Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir,

    Bon vu que le tout le monde est baissier sur indice et que les algo adorent prendre tout le monde de revers...je vous propose un canal bleu en mensuel qui nous amènerait très très haut, tout est possible tout est réalisable avec les algo!!!

    sinon je suis moi aussi sur arcelor et j'ai pris il y a quelques jours du AXA c'est mou mais ça monte, à suivre!!!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Mensuel.png 
Affichages :	373 
Taille :		511,0 Ko 
ID : 			1927819

    Commentaire


    • Bonsoir Ben,

      je pense en effet que l'impulsion peut être à la hauteur de la congestion qui avait sévi (je compte 15 appuis sur l'oblique du crack ! ) ;

      à suivre...

      Commentaire


      • salut les gars...la 2eme clout hors bolls fatale?? en general à la re integration des bolls on va chercher la 7 et la 20 si ça lache...ce serait top pour re rentrer...

        Commentaire


        • Bonjour,
          Ud 5877, Uw 5872 et UMT 5846 freinent ou bloquent la hausse avant la cible1 UM (5921 actuellement)du trade UTm du 1er janv 2019 cible que les bulls n'ont absolument pas le droit de rater sous peine de se retrouver à la cave
          UTd: Haussière sup à Md et md cible Ud (3 touches), alerte md/M4h 5827 et pré-alerte 5875
          ZN 5893/5881
          Allons-nous laisser cette petite bougie seule au dessus de ces 2 gaps?
          Pd 5767.17 a croisé pour 4 options, alerte md/M4h c'est un endroit propice pour un contre disait mon ami Pleja
          1° Test de mise en // haussière cible Ud tant que Pd reste vert
          2° Si Pd est inversé = a, b, c mineur sur Md
          Fermeture totale...etc.etc.
          Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	322 
Taille :		73,9 Ko 
ID : 			1927870

          Commentaire


          • P4h pan = a, b, c mineur sur M4h +/- 5857.60 attendu, sauf à ré-inverser rapidos ou conso majeur sur Md

            Cliquer pour agrandir

            Commentaire


            • salut à tous!!! toujours incroyable cac qui ne lache rien!!! vk consolide et lache 3 fois rien ,bolls toujours ouvertes....cnp bof bof stop abaissé à 17,80...bonne soirée

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Salut les gars,

                Bon début de semaine à vous ,je serai abs ce lundi ou de loin via portable ;

                mes ordres passés :


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		18,7 Ko  ID : 			1926697

                je vais peut être ajouter une valeur du" luxe " (enfin le luxe selon eux )

                l'oreal ou hermes

                à + !
                salut,

                je fais le bilan hebdomadaire des actions que j'avais citées dimanche dernier :



                chargeurs
                +11,57%



                technip
                +1,55%






                spie
                -3,27%




                arcelor
                +9,6%





                airbus
                +1,98%






                positions initiées

                arcelor +7,35% , technip -0,90%et cgg -0,71% (après coup)

                autres ordres non exécutés

                regret pour chargeurs ,le doigt sur la gachette avait faibli mais l'entrée était excellente (cela se sait après-coup )

                si tout va bien je trouverai le temps pour faire le point ,et en particulier rechercher de nouveaux niveaux d'entrées éventuels ,sur sur-vente de mes indics en ut1h , pour ces titres mais éventuellement d'autres , le tout en sachant que la période sera peut-être moins favorable sur indices, après cette impulsion toute fraîche.

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		104,6 Ko  ID : 			1928012



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	265 
Taille :		83,6 Ko 
ID : 			1928013

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	306 
Taille :		185,7 Ko 
ID : 			1928017

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	306 
Taille :		185,7 Ko 
ID : 			1928017
                      À ne pas négliger amha.

                      Commentaire


                      • salut Phillipe,la derniere fois que ton signal a croisé vers ce niveau ,c'etait dans les années 1995 1999 l'indice est monté au ciel!!apres plouf...

                        Commentaire


                        • Guten morgen Herr. S.

                          Entouré en rouge ?
                          Sto-rsi long (100)
                          Je vois ce que tu veux dire, mais je pense que l'indic n'était pas encore validé sur 100 périodes, le cac étant tout jeunot à l'époque,ou peut-être que si je regarderai. En tout cas oui des pourcentages peuvent être pris.
                          Je pense cependant au canal noir...
                          À plus, avec l'ordi ce sera mieux là smartphone +mal de crâne....

                          L'été prochain j'irai visiter(site de vol de montagne) le col de larrau, SO de Oloron proche frontière espagnole.

                          Commentaire


                          • C'est rigolo : Toutes ces conjonctions graphiques , sur plusieurs canaux , invitent à la réflexion et à la prudence , je trouve ; du coup je m'intérroge sur la suite du mouv haussier de l'indice .


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	18  Taille :		105,1 Ko  ID : 			1928069

                            Commentaire


                            • Bonjour,
                              cible1 UM (5923 actuellement)du trade UTm du 1er janv 2019 cible que les bulls n'ont absolument pas le droit de rater sous peine de se retrouver à la cave
                              UTw: Haussière sup à Mw et mw cible Uw, alerte mw/Md 5720 et pré-alerte 5842
                              UTd: Haussière sup à Md et md cible Ud, alerte md/M4h 5851 et pré-alerte 5885
                              ZN 5892/5812
                              Pd 5792.71 a croisé pour 4 options, alerte md/M4h
                              1° Mise en // haussière cible Ud tant que Pd reste vert
                              Si Pd est inversé = a, b, c mineur sur Md
                              Fermeture totale...etc.etc.
                              Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	210 
Taille :		69,1 Ko 
ID : 			1928090

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                C'est rigolo : Toutes ces conjonctions graphiques , sur plusieurs canaux , invitent à la réflexion et à la prudence , je trouve ; du coup je m'intérroge sur la suite du mouv haussier de l'indice .


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	18  Taille :		105,1 Ko  ID : 			1928069



                                Salut PHG,
                                en mai ou juin,l'évolution des indices etait incertaine,mais depuis,
                                le mouvement est haussier sur tous les indices,alors pourquoi tout le temps se méfier ?
                                voici un graphe mensuel du dow avec un beau 1 ,2,3 rev en construction.
                                en tout cas,voici mon scénario d'ici mars.


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k570.png 
Affichages :	335 
Taille :		80,7 Ko 
ID : 			1928149

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X