Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DARA Voir le message

    C'est peut être le bon, P2h inversé = a, b, c mineur sur M2h, ou majeur sur L2h ou retournement qui sait? en tout cas pile poil sur l'oblique et UT5 passée baissière ETE ou chien de baskerville
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	419 
Taille :		454,4 Ko 
ID : 			1923828
    ok,

    Pour chien des Baskervilles peux-tu définir ce que c'est quand ce n'est pas le roman?

    Commentaire


    • bonsoir à tous!!! la conso legitime continue ,elle est pour le moment limitée...c'est sur que si les bears attaquent c'est un point ideal pile sur une resistance hebdo importante....et bien que ça plonge si ça veut ,moi ça me va aussi je prendrais d'autres lignes plus bas....par contre je ne crois pas à la signature du brexit en angleterre samedi ,les britaniques ne font jamais rien comme les autres ,une cause d'une bonne conso???puis comme dhab blablabla chasse aux bonnes affaires blablabla....la routine quoi.....

      Commentaire


      • Bonjour,
        P4h pan = a, b, c mineur sur M4h, fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser P4h rapidos ou conso majeur sur L4h/Md
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	363 
Taille :		504,2 Ko 
ID : 			1923897

        Commentaire


        • UTd: Neutre sup à Md mais inf à md la cible naturelle devient Md, alerte md 5658 et pré-alerte 5674
          Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	333 
Taille :		72,9 Ko 
ID : 			1923913

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            ok,

            Pour chien des Baskervilles peux-tu définir ce que c'est quand ce n'est pas le roman?
            Quand le marché contredit brutalement le consensus chartiste. Ceux qui n'ont pas posé leurs stops sont alors sans réaction et laissent couler leurs pertes tant ils sont stupéfaits, d'ou la référence au roman. Le consensus anticipant une envolée des indices (taux négatifs et élections américaines), il serait rentable de prendre la foule à revers.

            Commentaire


            • Merci courchetlas !

              Commentaire


              • Hello

                Commentaire


                • salut!!!!! ouaip ,cette correction attendue depuis des mois va un de ces quatre nous tomber dessus sans crier gare....chien des baskerville pourquoi pas....mais jusque là le marché a toujours fait mine de baisser pour d'un coup filer plus haut,et cette fois.....??en tous cas bizarre le croisement 7/20 n'a rien donné pour le moment,assez rare pour le souligner....

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Comme je m'y attendais un peu ouverture neutre. (voir mon sentiment sur le vote anglais de samedi sur la file de chipeur)
                    Je garde un œil sur lvmh...
                    Le temps est calme aussi, je vais voler !
                    À +
                    Ph.

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      UTw: haussière sup à Mw et mw cible Uw, alerte mw 5630 et pré-alerte 5647
                      Après avoir soulevé la Rés 5661 hésitation sous la Rés majeur 5772
                      Les bears ont répondu à l'avalement haussier de la semaie précédente par Harami baissier ???
                      Le momentum est en baisse
                      Les volumes sont légérement sup. à la moyenne (les 3 sorcières obligent)
                      Le stochastique se retourne
                      UTd: Neutre sup à Md mais inf à md la cible naturelle devenant Md, alerte md 5664 et pré-alerte 5647
                      Les bulls ont montré une certaine faiblesse en ne parvenant pas à refermer le gap 5673.07
                      Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	241 
Taille :		66,4 Ko 
ID : 			1924239

                      Commentaire


                      • 16h00 un nouveau cycle devrait débuter avec M4h pour réf.

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          UTd: Neutre sup à Md mais inf à md la cible naturelle devenant Md, alerte md 5664 et pré-alerte 5643
                          Les bulls ont montré une certaine faiblesse en ne parvenant pas à refermer le gap 5673.07
                          UT4h: Hier 16h00 un nouveau cycle a débuté avec M4h pour réf. et la bougie a clôturé en pénétrante baissière donc dessous ...je vise sous les 38.2% de retracement 5626 les 50/61.8% 5592/5558 et dessous on irait chercher le support majeur 5537
                          Et au dessus on a toujours le gap 5673.07 et on viserait U4h avec P4h (5704.39 jusque midi) qu'il faut absolument ré-inverser sous peine d'aller voir à la cave
                          Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	183 
Taille :		53,9 Ko 
ID : 			1924384

                          Commentaire


                          • hello,
                            les nuages court terme s'accumulent un peu sur le cac.
                            je joue l'ete 30 mn avec un retour sur 5540 dans un premier temps.
                            à plus.

                            Commentaire


                            • Salut les gars,

                              sp 500



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	214 
Taille :		81,7 Ko 
ID : 			1924397


                              j'hésite à ajouter une position ARCELOR


                              soleil et pas de vent je pars voler
                              à+

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                hello,
                                les nuages court terme s'accumulent un peu sur le cac.
                                je joue l'ete 30 mn avec un retour sur 5540 dans un premier temps.
                                à plus.
                                Oui en CT et en UTw on a un Harami baissier attention si on confirme cette semaine car étant donné que nous sommes dans un range que nous ne sommes pas ou pas encore sorti par le haut nous pourrions aller retester le bas et pourquoi pas réaliser cette vague de Wolfe, tant que le grand frère S&P reste coincé sous 3025 c'est ce qui risque d'arriver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X