est B ?

          merci pour l'info

          Commentaire



          • Citation de DARA du 06/08/19 à 13:52
            P2h inversé = a, b, c mineur attendu sur M2h, sauf à ré-inverser dans la foulée ou on FERME


            Bonjour,
            Maj UT2h
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	280 
Taille :		497,5 Ko 
ID : 			1909863

            Commentaire


            • Envoyé par Yoff Voir le message
              petite question:
              après ,abc-d/x- e/a = A . c'est B ?

              merci pour l'info
              Après a, b, c, d/x, e/a,...inf à d/x on note b et on continue en extension et si sup la s/v est complète et on consolide ou on se retourne

              Commentaire


              • attention dring à 15h20 et 5248 R/S
                Donc retournement ou extension 40mn

                Commentaire


                • L'extension a permis aux bears d'inverser PMT qui passe rouge à 5672 ce qui donne un a, b, c en conso mineur sur MMT (5219 actuellement) ou s'il n'est pas ré-inversé rapidement une conso majeur sur LMT
                  Plus près de nous P5 inversé = a, b, c mineur sur M5 ou majeur sur U5/M15

                  Commentaire


                  • hello DARA
                    ci joint mon lettrage sur le minidax en 1mm
                    peux tu me dire svp les grosses erreurs
                    merci

                    Commentaire


                    • Yoff
                      Ton lettrage n'est pas si mauvais que cela mais tu mélanges les degrés ex si tu as a, b, c, x, a, b, c cela te donne A, B, C3tps de même que a, b, c, x, a, b, c, d, e = A, B, C5tps
                      si tu veux apprendre, je te conseille d'aller voir le site de notre ami Pleja: pleja.over-blog.com/
                      Il m'a fallu lire et relire certaines explications et bouffer du graphe comme disait Pleja, pour arriver à en tirer un bénéfice mais aujourd'hui je m'en sors plutôt pas mal et j'en profite pour encore une fois le remercier, c'est vrai qu'il avait du caractère, mais avait le coeur sur la main

                      Commentaire


                      • merci DARA

                        Commentaire


                        • Pour moi le renfort idéal du BX4 se situe dans la zone CAC cash autour de 4380, sinon au max le bas du premier gap, à suivre...
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac070819.png 
Affichages :	211 
Taille :		132,7 Ko 
ID : 			1909972

                          Commentaire


                          • bonjour à tous...pour moi ben 5380 est peut etre encore un peu tot mais pour celui qui rentre en plusieurs fois c'est bon pour une 1ere ligne,là on repart dans l'espoir d'une baisse de taux?? qe?? et autres douceurs avant ,à mon avis du moins ,un decrochage bien plus profond ,un short entre 5400 et 5450 serait un tres tres bon gain/risque...et ça peut aller vite....je crois que beaucoup de monde a le doigt sur la gachette et est plutot disons....febrile....par contre si on clout demain au dessus de 5430 donc re integration du canal hebdo cassé vendredi je revoie ma copie,autrement le report d'une oscilation de ce canal donne autour de 4500...

                            Commentaire


                            • Envoyé par DARA Voir le message
                              Yoff
                              Ton lettrage n'est pas si mauvais que cela mais tu mélanges les degrés ex si tu as a, b, c, x, a, b, c cela te donne A, B, C3tps de même que a, b, c, x, a, b, c, d, e = A, B, C5tps
                              si tu veux apprendre, je te conseille d'aller voir le site de notre ami Pleja: pleja.over-blog.com/
                              Il m'a fallu lire et relire certaines explications et bouffer du graphe comme disait Pleja, pour arriver à en tirer un bénéfice mais aujourd'hui je m'en sors plutôt pas mal et j'en profite pour encore une fois le remercier, c'est vrai qu'il avait du caractère, mais avait le coeur sur la main
                              hello DARA svp comment aurais tu fais le lettrage
                              merci

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                UTMT: Neutre sup à MMT mais inf à mMT, la cible naturelle étant MMT 5224, alerte mMT 5424 et pré-alerte 5381 (PMT inversé = a, b, c mineur sur MMT ou majeur sur LMT si pas réinversé rapidos)
                                UTw: inf à Mw cible Lw, alerte 5509 et pré-alerte 5434
                                UTd: inf à Md et md cible ld qui devrait freiner ou bloquer, alerte md 5359 et pré-alerte 5278
                                UT4h marque un point bas, après c vient toujours a/d/x en conso mineur sur M4h/md ou majeur sur U4h/Md
                                Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	163 
Taille :		51,9 Ko 
ID : 			1910028

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X