Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12h40 et P5 arrive sur M5 pour 4 options
    1° test de mise en // haussière tant que P5 est vert (je doute que l'on puis franchir 5503 ce matin, je shorte 5502)
    2° si p5 inversé = M5
    ou
    3° L5/15
    ou
    4° retournement

    Commentaire


    • Envoyé par ben38 Voir le message

      ça part pas mal, gap testé mais non comblé, stop au point d'entrée et prise de profit partiel dans un avenir proche pour securiser
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CGG010919.png 
Affichages :	424 
Taille :		828,3 Ko 
ID : 			1914287
      +12% tu dois être content

      Commentaire


      • c'est bull de chez bull on retourne la boll inf au nord les 2 sont en // haussieres ,sar vert ,macd a croisée...j'ais connu ces 30 dernieres années ,krachs et recessions,tous les debuts de recession c'est le secteur auto qui flanche en 1er ,là on le voit depuis pas mal de temps,puis le reste suis ,le marché en general l'anticipe là nada,tweet de trump ?? ça marche plus,on le voit par rapport aux taxes ,les prochains chiffres seront assurement mauvais q'importe , la masse de pognon à placer sur les marchés ,le manque de titres à acheter (rachat de titres des boites) et les BC font que la bourse n'est plus la bourse ....je ne joue ,pour le fun qu'une infime partie de mes avoirs,j'attendrais le temps qu'il faut avant une crise pire qu'en 2008 et avant l'inevitable plancher et rebond pour du TLT....je file à la plage ,c'est ça la vraie vie....bonne aprem

        Commentaire


        • Bonjour,
          UTd: en pré-alerte baissière,alerte md 5431
          UT2h: la combinaison chandeliers japonais dites "femme enceinte" constatée en UT2h qui nous annonçait une probabilité de retournement à la baisse, produit actuellement son effet, P2h pan = a, b, c mineur sur M2h ou majeur sur L2h/Mw (qu'en pense UTm en pré-alerte baissière sous 5495??? alerte 5452 gaffe les haussiers car si les gaps produisent aussi leur effet ça va faire mal)
          Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	267 
Taille :		70,3 Ko 
ID : 			1914585

          Commentaire


          • P2h pan on FERME = a, b, c mineur sur M2h ou majeur sur L2h/Mw voir retournement
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Trade UT2h-UTw.png 
Affichages :	261 
Taille :		416,3 Ko 
ID : 			1914603

            Commentaire


            • Bonjour,
              Je sais c'est un peu tard mais le mercredi et jeudi, pas ou peu dispo
              Le plan de situation à l'open sur Cac PX1
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	231 
Taille :		67,2 Ko 
ID : 			1915178

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k552.png 
Affichages :	312 
Taille :		41,4 Ko 
ID : 			1915212




                Ca ressemblerait pas à un diamant ,ça ?

                Commentaire


                • Salut Raptou,
                  Je ne vois pas ce qui indique le contraire. Oui on dirait bien un diamant.

                  Commentaire


                  • salut les gars....j'ais lu que pour la bce semaine prochaine c'est la fete du slip comme en 2008,baisse de taux,qe...youhou ça repart ,donc tout va bien,ça me rappelle l'histoire du gars qui tombait d'une tour de 25 etage et qui repetait à chaque etage jusqu'ici tout va bien,on doit etre au bord du chaos pour voir ça,pour le reste c'est hyper haussier les moindres petites baisses sont achetées....et tous les indicqs sont au top...je surveille la reaction sur 5600,5650...chapeau raptou tu as eu du flair d'y mettre meme tes assurances vie j'aurais pas misé un kopec....

                    Commentaire


                    • Rien n'est fait encore ,on verra bien.
                      c'est juste un biais haussier.

                      Commentaire


                      • oui tout à fait raison...perso là hors marché ,j'attends 5600 5650 comme dit,si on les passent en clout hebdo (pourquoi pas )on passerait haussier avec supports 5600 et 5550 ...trop de frileux de mon genre actuellement donc le marché devrait dechirer à la hausse ,faut que le minimum soit in c'est la regle....fut bien verts ,ça confirme...par contre pour mes assurances vie pas question d'y mettre un radis avant 4400...4500 pour du TLT si on y va...retraité ce serait ballot de paumer 20 à 30% en 12 ou 18 mois....le fond euro c'est peanuts mais ça baisse pas ,ça permet d'attendre meme si ça compense pas l'inflation...bonne journée à toutes et tous

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          Plus dispo avant milieu d'après-midi
                          Pw 5607.01 à ré-inverser ou plouf et gaffe car même si ré-inversé il restera un PMT 5662.73 à faire pour libérer l'espace vers 6450
                          je suis bull sup à 5484 et bear dessous
                          Cac UTw évoluant en Range dans un Range sup
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTw 5 sept19.png 
Affichages :	215 
Taille :		398,7 Ko 
ID : 			1915316

                          Commentaire


                          • out de mes derniers GBS on arrive sur les grosses résistances, j'attend maintenant une bonne correction de l'or pour me replacer.
                            graph ce soir

                            Commentaire


                            • je lisais l'analyse d'Alain pour un triple top possible sur 5600 ,on a un plus haut annuel 5670 si on doit topper je pense que les bulls vont essayer de desactiver les stops bears 5600 5620 ....avant de coincer?? le short ideal serait 5670 stop 5720 amha...

                              Commentaire


                              • Pw 5607.01 à ré-inverser ou plouf et gaffe car même si ré-inversé il restera un PMT 5662.73 à faire pour libérer l'espace vers 6450
                                Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	130 
Taille :		81,0 Ko 
ID : 			1915432

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X