Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le principal est d'être à son poste après 14h00 avec M15 en réf.car si un gros mouvement est à prévoir , il se jouera certainement dans l'heure qui suivra
    perso je ne serai pas devant les écrans car mon toubib est amoureux de moi et veux absolument me voir pour 15h00
    Donc gaffe soit on file faire la fête à Pd 5616.91 ou on repart à l'attaque des 5710 mais pour cela il faudra déjà inverser P30 et passer sur Ph, P2h et P4h et si échec: Plouf bise à Md/mw

    Commentaire


    • ça va se jouer sous peu
      M5 sécure(fait) ensuite si la tendance est toujours haussière on aura conso, cible1 U5, conso et cible2 U15
      Et si c'est baissier Pd va souffrir et les +/-5587.74 serait dans la boite
      Tant que P30 ne croise pas ou ne s'éloigne pas de M30 on descend

      Cliquer pour agrandir

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        journalier


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	414 
Taille :		83,1 Ko 
ID : 			1917878




        celle-ci est magnifique ; C'est sur l'ut 4H

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	283 
Taille :		51,7 Ko 
ID : 			1918145

        Commentaire


        • cac hebdo : Va falloir trouver une solution !

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	276 
Taille :		75,8 Ko 
ID : 			1918147

          Commentaire


          • Bonjour,
            UTd: en pré-alerte baissière sup à Md et md, alerte md/M4h 5638 et pré-alerte 5655 zone Tampon 5657/5625
            Pd 5619.29 a croisé pour 4 options:
            1° Mise en // haussière cible Ud tant que Pd reste vert
            2° Si Pd est inversé = a, b, c attendu sur Md
            Fermeture totale...etc. etc.
            La première attaque des bears a échoué sur Pd qu'il faut inversé pour avaoir droit à la conso mineur sur Md/mw
            Champ de bataille Pd contre P30, Ph, P2h et P4h
            Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	245 
Taille :		75,9 Ko 
ID : 			1918240

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UT15.png  Affichages :	0  Taille :		382,9 Ko  ID : 			1918243
              Maj UT15
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • bonjour tout le monde!! à cette heure ,je suis toujours le ballet 7/20...on repasse au dessus de la 7 qu'on n'arrive pas à retourner franchement,la force de ce marché est.....surnaturelle....en fait cet an ci la bourse c'est hyper simple,on attends une baisse entre 0,5 et 1% pour rentrer long sans quasiment aucun risque...le marché me fait penser au serpent du livre de la jungle qui hypnotise ses proies en les rassurant avant de les manger....

                Commentaire



                • Citation de DARA du 24/09/19 à 16:51
                  Ph 5653.81 toujours rouge = 2ème attaque de Pd 5619.29 cible +/- 5587.74
                  Short 5635 take profit 5591


                  Bonjour,
                  5590 bingo, c'est pas mal, je verrai plus tard si je recharge sur réintégration ou si j'attends plus haut en fonction du grand frère qui teste sa Md
                  Pd pan = a, b ,c mineur attendue sur Md (haussière), fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser Pd illico ou conso majeur sur Ld/Mw

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    bonjour tout le monde!! à cette heure ,je suis toujours le ballet 7/20...on repasse au dessus de la 7 qu'on n'arrive pas à retourner franchement,la force de ce marché est.....surnaturelle....en fait cet an ci la bourse c'est hyper simple,on attends une baisse entre 0,5 et 1% pour rentrer long sans quasiment aucun risque...le marché me fait penser au serpent du livre de la jungle qui hypnotise ses proies en les rassurant avant de les manger....


                    Hello

                    cac 3h

                    ça vaut ce que ça vaut ; on est en droit de se demander si la baisse ne va pas continuer ; il y a un gap ; rupture ?
                    nasdaq moins 1,46% hier...



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		26,0 Ko  ID : 			1918574




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		104,2 Ko  ID : 			1918572

                    Commentaire


                    • UTd: Neutre balle au centre, alerte md 5635 et pré-alerte 5619
                      Le plan de situation à l'Open sur Cac Px1

                      Cliquer pour agrandir

                      Commentaire


                      • bonjour la fine equipe!!!!! gap à l'open (de rupture??) cette fois la 7 rebique plus franchement ,là on casse la 20 (toujours haussiere) si on la retourne ,ça va faire bobo...pour l'instant on est toujours pas baissier ....on a 2 gaps à combler juste dessous....WS reste toujours sur des sommets ,le prob pourrait venir de là car si eux toussent (ça m'amuserait franchement)nous on s'enrhument.

                        Commentaire


                        • vendredi les sorcières nous ont emmené faire une fausse sortie de range, alors soit on consolide et on y retourne ou soit on retraverse le range et comme nous avons pour l'instant raté Um il se peut que l'on sort par le bas
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd 25 oct 19.png 
Affichages :	188 
Taille :		554,5 Ko 
ID : 			1918645 Le grand a ouvert la voie de la conso ou du retournement s'il ne parvient pas à sortir par le haut
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P 24 oct 19.png 
Affichages :	182 
Taille :		524,6 Ko 
ID : 			1918646

                          Commentaire


                          • J'en profite pour rappeler que nous avions depuis janvier un trade call UTm cible1 Um (à surtout ne pas rater ou plouf)
                            La situation ce matin à l'ouverture du marché sur UTm
                            Haussière sup à Mm et mm cible Um, alerte mm 5469 et pré-alerte 5533
                            Bas du jour 5534.19
                            P5 pan = a, b, c mineur sur M5 fermeture totale des bolls avant directionnel, sauf à ré-inverser P5 illico ou ou correction majeur sur M15 ou retournement

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              bonjour la fine equipe!!!!! gap à l'open (de rupture??) cette fois la 7 rebique plus franchement ,là on casse la 20 (toujours haussiere) si on la retourne ,ça va faire bobo...pour l'instant on est toujours pas baissier ....on a 2 gaps à combler juste dessous....WS reste toujours sur des sommets ,le prob pourrait venir de là car si eux toussent (ça m'amuserait franchement)nous on s'enrhument.



                              si il ne baisse pas ,c'est haussier ; laissons lui le temps

                              ut3h



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		112,1 Ko  ID : 			1918692

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message





                                celle-ci est magnifique ; C'est sur l'ut 4H

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	283 
Taille :		51,7 Ko 
ID : 			1918145


                                Bon , je crois qu'elle a causé...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X