Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut la fine equipe,bizarement sur des boites volatiles et fragiles comme era ,tarkett la macd a croisé à la baisse pour vk je pense demain...pour dire en resumé que comme dit l'autre jour cac je charge long 5790 5810 et vk hum on va attendre car pour elle paumer 20cts c'est rien.....

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message


      T'as rien contre la ,hausse,mais en gros,depuis mai tu nous dis que ça risque de baisser
      Allez,pour te faire plaisir,un scénario baissier court terme (une respiration dans le petit canal bleu ) avant une fin d'année en fanfare
      En tout cas,c'est ce que je joue (-pris tput à 5920 pour viser en gros les 5800 ,ce qui corresponfrait à un pull back sur l'ancien canal violet et un retour sur le bas du petit canal bleu)
      sans aucune garantie,comme d'hab


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k574.png  Affichages :	0  Taille :		122,2 Ko  ID : 			1929748
      Re ,

      je n'ai rien contre la hausse ,ni contre la baisse d'ailleurs ; depuis mai je dis que je n'ai aucun scénario ;je ne joue ni la hausse ni la baisse sur l'indice , mais je dis que je me borne à borner les graphes ; je tire des traits ; sur le sp 500 (directeur) je constate ceci cela , ce n'est pas rien (mes interventions du jour ) ; tiens il est sur un fibo 2 (d'origine) , tiens le canal ,etc ;

      un scenario quand même( vague sentiment totalement empirique mais les grecs ont inventé l'atome comme ça ...et vlan dans les dents des scientifiques) : avant un grand mouvement baissier de 40 à 50% je prévois une dent de scie sur ce sommet , une stagnation par petits mouvements longs/shorts ; qui n'ira pas beaucoup plus haut que le record actuel

      à toute l'équipe

      Commentaire


      • je le remets rien que pour le plaisir des yeux

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	5  Taille :		712,5 Ko  ID : 			1929776


        ajusté




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		770,8 Ko  ID : 			1929777



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	234 
Taille :		127,8 Ko 
ID : 			1929778





        fiction : toute correspondance avec des faits réels ne serait que pure coincidence

        Commentaire


        • Salut les gars,

          Rappel d'un "dicton" (​​​​​​) des boursiers, néanmoins c'est vrai : on achète les rumeurs et on vend la nouvelle ; je songe à l'accord sur les échanges commerciaux entre les États-Unis et la Chine....

          Bonne journée.

          Ps: je vais tenter d'ajuster mon canal noir ci-dessus pour le faire coller à la bougie actuelle.

          Commentaire


          • salut les potos!!!!! gaffi je parlais du croisement macd sur era hier ça plonge encore,vk ça a croisé et le cac aussi....oupsss

            Commentaire


            • Salut,
              Je me trompe ou la volatilité des actions augmente ?
              Journée enfants, à +

              Commentaire


              • Re,

                le point sur mes positions ,qui vont mal
                cgg : sauve pour l'instant sa mm20 jour
                arcelor : mm20 bafouée ; stop sur pru
                technip : en tête du cac ce jour , mais position dans le rouge ; j'espère un rebond ; l'espoir fait vivre
                bref pas terrible

                miam,à+

                Commentaire


                • pour vk correctif...macd croisé à 11h mais je viens de rentrer macd sur son signal avec le rebond, balle au centre ...elle attend que je rentre pour plonger si je n'y touche pas elle va bien sur s'envoler....comme d'hab quoi.....

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    Re,

                    le point sur mes positions ,qui vont mal
                    cgg : sauve pour l'instant sa mm20 jour
                    arcelor : mm20 bafouée ; stop sur pru
                    technip : en tête du cac ce jour , mais position dans le rouge ; j'espère un rebond ; l'espoir fait vivre
                    bref pas terrible

                    miam,à+
                    le rebond escompté a eu lieu ; reste à savoir si l'englobante haussière sur le wti va produire son effet ;
                    bougies d'espoir donc sur cgg, technip ,arcelor

                    Commentaire


                    • Hello,vendu tput sur 5835 acheté comme expliqué avant-hier sur 5920 car même si on vient de casser le canal 30,on peut rebondir dans le canal baissier et racheter plus haut peut-être et 85 points ,ça se prend.
                      à noter qu'il y aun gap à aller refermer à 5760


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k576.png 
Affichages :	209 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			1930186

                      Commentaire


                      • Oh ben tiens,ça rebondit

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k577.png 
Affichages :	200 
Taille :		56,0 Ko 
ID : 			1930211

                        Commentaire


                        • tput racheté à 5875

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            tput racheté à 5875

                            renforcé sur 5885 car haut du canal desc.

                            à plus.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k578.png 
Affichages :	185 
Taille :		58,6 Ko 
ID : 			1930265

                            Commentaire


                            • bonjour à tous!!! malgrés le passage baissier de plusieurs indicateurs l'indice ne baisse que de façon anecdotique...on dirait que ça recharge les batteries pour re decoller...pour moi clout au dessus de 5895 on peut jouer 6000....

                              Commentaire


                              • on sort du canal rouge,c'est pas bon pour la baisse.
                                vais peut-être dégager.
                                à plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X