Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EDS UT5 à suivre car P30 va tenter de croiser ce midi pour 4 options
    5393, a, b, c, a/d/x 5461.59, ...b inf 5497.04 ou e/a si sup
    Vu la pente de M2h je pense que 2 a, b, c seront nécessaire pour pouvoir la retourner


    Cliquer pour agrandir

    Commentaire


    • Jolie évolution en Rang pour AF
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AF UTd.png 
Affichages :	225 
Taille :		575,2 Ko 
ID : 			1921229

      Commentaire


      • af ,la boll inf commence à s'aplatir si elle rebique au sud on a les bolls ouvertes et là c'est jackpot.....

        Commentaire


        • pour cgg ,ça part bien pour notre ami Philippe !!!! punaise j'auraispas misé un koppec ,je vais la suivre pour voir si un signal pour un petit trade ....c'est un grand classique apres des T horsbolls (bolls ouvertes ) on re integre ,on choppe la 7 puis replouf ou on passe la 7 et up vers la 20 qui est là à 2,10 et qui tombe....

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            on célèbre donc feu le triple sommet, le tricorne du dow

            le tricorne :
            partition majeure dans l'histoire de la musique espagnole ; Manuel de Falla


            https://my.mail.ru/mail/viktorlaskin...deo/19416.html






            sinon week end studieux pour moi ,raptou,ben...:

            https://www.persee.fr/doc/rgpso_0035-3221_1958_num_29_2_1496


            J'ai du mal à comprendre le message que tu veux faire passer, si c'est le cas
            DJ UTd cible Md, conso, cible Ud (à surtout ne pas rater ou plouf) etc

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              pour cgg ,ça part bien pour notre ami Philippe !!!! punaise j'auraispas misé un koppec ,je vais la suivre pour voir si un signal pour un petit trade ....c'est un grand classique apres des T horsbolls (bolls ouvertes ) on re integre ,on choppe la 7 puis replouf ou on passe la 7 et up vers la 20 qui est là à 2,10 et qui tombe....
              Une impression basée sur ut<jour, soit h1, 2,3,4,selon tsi, trix, ultimate.
              On verra.
              Pas facile de poser l'ordre d'achat sans être devant l'ordi.
              On verra, stop sur pru bientôt.



              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Envoyé par DARA Voir le message

                J'ai du mal à comprendre le message que tu veux faire passer, si c'est le cas
                DJ UTd cible Md, conso, cible Ud (à surtout ne pas rater ou plouf) etc
                Une grosse blague pour dire que le triple sommet en est un ! Ou une façon de prendre ses désirs pour la réalité, et d'y greffer une œuvre artistique dédicacée pour célébrer la derision.

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  Une grosse blague pour dire que le triple sommet en est un ! Ou une façon de prendre ses désirs pour la réalité, et d'y greffer une œuvre artistique dédicacée pour célébrer la derision.
                  Triple sommet peut-être mais est-il fait?
                  Moi j'ai lu en déc. 2018 une figure qui donnait Mw (fait), conso (Fait), cible1 Uw (fait), conso et cible2 Um
                  Pour l'instant la MM200j a toujours bien résisté aux 8 attaques bear. voyons donc ce qu'il va se passer avec Pd qu'il faut absolument aller ré-inverser sous peine de se retrouver à la cave sur Lw

                  Commentaire


                  • Envoyé par DARA Voir le message

                    Triple sommet peut-être mais est-il fait?
                    Moi j'ai lu en déc. 2018 une figure qui donnait Mw (fait), conso (Fait), cible1 Uw (fait), conso et cible2 Um
                    Pour l'instant la MM200j a toujours bien résisté aux 8 attaques bear. voyons donc ce qu'il va se passer avec Pd qu'il faut absolument aller ré-inverser sous peine de se retrouver à la cave sur Lw
                    Ok

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      af ,la boll inf commence à s'aplatir si elle rebique au sud on a les bolls ouvertes et là c'est jackpot.....
                      Ça décolle !

                      Commentaire


                      • Sup à la ZN intraday 5488/5457 on est en droit de penser pouvoir rejoindre la ZN hebdo 5598/5441
                        Maj UTm
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTm 7oct 19.png 
Affichages :	169 
Taille :		557,1 Ko 
ID : 			1921290

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          pour cgg ,ça part bien pour notre ami Philippe !!!! punaise j'auraispas misé un koppec ,je vais la suivre pour voir si un signal pour un petit trade ....c'est un grand classique apres des T horsbolls (bolls ouvertes ) on re integre ,on choppe la 7 puis replouf ou on passe la 7 et up vers la 20 qui est là à 2,10 et qui tombe....
                          clôture > mm9 jour ; au plus haut du jour


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		51,4 Ko  ID : 			1921314



                          4h


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		60,9 Ko  ID : 			1921315



                          1h


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		59,9 Ko  ID : 			1921316





                          je joue le va-tout , stop sur pru ,quitte à perdre la position donc.Le titre progresse de 3,16% je suis à +3%,

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	141 
Taille :		100,3 Ko 
ID : 			1921342

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              Une impression basée sur ut<jour, soit h1, 2,3,4,selon tsi, trix, ultimate.
                              On verra.
                              Pas facile de poser l'ordre d'achat sans être devant l'ordi.
                              On verra, stop sur pru bientôt.


                              la truite ,

                              j'évoquais l'indic ultimate ; je l'utilise couramment ,conjointement à ceux que je ne présente plus , notamment tsi (propriétés du mac d et du rsi ç la fois ) ;

                              ses points extrêmes , à ultimate ,sont très intéressants pour localiser peu ou prou , souvent prou , les pics des prix ; après tout c'est ce qu'on recherche non ?



                              exemple sur air france en jour :




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		187,6 Ko  ID : 			1921349


                              lorsque cela ne marche pas ,(par ex la longue descente de air france jusqu'n juin 2018) ,un sto rsi très longue période est déterminant pour contrer le faux signal des autres et dire non non la baisse n'est pas finie ;


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		151,7 Ko  ID : 			1921350

                              Commentaire


                              • hello ,on a donc de la marge sur af par rapport à ton indicqs...par contre j'ais pas tracé l'oblicq comme toi ,pour moi elle est passée avec brio en clout et en plus T1 la boll inf c'est ouverte,là il faut laisser monter,apres toujours pareil à la re integration la 7 puis la 20 à la baisse là....j'espère avoir degagé et pris la monnaie....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X