Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pw sera inversé, j'en mets ma main à couper, donc je recharge toute conso que ce soit en UT2, 5 ou 15 avant d'avoir touché 5607
    5605.88 donc on va certainement pouvoir reprendre encore et faire 20pts sans soucis

    Commentaire


    • Envoyé par ben38 Voir le message
      out de mes derniers GBS on arrive sur les grosses résistances, j'attend maintenant une bonne correction de l'or pour me replacer.
      graph ce soir
      Voici l’explication, on arrive sur la résistance mensuelle, celle la elle passera pas du premier coup.
      Peu être une fausse cassure haussiere auparavant pour faire rentrer les derniers pigeons, non pardon particulier mal informé sur l'or
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		GBS Mensuel.png  Affichages :	0  Taille :		144,7 Ko  ID : 			1915565

      Commentaire


      • CAC proche de sa reistance hebdo. Il faut franchir cette zone 5650 pour vise les 5750.
        Les indicateurs ne sont pas encore repassé haussier, donc je ne touche pas pour l'instant
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Hebdo.png 
Affichages :	382 
Taille :		163,4 Ko 
ID : 			1915567

        Commentaire


        • Bonjour,
          UTw: sup à Mw cible Uw avec Pw 5607.01 et PMT 5662.73 en obstacles (Pw à ré-inverser ,l'enjeu de la semaine)
          UTd: Haussière sup à MD et md cible Ud et cible sup Uw, alerte md 5515 et pré-alerte 5573
          Intraday: un nouveau cycle devrait débuté à 10h00 ou extension 6 à 8heures
          Le plan de situation à l'open sur Cac PX1
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	326 
Taille :		76,3 Ko 
ID : 			1915655

          Commentaire


          • Envoyé par DARA Voir le message
            Pw sera inversé, j'en mets ma main à couper, donc je recharge toute conso que ce soit en UT2, 5 ou 15 avant d'avoir touché 5607
            5605.88 donc on va certainement pouvoir reprendre encore et faire 20pts sans soucis
            Cacounet l'avait promis, il avait dit si Pw n'est pas ré-inversé à l'Open, attendre 10h00 un nouveau cycle va débuté et cacounet ne ment jamais

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Dernier graphe pour bien se remettre les idées en place ,et j'aurai fait mes devoirs de vacances :
              cac mensuel :
              Bon,toujours l'oblique du krach en rouge et les deux canaux bleu et rose que je vous sers depuis des années et à l'aide desquels le cac essaye de repasser au-dessus de cette oblique après 16 ans de consolidation .
              On observe que : le cac n'a pas réussi à casser à la hausse le canal bleu pour l'instant (comme je l'espérais en juin )
              le cac a déja fait un pull-back sur l'oblique rouge,mais dans le pire des cas,après tout rien n'empêcherait un retour sur la base du canal rose et même du canal bleu
              les deux canaux forment un biseau dans lequel le cac évolue pour l'instant
              la taille des derniers chandeliers mensuels verts témoignaient d'une forte impulsion haussière et militaient plutôt pour la continuation du mouvement...
              on a toujours l'ETEI de ldc 5600 environ qui est pour l'instant encore potentiellement valide
              seul hic,et c'est toujours le même,c'est le niveau très élevé des US.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k550.png  Affichages :	0  Taille :		80,5 Ko  ID : 			1913152



              Hello,
              je pense que cette fois ,c'est la bonne pour casser le canal bleu à la hausse pour aller toucher,peut-être d'ici la fin de l'année,ou fin janvier, les 6200 points ,puis le haut du canal rose à moyen terme,en tout cas c'est mon scénario.
              L'etei se validerait pour libérer un potentiel de hausse de 1000 points (donc vers 6600 à moyen terme)
              Entretemps,il y aurait une grosse résistance à 6180.
              Dans le cas contraire ,les remarques faites sur le graphe précédent resteront valables.





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k553.png 
Affichages :	358 
Taille :		79,7 Ko 
ID : 			1915842

              Commentaire


              • salut,raptou j'ais revu ma copie....quand on voit le fondamental actuel et la hausse des indices ,tout est dit....une tres lègere conso vers 5470...5500 reste possible ,mais le marché comme d'hab ne fera pas ce cadeau...donc celui qui veut suivre le mouvement doit rentrer ,en 2 ou 3 fois c'est plus plus prudent....l'allemagne a un pied ou meme les 2 en recession et le dax monte...là c'est clair....au fait salut phg,bon week end à vous et vos familles....

                Commentaire


                • Salut, Idem

                  Commentaire


                  • bonjour!!!! sur le site de trado ,un article interessant sur les positions actuelles des institutionnels .....

                    Commentaire


                    • Salut,

                      Il faut bien prendre conscience de ce qui arrive ,...ou n'arrivera pas : En bougies mensuelles le cac , en ce début septembre ,dépasse la précédente tentative de percée , il y a 5 mois (encerclée) ; on peut voir ce qui s'en était suivi ; flèche rouge ; les jours à venir vont donc être particulièrement importants ; la sortie pourrait être puissante ; la clôture de ce mois verra peut-être l'inversion de polarité chère à Crock.


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		60,0 Ko  ID : 			1915914

                      Commentaire


                      • Si ça passait...:



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		103,7 Ko  ID : 			1915916

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Salut,

                          Il faut bien prendre conscience de ce qui arrive ,...ou n'arrivera pas : En bougies mensuelles le cac , en ce début septembre ,dépasse la précédente tentative de percée , il y a 5 mois (encerclée) ; on peut voir ce qui s'en était suivi ; flèche rouge ; les jours à venir vont donc être particulièrement importants ; la sortie pourrait être puissante ; la clôture de ce mois verra peut-être l'inversion de polarité chère à Crock.


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		60,0 Ko  ID : 			1915914



                          Salut,
                          j'en avais déjà parlé lorsqu'il y avait eu " l'action -réaction " en bougies mensuelles au niveau de ta flèche rouge,pour moi c'est un signal très positif .
                          si ça doit passer,je ne suis pas sûr qu'il y ait une conso sur 5500,ça risque de pousser fort même...

                          Commentaire


                          • Ce qui avait pris deux bougies (conso+réaction /nord) s'est fait en une seule en août....

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              Problèmes PC plan de trade remis à plus tard
                              Je prend position call sur toutes conso UT2, UT5, UT15, UT30 et UTh avec 5617.90 en take profit et de fortes chances de faire de même pour 5633.40

                              Commentaire


                              • Envoyé par DARA Voir le message
                                Bonjour,
                                Problèmes PC plan de trade remis à plus tard
                                Je prend position call sur toutes conso UT2, UT5, UT15, UT30 et UTh avec 5617.90 en take profit et de fortes chances de faire de même pour 5633.40
                                Erreur de frappe Take profit 5614.90 et non 5617
                                3 ordres achat en cours PPd 5599 (servi) 5581 et PPw 5552
                                UTd: sup à Md et md cible Ud, alerte md 5539 et pré-alerte 5601
                                Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X