Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message


    T'as rien contre la ,hausse,mais en gros,depuis mai tu nous dis que ça risque de baisser
    Allez,pour te faire plaisir,un scénario baissier court terme (une respiration dans le petit canal bleu ) avant une fin d'année en fanfare
    En tout cas,c'est ce que je joue (-pris tput à 5920 pour viser en gros les 5800 ,ce qui corresponfrait à un pull back sur l'ancien canal violet et un retour sur le bas du petit canal bleu)
    sans aucune garantie,comme d'hab


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k574.png 
Affichages :	511 
Taille :		122,2 Ko 
ID : 			1929748



    Hello,scénario tjs en cours après le pull back sur l'oblique rose... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k579.png 
Affichages :	349 
Taille :		53,3 Ko 
ID : 			1930668

    Commentaire


    • Pour vk,ça serait bien qu'elle daigne enfin casser son biseau descendant hebdo orange pour aller rejoindre le haut de son canal bleu descendant


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k580.png 
Affichages :	373 
Taille :		83,5 Ko 
ID : 			1930670

      Commentaire


      • hello ,pour vk ,le moindre risque serait de la chopper sur le bas du biseau grosso modo entre 2,10 et 2,15 serait pas mal,on ne rentre de toutes façons jamais pile au plus bas ça correspondrait aussi à la possible conso cac en cours....quel temps un vrai deluge!!!!!

        Commentaire


        • Salut les gars ,

          vk
          suite

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		107,7 Ko  ID : 			1930676


          arcelormittal


          pull back terminé ?



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		96,6 Ko  ID : 			1930677


          technip
          quand ça ne veut pas , ça ....
          je suis au bord de larguer la pos


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	288 
Taille :		100,8 Ko 
ID : 			1930678

          Commentaire


          • le cac jour

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		99,0 Ko  ID : 			1930680



            mensuel

            no comment

            ou si , si il veut y aller , va falloir y aller ; voilà ; on est bien avancés ; enfin il s'est arrêté sur mon trait




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		148,6 Ko  ID : 			1930681


            derniers remparts canal rouge puis blanc , rien ne dit qu'il ira


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	309 
Taille :		959,4 Ko 
ID : 			1930682

            Commentaire


            • Et puis tout là haut,il y a l'oblique sup de ton canal noir vers 8500 .
              ok,c'est pas pour tout de suite,mais...

              Commentaire


              • Il les a tous suivis, j'ai une préférence pour le blanc même si l'étape actuelle concerne le noir. Ce sont les deux pics des bulles qui ont déterminé le noir.
                Les deux autres sont plus anciens puisque formés "aux origines".
                Pour cette antériorité je leur accorde davantage de crédit

                À compléter...
                À table.

                Commentaire


                • Bonjour,
                  Cac UTm 12 fev. 2019
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTm 12fev19.png 
Affichages :	266 
Taille :		583,9 Ko 
ID : 			1930697 Maj UTm
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTm 22 nov 19.png 
Affichages :	261 
Taille :		718,6 Ko 
ID : 			1930698

                  Commentaire


                  • bonsoir,

                    En hebdo cac a buté sur son oblique donc logiquement consolidation en attente. Mais attention quand même on est en squeeze daily donc mouvement violent à prévoir
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Hebdo.png 
Affichages :	249 
Taille :		814,1 Ko 
ID : 			1930700

                    Commentaire


                    • Salut Ben

                      warning , pourquoi pas ce décompte :

                      le 5 tombe comme par hasard sur les 6000pts , pile.

                      Pourtant on est déjà dans un signal baissier sur trix.(en jaune sur le graphe)


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		86,4 Ko  ID : 			1930702

                      Commentaire


                      • salut phg,

                        j'ai fait le tour des indices et des actions et j'ai le sentiment que les actions et le petrole vont decaler à la hausse et l'or va consolider plus fortement
                        c'est un feeling on tradera ce que l'on verra

                        sinon mauvaise météo tout le week-end je n'ai pas pu voler

                        Commentaire


                        • Envoyé par ben38 Voir le message
                          salut phg,

                          j'ai fait le tour des indices et des actions et j'ai le sentiment que les actions et le petrole vont decaler à la hausse et l'or va consolider plus fortement
                          c'est un feeling on tradera ce que l'on verra

                          sinon mauvaise météo tout le week-end je n'ai pas pu voler
                          J'ai fait une bonne session samedi midi, avec même un rayon de soleil (un seul....). Deux accus 3s 3200= presque 1h30 de vol...(40mns par accu)
                          1ers tonneaux( non alignés et au moteur avec l'easyglider), immelmanns mais désaxés.

                          le piper L 4 de amewi me tente (1m40-semie-maquette)


                          tu voles sur quoi ?
                          tu es plutôt vdp / vtr ou avion ?

                          Commentaire


                          • Un certain nombre d'indices me laissent optimiste sur technip ;je garde malgré la moins value

                            arcelor : je suis à 10% quasi ; je garde

                            cgg : moins 2,5 % stop plus bas :


                            --------------------------------------------------pru

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		4,4 Ko  ID : 			1930898



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		155,5 Ko  ID : 			1930894
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • Hello,
                              repris put sur 5938 car haut de biseau pour tenter d'aller refermer le gap en dessous ,mais ça reste assez haussier tout ça ,donc si on casse le biseau à la hausse ,je dégage


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k581.png 
Affichages :	206 
Taille :		57,0 Ko 
ID : 			1931147

                              Commentaire


                              • on y arrive



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	134 
Taille :		101,2 Ko 
ID : 			1931154

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X