Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UTd: sup à Md 5587 cible Ud si on parvient à garder 5666/62 sous les pieds
    ZN intraday 5646/5622 et ZN Hebdo 5666/5556 ZN MT 5687/5424
    Plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	257 
Taille :		77,1 Ko 
ID : 			1923228

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Hello,
      quand ça bouge un peu, c'est toujours interéssant de prendre du recul,en hebdo ou au moins en journalier :
      On constate que depuis 2016,on est dans un canal haussier orange,et depuis fin 2018 dans un canal haussier plus pentu violet.
      Depuis avril 2019,on a aussi le petit canal rouge .
      Tout ça nous donne une idée des supports obliques.
      Rien de désespérant pour le cac,et pour le reste,à vous de juger,sachant que tout est possible,même un retour sur le bas du canal orange.
      Moi, je pense que la hausse moyen long terme n'est pas terminée car je ne vois pas où placer son fric à part dans les actions : l'immobilier dèjà très haut un peu dans tous les pays,et pour le reste,avec les taux très bas,voire negatifs,bof bof.
      Mon scénario serait plutôt une éventuelle touchette sur le bas du canal violet et ou rouge pour repartir ensuite vers le nord,avec une belle fin d'année à la clé.
      à plus.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k562.png  Affichages :	0  Taille :		53,9 Ko  ID : 			1920589




      Hello,pour l'instant,la touchette a bien eu lieu sur le bas du canal violet pour repartir direct vers le nord,à l'aide de la belle tasse avec anse signalée la semaine dernière.
      ce matin j'ai revendu mes calls à 5690 car on etait en haut de canal 30 mn et je les ai rachetés peut etre un peu tôt à 5670,avec un effet de levier double.
      c'est assez risqué car,on se trouve dans une espèce de triangle de compression entre le bas du canal violet et le haut du canal rouge depuis un moment et bientot ,ça va exploser ,à la hausse,j'espère mais c'est pas gagné

      Commentaire


      • Hello
        j'essaye de suivre lvmh toujours ;

        je m'étais abstenu à l'achat à cause de ça :

        30mns
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		118,9 Ko  ID : 			1923324




        y'a peut-être un risque à prendre ; pull back terminé ?


        en tout cas démonstration sans embage d'un set up de Demark (8,9 verts en bas )


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		151,1 Ko  ID : 			1923325

        Commentaire


        • Maj UT2h
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	254 
Taille :		579,1 Ko 
ID : 			1923362

          Commentaire


          • Commentaire


            • hello !!!! rentré long compte titre et pea hier...ça veut monter et bien que ça monte...à 2 doigts d'un croisement fort 7/20 pour parachever l'affaire....dans un de ses scenarios raptou imaginait un cac 6000 6200 pour decembre janvier...j'y crois de plus en plus...pour la suite 2020 on avisera...les veilles(enfin pas demain ) de krach on assiste souvent à des hausses suréalistes avant le plongeon tout aussi suréaliste,en attendant profitons en....

              Commentaire


              • De mémoire, non croisement baissier de la mm50 sur la mm100 sur le cac en journalier

                Commentaire


                • Lvmh,
                  résistance oblique cassée, pas brillamment, mais cassée.
                  le cac aura du mal à monter sans lvmh.
                  si c'est une fausse cassure, on le saura rapidement
                  pour l'instant, le cac n'a pas cassé sa résistance oblique journalière (haut de mon canal rouge ) donc rien n'est gagné...

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    ZN intraday 5718/5681 et à midi un nouveau cycle débute ou extension jeudi début de matinée
                    Bonne journée et bons trades

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Lvmh,
                      résistance oblique cassée, pas brillamment, mais cassée.
                      le cac aura du mal à monter sans lvmh.
                      si c'est une fausse cassure, on le saura rapidement
                      pour l'instant, le cac n'a pas cassé sa résistance oblique journalière (haut de mon canal rouge ) donc rien n'est gagné...
                      Hello

                      Tu as bien résumé les choses ;

                      il est plus prudent d'attendre dépassement et pull back nets sur les sommets , qu'il s'agisse de lvmh ou de l'indice (son canal rouge est à double tranchant je trouve ) ;

                      bonne journée

                      Commentaire


                      • 4h


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	198 
Taille :		128,6 Ko 
ID : 			1923440

                        Commentaire


                        • je mets sous surveillance ALESK (ESKER) qui casse un ROB ce jour

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	190 
Taille :		70,0 Ko 
ID : 			1923466

                          Commentaire


                          • bonjour tout le monde ....ce marché va t'il consolider pour laisser rentrer la foule qui attend?? ça m'etonnerait...perso je ne compte pas vendre mes postions mais renforcer sur 5450 et 5200 ,ne revons pas....

                            Commentaire


                            • Tasse avec anse sur vallourec aussi

                              Commentaire


                              • vk croisement macd....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X