Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demain pas dispo avant l'après midi
    Maj UTh
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	342 
Taille :		553,4 Ko 
ID : 			1910706

    Commentaire


    • Bonjour
      VK en MT cible Uw/...Mm
      Pw inversé = a, b, c mineur sur Mw, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser Pw rapidement ou conso majeur
      Un nouveau cycle se met en place
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		VK UT4h.png  Affichages :	0  Taille :		458,1 Ko  ID : 			1910943

      Commentaire


      • Cac PX1 Ph croise pour 4 options, alerte mh/M15
        1° test de mise en // baissière tant que Ph est rouge
        2° Si ph est inversé = a, b, c mineur sur Mh etc. etc.
        Maj UTh
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	292 
Taille :		469,7 Ko 
ID : 			1910955

        Commentaire


        • c en 3 tps = correctif = b
          gaffe à 17h10
          U4h 5400 freine ou Bloque

          Commentaire


          • Bonjour,
            UTd: Neutre inf à Md mais sup à md la cible naturelle serait Md, alerte md 5323/47, mais Pd 5473.37 n'ayant pas encore croisé un plus bas reste possible
            Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	227 
Taille :		55,0 Ko 
ID : 			1911076

            Commentaire


            • maj UTh
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	278 
Taille :		463,5 Ko 
ID : 			1911078

              Commentaire


              • vite un tweet ou un mot des banques centrales...l'allemagne quasi en recession ou les entreprises super endettées qui gagnent pas un rond on s'en tape....

                Commentaire


                • pour l'instant range 5400....5250....reste plus qu'a attendre le sens de la cassure pour un beau swing

                  Commentaire


                  • les bears sont costauds....hier les bulls ont retourné la 7 qui normalement serait desormais un bon support (5319),les bears à cette heure passe comme dans du beurre ?? je reste sur un decrochage violent à venir....pour la 7 à suivre à la clout...bonne aprem à tous

                    Commentaire


                    • et on re ouvre les bolls à fond ,violente impulsion à venir ??

                      Commentaire


                      • Tant que Pd ne croise pas ou ne s'éloigne pas de Md on plonge
                        Maj UTh
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	229 
Taille :		508,5 Ko 
ID : 			1911213

                        Commentaire


                        • salut dara...allé un tout petit effort...sous 5220 j'ais 5150,5050 si 5050 lachent je double mes bx (deja grosse position en bonne pv) pour jouer moyen terme 4450...la fete pour moi etait finie quand apres bce et fed plouf et re plouf...plus d'effet d'annonce au contraire

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            UTd: inf à Md et md cible Ld, alerte md 5312 et Pré-alerte 5296
                            Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	152 
Taille :		74,4 Ko 
ID : 			1911276

                            Commentaire


                            • bonjour faut juste casser les 5220....je les vois bien gapper un matin le support hebdo des 5150 ....là c'est mou du genou...

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                salut dara...allé un tout petit effort...sous 5220 j'ais 5150,5050 si 5050 lachent je double mes bx (deja grosse position en bonne pv) pour jouer moyen terme 4450...la fete pour moi etait finie quand apres bce et fed plouf et re plouf...plus d'effet d'annonce au contraire
                                Salut latruite, tu as peut-être raison mais pour l'instant les 5240/46 tiennent, nous sommes sur Mm/mQ Mm évoluant à plat, dessous on passerait neutre avec porte ouverte vers MQ 4944 actuellement, maintenant tant que sous le support passé Résistance +/-5320 je favorise les shorts en intraday. Par contre pour moi la s/v 5672/5226 est complète alors soit on passe en degré sup ou soit on se retourne et pour l'instant le point bas est 5226, je surveille donc l'évolution de Pd par rapport à Md

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X