Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour af....on a une oblicq qui chapeaute vers 9,90 et qui descend ,à voir si ça passera là ou pas....

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      pour af....on a une oblicq qui chapeaute vers 9,90 et qui descend ,à voir si ça passera là ou pas....
      Salut,
      Les indics sont bien orientés en effet. A noter sur l'hebdo : j'ai un tout petit awesome.

      Commentaire


      • Un de mes préférés ​​​​​​


        Commentaire


        • P30 a finalement réussi sa mise en // haussière cibleU30 et cible sup U2h tant qu'il reste vert
          P2h tentera de prendre la relève demain à l'open avec pour cible U2h et Uw en cible sup s'il réussi le test de mise en // haussière alerte M30/m2h
          Quand à l'UT4h la configuration du 25 sept nous laissait entrevoir la probabilité d'aller taper la cible1 U4h (à surtout ne pas rater ou plouf)
          et en UTd Pd (5686.57 ce jour) à ré-inverser ou plouf
          Maj UT4h Pull back ou réintégration
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	235 
Taille :		527,3 Ko 
ID : 			1919684

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            hello tout le monde!!!!rentré à l'open une ligne AF,pourquoi?? croisement haussier macd,rsi au dessus de 50,titre au dessus des 7/20,7 rebique franchement au nord ,la 20 pour l'instant est baissiere donc pour les jours à venir si elle se redresse possible croisement fort (d'hab j'attend un poil de plus mais bon),ce Ben Smith fait du bon boulot en plus,le pitrol risque de plomber un peu les prochains resultats d'ici là on verra...je joue entre 10 et 11e et plus si affinité....j'espère pas faire effondrer le titre ....tout ça en daily bien sur


            en 3H sur mon bousin....

            tsi + stoch -rsi en bas

            trix sur prix


            j'aime bien cette ut sur actions


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	16  Taille :		89,3 Ko  ID : 			1919718

            Commentaire


            • Cgg 3h

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_198676.png 
Affichages :	233 
Taille :		77,8 Ko 
ID : 			1919720

              Commentaire


              • hello,le trade sur AF demarre bien!! (bon rien n'est jamais fait en bourse) stop au pru,gap comblé,boll sup autour de 10e,croisement faible 7/20 faut desormais retourner la 20 ce serait cool...pour vk c'est l'inverse on la dirait au bord du decrochage,bolls ouvertes toutes les mm7/20/50 baissieres,en plus quasi sur la boll inf hum pas rassurant et indicqs à la rue??je la surveille,les minieres aussi degustent era ,imerys??...bien envie en pareil cas de doubler af,bon à voir....

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  hello,le trade sur AF demarre bien!! (bon rien n'est jamais fait en bourse) stop au pru,gap comblé,boll sup autour de 10e,croisement faible 7/20 faut desormais retourner la 20 ce serait cool...pour vk c'est l'inverse on la dirait au bord du decrochage,bolls ouvertes toutes les mm7/20/50 baissieres,en plus quasi sur la boll inf hum pas rassurant et indicqs à la rue??je la surveille,les minieres aussi degustent era ,imerys??...bien envie en pareil cas de doubler af,bon à voir....
                  Hello ,
                  le plus difficile te reste à faire ; quand vendre?

                  bonne journée

                  Commentaire


                  • dans le marché actuel je t'avoue ne pas hesiter à prendre ma pv ,quand il y en a,....les petits ruisseaux font les grandes rivières....

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Pd pan la voie est libre pour de nouveaux plus haut est donc possible et demain extension/latéralisation ou fin de cycle ???
                      UTd: sup à Md et md cible Ud (qui peut freiner ou bloquer vers la) cible sup Uw, alerte md/M4h 5640, pré-alerte 5672
                      Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	167 
Taille :		72,7 Ko 
ID : 			1919816

                      Commentaire


                      • Oups à vouloir aller trop vite, on peut prendre un PV
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5-15-h.png 
Affichages :	299 
Taille :		712,0 Ko 
ID : 			1919824

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          dans le marché actuel je t'avoue ne pas hesiter à prendre ma pv ,quand il y en a,....les petits ruisseaux font les grandes rivières....
                          journalier

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	176 
Taille :		125,8 Ko 
ID : 			1919855

                          Commentaire


                          • Hello,
                            dow mensuel : 1 2 3 en préparation pour casser les 27000 ?


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k560.png  Affichages :	0  Taille :		87,7 Ko  ID : 			1919862

                            Commentaire


                            • phg ,pour af j'ais la meme oblicq je la signalais d'ailleurs hier...raptou faudrait pas que ce soit un triple top....

                              Commentaire


                              • oupss pardon tu parlais de la macd....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X