Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à ce titre , avec jeu de mots , je joue le scénario de Raptou ;
    donc j'ai pris une pos de lvmh pour accompagner la sorite haussière

    Commentaire


    • et ben vendu mes af vers 13h à 9,85 (ouf) pour vk je crois que j'avais vu juste....je serais preneur de lvc sur le comblement du gap autour de 5450,si on y va...les strategies changent parfois suivant les cours,en tous les cas c'est un franc refus de la r hebdo à cette heure....

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        à ce titre , avec jeu de mots , je joue le scénario de Raptou ;
        donc j'ai pris une pos de lvmh pour accompagner la sorite haussière


        Désolé PHG,j'ai mis un point d'interrogation,pas vraiment un scénario.
        Et d'ailleurs je passe vendeur court terme sur le cac 'j'ai vendu mes calls et pris un put aujourd'hui.
        Ce qui ne m'a pas plus,c'est la formation d'une belle ETE en ut 5 mn qui s'est réalisée.
        Sur l'ut journalière,je pense que le canal haussier va pêter et on a un bel avalement baissier...


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k561.png 
Affichages :	345 
Taille :		49,6 Ko 
ID : 			1919994

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message



          Désolé PHG,j'ai mis un point d'interrogation,pas vraiment un scénario.
          Et d'ailleurs je passe vendeur court terme sur le cac 'j'ai vendu mes calls et pris un put aujourd'hui.
          Ce qui ne m'a pas plus,c'est la formation d'une belle ETE en ut 5 mn qui s'est réalisée.
          Sur l'ut journalière,je pense que le canal haussier va pêter et on a un bel avalement baissier...


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k561.png 
Affichages :	345 
Taille :		49,6 Ko 
ID : 			1919994
          Mon stop est à 2%,j'ai fait un peu n'importe quoi.
          Je suis à. Moins 1,5%.y'a une sorte de canal de mémoire je vérifie ce soir(lvmh)

          Commentaire


          • On constate que les soubresauts se multiplient, se rapprochent ?!

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              On constate que les soubresauts se multiplient, se rapprochent ?!
              a partir du moment ou on a cassé les 26750 (PP mensuel) à la baisse aujourd' hui, je considère personnellement qu' on est en bear market et les soubresauts ne font que commencer...
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • rentré bx4 à la clout,pas repris les af...j'ais aussi vu le bel avalement baissier sur le cac...bonne soirée à la file

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  Mon stop est à 2%,j'ai fait un peu n'importe quoi.
                  Je suis à. Moins 1,5%.y'a une sorte de canal de mémoire je vérifie ce soir(lvmh)



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	205 
Taille :		174,8 Ko 
ID : 			1920048

                  Commentaire


                  • set up completement neutre

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		124,7 Ko  ID : 			1920050






                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	228 
Taille :		205,5 Ko 
ID : 			1920051

                    Commentaire


                    • Envoyé par DARA Voir le message
                      Oups à vouloir aller trop vite, on peut prendre un PV
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5-15-h.png 
Affichages :	298 
Taille :		712,0 Ko 
ID : 			1919824
                      Et oui c'est interdit de voyager en dehors des bolls et le gendarme était là et a sanctionné la faute
                      Maintenant nous avions 2 trades Call qui donnait cible1 U2h et U4h (fait), ...conso et si affinité (c'est à dire si tendance toujours haussière) cible2 Uw
                      Et ce matin un Trade short UTh qui donne, si la tendance est passée baissière cible2 L4h
                      voilà pour moi l'enjeu qu'il va falloir suivre sur l'UT d'alimentation UT15 pour pré-alerte UT4h et alerte UTh pour trancher.
                      Ce matin nous avons peut-être fait un gap d'épuisement donc attention à surveiller si demain on fait de nouveau un gap qui pourrait être gap de rupture
                      Pas dispo demain avant milieu d'après midi
                      Bon trades et bonne journée

                      Commentaire


                      • sp500 4h

                        le gap est comblé


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	223 
Taille :		76,1 Ko 
ID : 			1920085

                        Commentaire


                        • l'indice directeur toujours : attention on ferme un gap et on inverse la polarité du niveau noir horizontal si ça tient , non ?

                          j'avoue que tsi est mal engagé , mais proche de zéro ; une impulsion nord sera d"abord sur le stoch ,qui lui est bas

                          Notez la similitude 2018(jusque fin novembre) -2019(jusque fin août) =incroyable.


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		117,3 Ko  ID : 			1920088

                          Commentaire


                          • hello!!! croisement baissier faible sur le cac 7/20 en general c'est pas signe d'une forte baisse ,quoique la derniere fois on a eu un croisement haussier faible et le cac à pris 9% comme quoi rien ne marche à tous les coups,je vise autour de 5480 (gap) si on y va pour prendre mon eventuelle pv et voir si on casse ou rebondit sur ce niveau si on casse j'ais 5300....chinois et ricains se voyent semaine proch je crois ,si ça capote ce sera octobre rouge.....

                            Commentaire


                            • Hello,

                              sp500

                              !!!



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	200 
Taille :		35,9 Ko 
ID : 			1920155

                              Commentaire


                              • salut phg ,les bears ont l'air costauds on est deja sur la base du support journalier.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X