Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plan de trade intraday
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5.png 
Affichages :	452 
Taille :		60,2 Ko 
ID : 			1911281

    Commentaire


    • bien.....à 5150 je vends demie ligne de bx,reprise plus haut si le support (hebdo)permet un PETIT rebond ou plus bas si ça casse....mon sentiment ça va casser mais faut rester prudent...bon app

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        bien.....à 5150 je vends demie ligne de bx,reprise plus haut si le support (hebdo)permet un PETIT rebond ou plus bas si ça casse....mon sentiment ça va casser mais faut rester prudent...bon app
        Salut, tu prends quel pourcentage moyen sur tes trades en tracker lev 2 ? (2 à 6 % ? )

        Commentaire


        • salut phg....je fais selon....là part exemple suis carrement à 10% de pv ,stop au pru....vente 1/2 sur 5150 (si on y va) et prends plus haut (5320??) ou sur rupture demain en clout de 5150 (support hebdo) parce que là crois moi ça plongerait sec et vite....apres on sait que tout cela reste un miroir aux allouettes ,t'es en grosse pv à 12h et en forte mv à 17h...c'est le jeu...l'analyse technique permet parfois d'anticiper mais aussi souvent de constater une fois que c'est arrivé....

          Commentaire


          • les banques centrales vont intervenir parce que là ça part vraiment en quenouille donc gaffi....

            Commentaire


            • Hello,
              rachat des vallourec, ça peut pas descendre plus bas, c est pas possible !

              Commentaire


              • la truite ,je suis moyennement devant écrans (suivre et être) car
                -il ne se passe pas grand chose
                -j'ai la tête dans les avions en ce moment
                -> peu de site de vol chez nous ; nul ; hormis le finistere mais j'y suis pas ;
                beaux moments dans les Pyrénées ; me suis aperçu ensuite que le site est en rouge sur la carte... (interdit de vol toute la région d'OLORON
                -à cause de la loi anti drones (légitime , tous les beaufs font voler leur engin n'importe où sans scrupules) l'aéromodelisme est atteint en France ; aux us c'est séparé (texte anti-drones seuls ) et en Allemagne une immense pétition a recalé le texte (grand pays d'aéro , d'ailleurs leurs marques sont au top , là aussi );
                -ici en Ille et Vilaine il y a de quoi s'emmerder ;

                je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça... parce que t'es un des plus sympas du forum ?

                Commentaire


                • ps, raptou aussi

                  Commentaire


                  • Maj UTh
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	289 
Taille :		556,4 Ko 
ID : 			1911357

                    Commentaire


                    • merci phg ça me touche....vendu mes bx pris la monnaie ,on repasse 5220....je reprendrais desormaissur cassure des 5150 clout hebdo...

                      Commentaire


                      • au fait salut raptou ......ça fait plaisir de te relire....

                        Commentaire


                        • finalement repris mes bx à mon prix de vente..c'est mou partout...et quand ça veut pas monter....

                          Commentaire


                          • VK Ph à inverser ou plouf
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UTh 15 aout.png 
Affichages :	265 
Taille :		467,3 Ko 
ID : 			1911411

                            Commentaire


                            • pour vk,elle plonge quand le marché plonge mais par contre elle rebondit sec dès que le cac remonte ,ça c'est plutot encourageant pour plus tard,là je touche pas....en plus elle est en train de casser son support à 2,40 et apres l'autre est loin ..autour de 2 puis 1,70...si les marchés finissent par decrocher et elle aussi il y aura un sacré coup LT à faire ,mais bon patience

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                la truite ,je suis moyennement devant écrans (suivre et être) car
                                -il ne se passe pas grand chose
                                -j'ai la tête dans les avions en ce moment
                                -> peu de site de vol chez nous ; nul ; hormis le finistere mais j'y suis pas ;
                                beaux moments dans les Pyrénées ; me suis aperçu ensuite que le site est en rouge sur la carte... (interdit de vol toute la région d'OLORON
                                -à cause de la loi anti drones (légitime , tous les beaufs font voler leur engin n'importe où sans scrupules) l'aéromodelisme est atteint en France ; aux us c'est séparé (texte anti-drones seuls ) et en Allemagne une immense pétition a recalé le texte (grand pays d'aéro , d'ailleurs leurs marques sont au top , là aussi );
                                -ici en Ille et Vilaine il y a de quoi s'emmerder ;

                                je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça... parce que t'es un des plus sympas du forum ?
                                salut PHG je crois qu'on a la même passion la loi drone nous a bien pourrie l'ambiance, avant tu volais et les passant disaient "oh le jolie navion" maintenant vu que les gens ne connaissent pas la différence entre un model réduit et un drone c'est : tu crois qu'il nous filme? baisse la tête je veux pas être sur face de book (vécu).
                                30 ans que je pratique j'aurais jamais cru etre emmerdé à ce point un jour!!!!

                                Bon fin du HS je vous reparle trading dans la soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X