Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    ........Donc , selon le fibo jaune ci-dessus, si il décide d'en tenir compte, puisque ce fut le cas dans le passé ;
    je me suis aperçu au passage que le point bas de fin 2018 était aussi ce fibo ! (0,786 )




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		116,6 Ko  ID : 			1928661
    hello,


    jusqu'où ira-t-il ?


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	313 
Taille :		140,8 Ko 
ID : 			1929204

    Commentaire


    • Hello, tendances en ligne un peu partout sur les indices, donc pour l'instant on garde les positions et on laisse courir,d'autant plus qu'on est loin du haut des canaux journaliers, surtout sur le cac.
      On a mis des mois à passer la barrière des 5600-5700 Et en s'y reprenant à plusieurs fois,donc c'est normal qu'on ait une explosion à la hausse maintenant.
      En Tout cas,pas de topfishing pour moi.
      Pour vk, c'est décevant mais pas perdu.
      les 2.70 du W ont été touchés à qqchose près (2,68)
      mais comme d'hab ,les vendeurs à découvert se sont introduits dans la brèche des résultats.
      surveiller le double canal haussier qui devrait permettre de sortir de ce guêpier, Enfin du biseau descendant, et c'est la hausse du pétrole qui devrait aider.
      a plus.

      Commentaire


      • hello raptou,bon dimanche à toi et ta famille....

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          hello raptou,bon dimanche à toi et ta famille....

          Merci,bonne semaine à toi !

          Commentaire


          • bonjour tout le monde!!! vk je surveille un croisement ou non croisement baissier macd ,et mes mm 7/20 pour la meme raison et voir si vendredi etait un accident ou le debut d'une nouvelle degringolade vers 2,19 et plus si affinités.....le cac ciel bleu d'azur,s'il pouvait reculer un poil pour charger plus les longs... mais pas de cadeau en vue....à plus

            Commentaire


            • je renforce mes longs...5810 5780

              Commentaire


              • Bonjour les gars,

                Abs ce jour
                Bonne semaine, peut être à demain.
                Et si les indices n'allaient pas plus haut ?

                Commentaire


                • bonjour Phillipe,quien sabe ?? on a peut etre atteind un plus haut mais ça on le saura aprés...

                  Commentaire


                  • orpea

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	189 
Taille :		77,9 Ko 
ID : 			1929419

                    Commentaire


                    • salut les gars ,

                      Petite réflexion que je vous livre , que j'ai menée sur l'ordre des choses chez le boss

                      ce qui m'impressionne est la distance égale (rectangles) entre l'origine de l'indice et la fin de la grande dépression (où naît la future médiane du canal) et ce point historique jusqu'à la formation de la base du canal .

                      à présent il est sorti du canal , et je ne parviens pas à me l'expliquer autrement que comme un excès ;
                      depuis il respecte un fibo ; les prix ont en effet marqué soit le canal , soit le fibo , soit les deux conjugués parfois.
                      bonne semaine à vous

                      phil


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		105,5 Ko  ID : 			1929529
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • Hello,
                        pour vk,la conso ne s'est pas arrêtée n'importe où : sur la base du canal vert (flèche noire) qui devrait permettre au titre de sortir de son biseau descendant ( c'est un travail de longue haleine )
                        Tant qu'on reste dans ce canal ,c'est haussier sinon alerte !
                        Ce canal m’intéresse d'autant plus qu'il est plus pentu que le précédent .
                        Pour le cac ça continue à monter,et c'est comme ça depuis juin,donc pas de raison d'envisager une baisse sérieuse, hein PHG ? , surtout à l'époque du rallye de fin d'année.
                        L'objectif des 6000-6200 envisagé pour décembre -janvier se rapproche à grands pas

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k573.png 
Affichages :	205 
Taille :		94,6 Ko 
ID : 			1929540

                        Commentaire


                        • Salut raptou , je n'ai rien contre la hausse , mais t'as vu la gueule du graphe du sp ?

                          il entre dans une nouvelle cour de récréation

                          Commentaire


                          • Salut , à Raptou j'ai le même à la maison ( canal hihihi ) , suis aussi positif , amusant Oddo est passé à l'achat objectif 3.80 soit la zone sup du gigantesque Gap , perso moins gourmant ds un 1er tps vise zone 3.0 avec pt dur ~~3.35/3.40

                            Graph CFD UT2H- Vallourec


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfd-dass syst-UTD.jpg 
Affichages :	197 
Taille :		142,2 Ko 
ID : 			1929549

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Salut raptou , je n'ai rien contre la hausse , mais t'as vu la gueule du graphe du sp ?

                              il entre dans une nouvelle cour de récréation

                              T'as rien contre la ,hausse,mais en gros,depuis mai tu nous dis que ça risque de baisser
                              Allez,pour te faire plaisir,un scénario baissier court terme (une respiration dans le petit canal bleu ) avant une fin d'année en fanfare
                              En tout cas,c'est ce que je joue (-pris tput à 5920 pour viser en gros les 5800 ,ce qui corresponfrait à un pull back sur l'ancien canal violet et un retour sur le bas du petit canal bleu)
                              sans aucune garantie,comme d'hab


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k574.png 
Affichages :	511 
Taille :		122,2 Ko 
ID : 			1929748

                              Commentaire


                              • Envoyé par coyotte24 Voir le message
                                Salut , à Raptou j'ai le même à la maison ( canal hihihi ) , suis aussi positif , amusant Oddo est passé à l'achat objectif 3.80 soit la zone sup du gigantesque Gap , perso moins gourmant ds un 1er tps vise zone 3.0 avec pt dur ~~3.35/3.40

                                Graph CFD UT2H- Vallourec


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cfd-dass syst-UTD.jpg 
Affichages :	197 
Taille :		142,2 Ko 
ID : 			1929549



                                Salut Coyotte,
                                canal 30 mn pour vk à ne pas casser sinon retour probable sur la zone 2.20
                                suis moyennement optimiste


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k575.png 
Affichages :	168 
Taille :		59,8 Ko 
ID : 			1929751

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X