Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello,

    bref passage, mercredi...enfants


    la journée du FCE , entre point pivot et s2, après un contre-pied à 9h00

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	295 
Taille :		136,0 Ko 
ID : 			1928530

    Commentaire


    • Envoyé par DARA Voir le message
      à midi un nouveau cycle devrait se mettre en place à défaut on aurait droit à une extension voir une latéralisation jusque jeudi soir/vendredi matin
      Bonjour,
      Dsl pas dispo, idem demain après-midi et vendredi à partir de 10h00
      Donc on suit sur UT15 qui alimente UTh qui alimente l'UT4h
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	279 
Taille :		573,9 Ko 
ID : 			1928555
      Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	253 
Taille :		62,2 Ko 
ID : 			1928556

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        hello,vk vendu je joue plus les resultats souvenirs douloureux deja sur vk ,esso ,af cette année...cnp stop sauté 18,2 ouf,comme quoi un stop un peu serré parfois perte 0,25 par titre....cac,boll inf c'est applatie,la 7 tapée nous retiens pour l'instant...opportunité pour charger plus ou debut de conso pour repartir ensuite?? à ce soir
        l'article de Gilles confirme mon ressenti d'après les acquis graphiques...
        mes positions sont intactes mais je ne vais pas tarder à stopper tout ça au seuil habituel ; (arcelor toujours vert, gains divisés par deux...)

        Commentaire


        • d'ac avec toi,bien sur ça peut encore monter sec mais WS aussi devrait se calmer....pour le cac la 7 tiens 5888 à suivre,apres 6000 c'est rond pour les algos

          Commentaire


          • ayé WS vert c'est parti!!!! Alice au pays des merveilles.....en fait c'est facile la bourse on attend une conso grosso modo 0,5% on charge en long et on ramasse la question que je me pose ,soit le marché anticipe une sacré reprise economique c'est possible oui mais alors il n'a pas anticipé le dernier ralentissement en continuant de monter donc c'est bien du au pognon des BC et ça c'est pas tres saint mais bon......en attendant on proffite ou....pas

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              ayé WS vert c'est parti!!!! Alice au pays des merveilles.....en fait c'est facile la bourse on attend une conso grosso modo 0,5% on charge en long et on ramasse la question que je me pose ,soit le marché anticipe une sacré reprise economique c'est possible oui mais alors il n'a pas anticipé le dernier ralentissement en continuant de monter donc c'est bien du au pognon des BC et ça c'est pas tres saint mais bon......en attendant on proffite ou....pas
              Pour moi il y a souvent (très) une explication graphique ; j'avais déjà expliqué ici sans aucune prétention mais en traçant simplement quelques droites sur le graphe du dow ou du sp ,qu'on pouvait trouver le point bas de l'hiver dernier , suite à la conso de grosso modo 20% des us ; je ne serais pas étonné qu'on cherche juste à atteindre cet objectif (allez,on va à tant ...) ;
              donc je bidouille je cherche et fais étal de mes brouillons ;

              je viens de regarder deux petits films de 3mns sur le vol de pente en planeur au port de Larrau...

              Commentaire


              • Intelligent Sich vu Bing mécht et méi einfach, séier ze fannen wat Dir sicht, an Dir gitt dofir belount.


                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	260 
Taille :		414,2 Ko 
ID : 			1928657Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	258 
Taille :		137,6 Ko 
ID : 			1928656

                  Commentaire


                  • ........Donc , selon le fibo jaune ci-dessus, si il décide d'en tenir compte, puisque ce fut le cas dans le passé ;
                    je me suis aperçu au passage que le point bas de fin 2018 était aussi ce fibo ! (0,786 )




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		116,6 Ko  ID : 			1928661

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      UTd: Haussière sup à Md et md cible Ud Tant que Pd (5857.11 ce jour) est vert, alerte md/M4h 5896 et pré-alerte 5910
                      ZN 5912/5890
                      Pd 5857.11 a croisé pour 4 options, alerte md/M4h
                      1° Mise en // haussière cible Ud tant que Pd reste vert
                      2° Si Pd est inversé = a, b, c mineur sur Md
                      Fermeture totale...etc.etc.
                      Rés 5902, si on parvient à la mettre sous les pieds, on ouvre la porte vers la Zone 5940/5961 et la prochaine Rés 6002
                      Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	224 
Taille :		77,2 Ko 
ID : 			1928757

                      Commentaire



                      • Inverser Ph(5914.53 jusque 11h00) ou on aura droit à une conso majeur sur L4h repère +/- 5861.61
                        Pd 5857.11 à battre pour espérer Md
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UTh-UT4h.png  Affichages :	0  Taille :		484,8 Ko  ID : 			1928767

                        Commentaire


                        • bonjour la fine equipe!!!! cac bolls en // haussiere,la 7 porte le cac sans prob,ça sent à plein nez la conso à plat avant le prochain envol!!! vk c'est le D DAY ce soir resultatsT3 ??toutes les dernieres com ont ete bonnes le T3 est toujours plus faible chez vk l'an dernier il etait cata avec un plongeon du titre ,il devrait etre meilleur....

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Hello,
                            pour vk,l'objectif est de réaliser le W avec à la clé une sortie du biseau descendant,et un retour au dessus des 3 euros,si les résultats du 14 nov le permettent



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K568.png 
Affichages :	398 
Taille :		53,6 Ko 
ID : 			1927610


                            Hello,
                            pour l'instant tout se passe comme prévu,mais à voir avec les résultats ce soir.
                            comme d'hab,c'est quand même marrant de voir les impacts sur les différentes obliques alors que celles-ci étaient tracées à l'avance



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k572.png 
Affichages :	254 
Taille :		79,2 Ko 
ID : 			1928789

                            Commentaire


                            • bonsoir,je suis pas comptable mais la situation s'ameliore lentement tres lentement sur vk,remarquez autrement elle serait pas à 2,60,le 3eme trimestre reputé ici delicat c'est plutot bien passé,toujours des pertes helas mais du mieux,le scenario de raptou toujours dans les clous,pour le cours le marché decidera demain....

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                UTd: Haussière sup à Md et md cible Ud Tant que Pd (5871.92 ce jour) est vert, alerte md/M4h 5905 et pré-alerte 5914
                                ZN 5909/5898
                                Pd 5871.92 a croisé pour 4 options, alerte md/M4h
                                1° En // haussière cible Ud tant que Pd reste vert
                                2° Si Pd est inversé = a, b, c mineur sur Md
                                Fermeture totale...etc.etc.
                                Sup 5902, si on parvient à le garder sous les pieds, la porte est ouverte vers la Zone 5940/5961 et la prochaine Rés 6002
                                Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	168 
Taille :		71,1 Ko 
ID : 			1928989

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X