Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    le sp500 (son future) stagne sur la 20 du 4h ; si il la passe... (ce que je crois)
    la zone de Rés est sur +/- 5300 si on parvenait à la franchir on aurait les +/- 5403 en ligne de mire un range de 200pts en attendant le 26 août, pourquoi pas, les 5220 restant pour ma part un point de bascule
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	448 
Taille :		539,7 Ko 
ID : 			1911566

    Commentaire


    • Maj UT4h
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	473 
Taille :		397,1 Ko 
ID : 			1911592
      Alors que Pd5399.87 lundi croisera sans doute Md pour 4 options: alerte md/M4h
      1° Test de mise en // baissière tant que Pd restera rouge
      2° Si Pd est inversé = a, b, c mineur sur Md
      etc.etc.

      Commentaire


      • ouf on est sauvé!!!!!j'ais eu peur!!!!bien ,la derniere fois on a coincé à 5380,perso j'aurais au max 5450 (bas du canal haussier long terme cassé il y a 15 jours j'y crois pas) avant de degringoler plus bas que les derniers plus bas...une rumeur court que la bce ferait tapis en septembre,punaise ça va vachement bien ,mais apres plus de cartouches....ça sent de moins en moins bon....

        Commentaire


        • bonjour tout le monde ,toutes les BC s'appretent à frapper fort en sept ,ok d'accord, oui mais alors ou est passé la montagne de milliards injectée depuis 2008??faible reprise en europe ,un peu plus forte aux us,toujours plus de dettes et malgrés tout cela des economies en quasi recession??? je sais pas ou on va mais on y va....pour le cac je surveille 5360 5380..au dessus de 5450 on refile vers les plus haut...par contre on paume souvent en 1 sceance ce qu'on a pris en 5 ou 6 journées...fut us vert pomme ...bon eux c'est normal......

          Commentaire


          • Bonjour,
            UTw: inf à Mw et mw cible Lw (2 touches), alerte mw 5437 et pré-alerte 5321
            UTd: Neutre inf à Md mais sup à md la cible naturelle devenant Md avec Pd 5399.87 en obstacle, alerte md/M4h 5303/5290
            Pd a croisé, test de mise en // baissière ou contre
            Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	339 
Taille :		70,3 Ko 
ID : 			1911734

            Commentaire


            • si on suit le ballet 7/20...pour une autre implusion baissiere il nous faudrait un non croisement 7/20...la 20 tombe ,la 7 remonte puis rebique en general ça fait bobo derriere....la 20 à 5375...on a gappé la 7 dès l'open...on dirait qu'on repart dans tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil....ou pas

              Commentaire


              • Envoyé par DARA Voir le message
                la zone de Rés est sur +/- 5300 si on parvenait à la franchir on aurait les +/- 5403 en ligne de mire un range de 200pts en attendant le 26 août, pourquoi pas, les 5220 restant pour ma part un point de bascule
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	448 
Taille :		539,7 Ko 
ID : 			1911566
                UTh alimentant UT4h l'alimentation de UTd
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	385 
Taille :		460,1 Ko 
ID : 			1911791



                Commentaire


                • Bonjour,
                  UTd: Neutre inf à Md mais sup à md la cible naturelle devenant Md avec Pd 5378.74 en obstacle, alerte md/M4h 5314/45
                  Pd a croisé, test de mise en // baissière ou contre
                  Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	308 
Taille :		50,9 Ko 
ID : 			1911940

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd 20aout 19.png 
Affichages :	339 
Taille :		483,9 Ko 
ID : 			1911950

                    Commentaire


                    • hum la macd est en train de nous faire un non croisement haussier faut que les bulls se bougent parce que là habituellement ça fait bobo

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Pd inversé = a, b, c mineur sur Md/mw, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser Pd rapidos ou correction majeur
                        Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	231 
Taille :		51,8 Ko 
ID : 			1912328

                        Commentaire


                        • Envoyé par DARA Voir le message
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd 20aout 19.png 
Affichages :	339 
Taille :		483,9 Ko 
ID : 			1911950
                          MERCI avec tes graphs je suis ta faon de compter

                          Commentaire


                          • absent depuis ce matin viens de rentrer...???? stop sauté sur ma ligne bx (pffff)...croisement haussier macd,sar vert...ça repasse haussier pour le cac...WS a l'air plus frais ,je m'inquietes pas pour ces zouaves....les bolls commencent à se refermer...je surveille un eventuel non croisement 7/20...

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              absent depuis ce matin viens de rentrer...???? stop sauté sur ma ligne bx (pffff)...croisement haussier macd,sar vert...ça repasse haussier pour le cac...WS a l'air plus frais ,je m'inquietes pas pour ces zouaves....les bolls commencent à se refermer...je surveille un eventuel non croisement 7/20...
                              Si il n'y avait que les zouaves, mais il y a l'individu au poste de président Élu.
                              La géopolitique se tend au M. Orient. Et les cons ça ose tout.

                              Commentaire


                              • Ambiance.

                                Un drone états-unien américain MQ-9 a été abattu mardi 20 août dans le gouvernorat yéménite de Dhamar, a appris Reuters de l’entourage du Président Trump. 21.08.2019, Sputnik Afrique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X