Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello les potos....d'ac avec vous...à 2 doigts d'une conso...bon app ...je file il passe des palombes...

    Commentaire


    • Fin de vol. 1h30.
      Autonomie 45mns/accu-lipo. Ça c'est le gros avantage du planeur. 1ers tonneaux 1ères boucles. Sans moteur bien sûr.
      Ordre exécuté /Arcelor juste sous ppj.
      Il passe des palombes la Truite ici, ... Qqs canards se sont approchés dangereusement de mon easyglider.
      À +

      Commentaire


      • Maj UT4h en clôture
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UT4h.png  Affichages :	0  Taille :		451,7 Ko  ID : 			1924479

        Commentaire


        • Ça sent la hausse à plein nez non ?

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	178 
Taille :		581,6 Ko 
ID : 			1924487

            Commentaire


            • Des actions ont été rachetées en fin de séance, ce qui donne des bougies porteuses d'espoir.
              La Truite, gaffe au plomb...

              Commentaire


              • salut Philippe....une chose est sure ça ne veut pas baisser!!!! il est fort possible que le marché prepare un decollage vertical ,la raison ,en fait il n'est pas difficile...brexit ,chine,la tante de donald qui a trouvé un dollar par terre..exct...tout sera bon pour monter...on file vers un krach ,et comme pour le rechauffement climatique on le voit mais on fait rien ....

                Commentaire


                • par contre t'as vu quand le marché est deçu ,rno...imerys ça plonge sec...et là faut pas en avoir ça fait bobo...

                  Commentaire


                  • la fin d'année pointe son nez ; ils vont commencer , sur les ondes ,à nous déblatérer leurs idioties habituelles (rallye etc ) ; de toute façons c'est pour ça qu'on les paye ;

                    ayant , de façon suicidaire ,acheté lvmh et arcelor , je VEUX croire qu'ils vont tenter une fin 2019 positive , sinon exubérante, car ils savent que la suite sera difficile ; je crois qu'il faut avoir une figure chartiste d'avance pour déjouer leur ignominie !
                    fin 2018 moins vingt % sur indices us ; 2019 plus 20% ?

                    allons , plus 25%

                    ps hsb: A chacun de nos séjours en vallée d'Aspe on ne se prive pas du salmis de palombe préparé par le boucher traiteur du coin ; je ne te dis pas....

                    Commentaire


                    • je les aime aussi actuellement roties sur un canapé ...huuumm....l'ideal serait une conso de 5 à 10% pour une belle fin d'année et nos 6000 pour janvier...mais gaffi les bulls sont un peu trop sur d'eux.........le prob c'est ce croisement haussier qui aura rien donné ?? (pour le moment??) quoique j'ais shorté un superbe avalement baissier sur une resistance majeure l'autre jour...du velours...tu parles je me suis fait tirer comme une...palombe...comme quoi

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        par contre t'as vu quand le marché est deçu ,rno...imerys ça plonge sec...et là faut pas en avoir ça fait bobo...
                        OUI certaines actions ne s'en sortent pas ; Raptou avait une idée sur les banques ; why not?
                        Sélectivité et S. l béton sans tergiversations

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          je les aime aussi actuellement roties sur un canapé ...huuumm....l'ideal serait une conso de 5 à 10% pour une belle fin d'année et nos 6000 pour janvier...mais gaffi les bulls sont un peu trop sur d'eux.........le prob c'est ce croisement haussier qui aura rien donné ?? (pour le moment??) quoique j'ais shorté un superbe avalement baissier sur une resistance majeure l'autre jour...du velours...tu parles je me suis fait tirer comme une...palombe...comme quoi
                          La conso non merci, je suis investi à 90%

                          Commentaire


                          • Il reste plus de 2 mois avant la fin de l'année :
                            ça fait bcp pour ne gagner que 5% pour finir à +25%.
                            conclusion, une petite conso serait la bienvenue ,non?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Il reste plus de 2 mois avant la fin de l'année :
                              ça fait bcp pour ne gagner que 5% pour finir à +25%.
                              conclusion, une petite conso serait la bienvenue ,non?
                              Je veux bien mais consolider quoi ? 5200 once more?

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                UTd: Neutre sup à Md mais inf à md la cible naturelle devenant Md, alerte md/M4h
                                Les bulls ont montré une certaine faiblesse en ne parvenant pas à refermer le gap 5673.07
                                ZNd 5658/5635 et ZNw 5687/5618

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X