Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En zoomant avec un canal journalier sur le dow : si le dow monte ,le cac montera
    Mais comme je l'ai déjà dit une fois,je compte surveiller ensuite de très près l'éventuelle construction d'un biseau avec l'oblique verte qui arrive en dessous.
    Pour résumer,le plan est très simple : je laisse courir mes positions en espérant qu'on aille taper le haut du canal violet et ensuite je vends tout et arbitre mes postions d'assurance vie assez risquées prises vers 5100 sur le cac.
    et là je joue la baisse

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k569.png  Affichages :	0  Taille :		68,4 Ko  ID : 			1928151

    Commentaire


    • Pour le cac,vous vous souvenez,je vous bassine deouis 2 ou 3 ans avec mes 2 canaux rose et bleu,en vous disant : faut suivre les 2 mais le rose semble bien perspicace.
      Eh bien ça y est enfin,dans le cercle noir on voit (en fait on voit rien sur mon graphe,trop petit ) que le cac vient de casser violemment le canal bleu par le haut (ça fait longtemps que j'attends ça).
      Donc y a pas de raison que la hausse ne se poursuive pas ,voire accélère vers les 6180 environ dans un premier temps.
      en tout cas, le terrain de jeu est bien limité : c'est le canal rose (en haut,on vend,et en bas on achète) ,voire la zone entre le haut du canal rose et le haut du canal bleu pendant qq semaines.



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k571.png 
Affichages :	264 
Taille :		91,8 Ko 
ID : 			1928157

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message




        Salut PHG,
        en mai ou juin,l'évolution des indices etait incertaine,mais depuis,
        le mouvement est haussier sur tous les indices,alors pourquoi tout le temps se méfier ?
        voici un graphe mensuel du dow avec un beau 1 ,2,3 rev en construction.
        en tout cas,voici mon scénario d'ici mars.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k570.png  Affichages :	0  Taille :		80,7 Ko  ID : 			1928149
        Salut,

        Oui bien sûr , et à chaque baisse je constate que les actions remontent dans la journée (comme arcelor et technip encore auj. ) ; mais j'essaye de trouver des trucs pour donner de l'eau au moulin des bears aussi







        le boss fait sa validation de sortie ; irréfutable .


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		46,9 Ko  ID : 			1928161

        Commentaire


        • Envoyé par DARA Voir le message
          P4h pan = a, b, c mineur sur M4h +/- 5857.60 attendu, sauf à ré-inverser rapidos ou conso majeur sur Md

          Cliquer pour agrandir
          P4h ré-inversé, mais UT4h ne parvient pas à s'affranchir de la R 5902, nous pourrions donc consolider quelques jours sur cette UT
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	197 
Taille :		571,5 Ko 
ID : 			1928167

          Commentaire


          • Bonjour,
            UTd: Haussière sup à Md et md cible Ud, alerte md/M4h 5874 et pré-alerte 5896
            ZN 5900/5883
            Pd 5815.44 a croisé pour 4 options, alerte md/M4h
            1° Mise en // haussière cible Ud tant que Pd reste vert
            Si Pd est inversé = a, b, c mineur sur Md
            Fermeture totale...etc.etc.
            Open au dessus de la R5902, si on parvient à la mettre sous les pieds, on ouvre la porte vers la Zone 5940/5961 et la prochaine Rés 6002
            Pleja disait "On ne lutte pas contre une // on attend qu'elle s'épuise"
            Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	189 
Taille :		68,0 Ko 
ID : 			1928210

            Commentaire


            • UT4h: sup à M4h et m4h cible U4h (5927 actuellement) alerte M4h 5888 et pré-alerte 5896
              Les cours sont parvenus à franchir la R 5902 mais ce n'est toujours pas confirmé le point haut se situant actuellement sur 5899.68 à voir à midi

              Commentaire


              • Envoyé par DARA Voir le message
                Bonjour,
                UTd: Haussière sup à Md et md cible Ud, alerte md/M4h 5874 et pré-alerte 5896
                ZN 5900/5883
                Pd 5815.44 a croisé pour 4 options, alerte md/M4h
                1° Mise en // haussière cible Ud tant que Pd reste vert
                Si Pd est inversé = a, b, c mineur sur Md
                Fermeture totale...etc.etc.
                Open au dessus de la R5902, si on parvient à la mettre sous les pieds, on ouvre la porte vers la Zone 5940/5961 et la prochaine Rés 6002
                Pleja disait "On ne lutte pas contre une // on attend qu'elle s'épuise"
                Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	189 
Taille :		68,0 Ko 
ID : 			1928210
                Pleja : tu en parles souvent ,qu'est-il devenu ???

                à ce midi

                courses

                Commentaire


                • Envoyé par DARA Voir le message
                  UT4h: sup à M4h et m4h cible U4h (5927 actuellement) alerte M4h 5888 et pré-alerte 5896
                  Les cours sont parvenus à franchir la R 5902 mais ce n'est toujours pas confirmé le point haut se situant actuellement sur 5899.68 à voir à midi
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	193 
Taille :		385,8 Ko 
ID : 			1928231

                  Commentaire


                  • phg
                    Je ne sais pas répondre à ta question, si j'en parle, c'est qu'à ses côtés j'ai appris pas mal de petites astuces qui me sont très utiles aujourd'hui, et permis de gommer pas mal d'erreurs de débutant, notamment ne jamais se mettre en face d'une // haussière ou baissière, mais simplement l'accompagner

                    Commentaire


                    • à midi un nouveau cycle devrait se mettre en place à défaut on aurait droit à une extension voir une latéralisation jusque jeudi soir/vendredi matin

                      Commentaire


                      • Bonjour malheureusement PLEJA sauf erreur n’est plus de ce monde

                        Commentaire


                        • Envoyé par PASCALLM Voir le message
                          Bonjour malheureusement PLEJA sauf erreur n’est plus de ce monde
                          Merci pour ta réponse , je sentais bien , à la façon dont dara en parle , que quelque chose de la sorte était survenu ; je me souviens de ses graphes , de sa file .

                          Commentaire


                          • compte titre sicav :


                            la hausse ne sera pas éternelle

                            j'attends une impulsion encore pour vendre mon opcvm "actions brésiliennes" , aux alentour de +40% si possible

                            cette impulsion viendra-t-elle?



                            perf du compte global sur un an :


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		25,4 Ko  ID : 			1928269


                            je vais chercher ma fille à l'école


                            à+

                            Commentaire


                            • bonsoir à tous!!! je viens de rentrer ,ma foi la hausse continue et si ça consolide un poil le paquet de personne qui attendent pour rentrer vont bondir....pour vk je me tate,resultat T3 jeudi apres bourse..je garde je garde pas ,je garde 1/2 ligne c'est un coup à faire plus 20 mais plus probable l'inverse,le marché ne pardonne plus rien on sent d'ailleurs que ça devient febrile sur la valeur qui avec 10 millions de volume cloute etal...ça distribue ??...là j'avoue un peu perdu,au final je pense que comme d'hab je vais jouer la prudence avec demie ligne....bonne soirée

                              Commentaire


                              • hello,vk vendu je joue plus les resultats souvenirs douloureux deja sur vk ,esso ,af cette année...cnp stop sauté 18,2 ouf,comme quoi un stop un peu serré parfois perte 0,25 par titre....cac,boll inf c'est applatie,la 7 tapée nous retiens pour l'instant...opportunité pour charger plus ou debut de conso pour repartir ensuite?? à ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X