Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    quand tu traces ,tu prends pas les meches?? ça fait un truc vachement different....
    la mèche fait partie des prix ??? non?

    Commentaire


    • bonne soirée

      enfin du piment dans les cours



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		rue-principale-espelette.jpg  Affichages :	2  Taille :		157,8 Ko  ID : 			1920467

      Commentaire


      • oui bien sur ,c'est pour cela que je te posais la question...perso je trace avec les meches...bon je file...à demain pour de nouvelles aventures..

        Commentaire


        • "Sommet en tour" à conjuguer avec les trois sommets qui s'ancrent sur une ligne oblique de résistance.
          Certes majeure, mais pas définitive puisque je la considère comme une ligne de cou. Un 4° point d'impact reste encore envisageable (sur ut mensuelle).

          (Voir déf sur abcbourse)

          Pour la suite, les tensions commerciales Chine/Usa vont être déterminante d'ici le 12 et 13 octobre (si je ne me trompe).
          C'est encore loin, n'empêche !!!

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            oui bien sur ,c'est pour cela que je te posais la question...perso je trace avec les meches...bon je file...à demain pour de nouvelles aventures..
            abs demain et vendredi , que le soir

            à+

            Commentaire


            • Bonjour,
              à noter que l'UT4h commence à frétiller mais n'a toujours pas marqué le point bas cependant elle se doit de réintégrer
              un petit nouveau cycle devrait se mettre en place vers 11h30/12h00
              Plus dispo avant milieu d'après-midi
              Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	228 
Taille :		64,6 Ko 
ID : 			1920548

              Commentaire


              • bonjour,
                j'ai repris ce matin de la petroliere car tout le monde sur support: total; cgg et schlumberger.
                Bon pour l'instant c'est pas l'extase.

                Commentaire


                • bonjour à tous...je surveille la boll inf daily vers 5490 pour re shorter eventuellement

                  Commentaire


                  • Hello,
                    quand ça bouge un peu, c'est toujours interéssant de prendre du recul,en hebdo ou au moins en journalier :
                    On constate que depuis 2016,on est dans un canal haussier orange,et depuis fin 2018 dans un canal haussier plus pentu violet.
                    Depuis avril 2019,on a aussi le petit canal rouge .
                    Tout ça nous donne une idée des supports obliques.
                    Rien de désespérant pour le cac,et pour le reste,à vous de juger,sachant que tout est possible,même un retour sur le bas du canal orange.
                    Moi, je pense que la hausse moyen long terme n'est pas terminée car je ne vois pas où placer son fric à part dans les actions : l'immobilier dèjà très haut un peu dans tous les pays,et pour le reste,avec les taux très bas,voire negatifs,bof bof.
                    Mon scénario serait plutôt une éventuelle touchette sur le bas du canal violet et ou rouge pour repartir ensuite vers le nord,avec une belle fin d'année à la clé.
                    à plus.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k562.png  Affichages :	0  Taille :		53,9 Ko  ID : 			1920589

                    Commentaire


                    • l'interet sera justement d'essayer de rentrer au mieux pour le mt ,autrement je pense comme toi ,pas de krach bien sur (quoique) mais pour moi la conso ,correction?? ,n'est pas terminée...on risque d'avoir de sacré vagues hausses et baisses sur oct...obj ,pourquoi pas le bas du canal mt vers 5150 en finalité pour mi novembre et up,dessous ce serait douloureux..4450??

                      Commentaire


                      • là j'observe ,patience,soit on rebondit vers 5580 5600 pour reshort,soit on repique de là vers 5300 pour achat,un range en fait...

                        Commentaire


                        • Salut,

                          Moi je ne pense rien sauf qu'à un moment faudra bien la correction majeure sur sp Dow et nasdaq.
                          Donc notre indice reviendra bien bas.

                          Je garde en tête ma div mensuelle....

                          Et ré-regarderai le graphe tttlt du dow(séculaire, il est dans un canal)

                          A piu tardi

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            là j'observe ,patience,soit on rebondit vers 5580 5600 pour reshort,soit on repique de là vers 5300 pour achat,un range en fait...
                            Attention à la Wolfe dont l'objectif est sous les 5000

                            Commentaire


                            • Envoyé par Courcheval Voir le message

                              Attention à la Wolfe dont l'objectif est sous les 5000
                              Un graphe ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message





                                et voilà




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		75,9 Ko  ID : 			1920459








                                dow pas pareil , oblique dépassée, mais bon...


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		94,4 Ko  ID : 			1920461



                                Bonsoir,

                                le dow a sauvé les 50% , le sp les 33%
                                moralité, toujours en avance le sp !!
                                comprenons le dans le sens que l'on souhaite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X