Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philippe ,pour les intimes

    j'attends de voir le sp;

    stoppé sur lvmh à moins 2%

    Commentaire


    • cac 3H

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	165 
Taille :		69,6 Ko 
ID : 			1920192

      Commentaire


      • hum,les bolls s'ouvrent sur le cac...plongeon en vu??

        Commentaire


        • gap à combler 5490 ...petit rebond à ce niveau là??

          Commentaire


          • vendu mes bx ...je vais essayer de le re chopper 3 ou 4 cts plus bas...ou je vois à la clout ou on en est....

            Commentaire


            • Si la correction trimestrielle est similaire aux deux précédentes, il vaut mieux attendre une grosse semaine pour envisager des longs, et prévoir une seconde secousse dans le mois.

              Commentaire


              • la raison ?? a t'on ete trop vite et trop fort?? je me meffie d'un xieme enfumage de WS qui pourrait ouvrir en petite baisse et se redresser grace à leur magouilles habituelles,j'hesite de reprendre mes af vendues 23 cts plus haut ?? je crains qu'on tape la 20 vers 9,15 ou pas.....les bolls sont sans tendance et la 20 est baissiere c'est pas le top....

                Commentaire


                • latruite / AF

                  On a effacé le gap d'hier qui était bien haussier = suspicion de retour plus bas.

                  perso j'ai une alerte sur 9.15 aussi cad le R50 entre 7.46 et 10.82, mais je surveille aussi R38 / 9.55 ( on est dessus ) et R62 / 8.75 ) dès fois que ...

                  J'ai déjà vendu une position acheté juste en dessous de 9 sur 9.64 ( trop tôt as usual ) donc un retour sur les 9 serait sympa ...

                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    Le gap du 4 sept a aspiré les cours, sous ce gap on trouve les +/-5442 et dessous le support majeur 5437
                    à noter que l'UT4h ne donne toujours pas de point bas
                    Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	120 
Taille :		81,4 Ko 
ID : 			1920273

                    Commentaire


                    • oulla je viens d'arriver c'est un carnage....vendu trop tot mes bx....

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message



                        Désolé PHG,j'ai mis un point d'interrogation,pas vraiment un scénario.
                        Et d'ailleurs je passe vendeur court terme sur le cac 'j'ai vendu mes calls et pris un put aujourd'hui.
                        Ce qui ne m'a pas plus,c'est la formation d'une belle ETE en ut 5 mn qui s'est réalisée.
                        Sur l'ut journalière,je pense que le canal haussier va pêter et on a un bel avalement baissier...


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k561.png 
Affichages :	345 
Taille :		49,6 Ko 
ID : 			1919994



                        Hello,
                        put revendu à l'instant à 5432,plus de 200 points en 1 journée,faut pas être trop gourmand d'autant plus qu'on arrive sur une zone de rebond...

                        Commentaire


                        • salut raptou pris aussi 3,3% sur mes bx en 24h c'est pas mal malgres tout....

                          Commentaire


                          • même pris un call pour jouer petit rebond sur 5433

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              salut raptou pris aussi 3,3% sur mes bx en 24h c'est pas mal malgres tout....

                              bravo !

                              Commentaire


                              • soit c'est un sell off et on repart ,soit ce n'est que le debut d'une correction d'ampleur....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X