Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'avenir ,c'est maintenant !

    autant penser à la suite ; cherchons les ingrédients : éléments violet

    j'ai essayé d'être exhaustif mais en mettant des lunettes on en trouvera d'autres ;


    à+
    courses




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	234 
Taille :		161,3 Ko 
ID : 			1932381

    Commentaire


    • hello la fine equipe,àct les mouches ont changé d'ane....un retour sur la boll inf 5818 avant de re plonger ?? les 5650 commencent à etre probable,bizarement je ne vois pas un effondrement,la hausse non stop m'a peut etre conditionné et c'est là le piege....

      Commentaire


      • A noter que pour le dow,on a cassé hier la double oblique verte qui portait le dernier trend haussier ct.
        La cassure est franche et sans équivoque.
        Le premier objectif baissier est le support horizontal orange vers 27350.
        Le 2e se situe sur l'oblique orange montante,dont je vous ai déjà parlé et qui forme la base inférieure d'un vaste biseau.(ce serait le 3é impact sur cette oblique,voire file "kiffe ton oblique et..." )
        Le retour sur cette oblique formerait un pull-back sur la double oblique violette de l'ancien triangle et on aurait alors certainement un rebond à ce niveau (flèche noire)



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k586.png 
Affichages :	372 
Taille :		82,3 Ko 
ID : 			1932392

        Commentaire


        • premier objectif atteint.
          tputs revendus sur 5755.
          180 points de gains

          Commentaire


          • attention aux fausses cassures
            rappel T1 UTMT
            UTMT: sup à MMT et mMT cible UMT, alerte mMT 5751 et pré-alerte 5868[/quote]
            Voilà nous y sommes 5753 et P5 va croiser pour 4 options, il va donc se passer quéqu'chose ça bloque ou ça casse





            Répondre au sujet

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              L'avenir ,c'est maintenant !

              autant penser à la suite ; cherchons les ingrédients : éléments violet

              j'ai essayé d'être exhaustif mais en mettant des lunettes on en trouvera d'autres ;


              à+
              courses




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	234 
Taille :		161,3 Ko 
ID : 			1932381


              zoom sur le mensuel


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	199 
Taille :		141,7 Ko 
ID : 			1932453

              Commentaire


              • le croisement baissier fort 7/20 est bien sur effectif en general ça fait bobo ,par contre amha on pourrait avoir un rebond vers les mm avant de decrocher pour de bon....heu pour moi vers 5820 5850 avant de re plouf....

                Commentaire


                • les gars je rappelle que j'étais le seul à avoir tracé les lignes rouges , venant du tttlt ,ceci au sein d'une horde de haussiers , , passés baissiers à présent.
                  je vois un porte voix sur le cac ; l'objectif en serait 4000 pts grosso merdo ;
                  je ne dis pas qu'il va se faire , je dis que je le vois ; mon avis ne change pas à mt : je n'en sais rien ,mais la hausse dure depuis très longtemps ; le sp pour moi va flancher gentiment et doucement au fil des mois (idem 2000) ; le top est peut-être déja fait .
                  je n'accorde plus aucune importance à l'oblique du crack car la pointe du triangle (zone interdite) va être atteinte .


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	218 
Taille :		171,9 Ko 
ID : 			1932501

                  Commentaire


                  • Envoyé par DARA Voir le message
                    Maj UT15
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT15.png 
Affichages :	293 
Taille :		432,6 Ko 
ID : 			1932056
                    Nous ne sommes pas parvenu à remonter sur le haut du range UT2h bloquant sous le range inf il était donc possible de le casser par le bas et c'est ce qui s'est passé et dans ce cas on risque fort d'aller cher le sup en sachant que sa base se situe sur l'axe +/-5718 de son papa
                    pour info le cac GR a actuellement marqué un range 16191/11991reste à savoir de quel côté se fera la sortie
                    Maj UT4h
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	214 
Taille :		460,0 Ko 
ID : 			1932560

                    Commentaire


                    • Bien Pw inversé = a, b, c mineur attendu sur Mw , fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser rapidos, ou conso majeur sur Lw/Mm
                      Tout est donc à refaire pour les bulls

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        En zoomant,
                        on observe un double top en formation (que tout le monde a vu ) .
                        Pour le réaliser,il faut casser les 5850 évidemment,on pourrait alors aller refermer le gap vers 5720 sur la base du canal marron.
                        Tout ceci n'est que supposition bien sûr...mais pour plusieurs raisons,c'est le scénario que je joue ,même si le range 5850- 5940 pendant qq temps n'est pas exclu non plus


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k584.png 
Affichages :	374 
Taille :		80,6 Ko 
ID : 			1931993



                        Bon ,ben ça y est,le bas du canal marron a été touché et perso j'ai repris un gros call à ce niveau à 5705 précisément,mais je vais surveiller ça de près et si on casse ce canal,je dégage.
                        Pour l'instant,je joue un rebond sans vraiment d'objectif précis,j'ai pas eu le temps d'affiner.


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k587.png 
Affichages :	273 
Taille :		89,5 Ko 
ID : 			1932675

                        Commentaire


                        • arcelor lui n'a pas cassé son canal oblique jour

                          signal d'achat sur tom demarque sequentiel en 1h

                          je garde ma position et avise demain

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		138,3 Ko  ID : 			1932680





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	261 
Taille :		99,2 Ko 
ID : 			1932681

                          Commentaire


                          • On a fait 5697 puis a, b, c 5733 si ça tient on fait 5773

                            Commentaire


                            • cgg le signal de vente en TDMSéquentiel en jour efficient (13)

                              ça devrait remonter un peu en fin de séance


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	196 
Taille :		140,1 Ko 
ID : 			1932685

                              Commentaire


                              • cgg suite


                                obj 1,45 ?


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	153 
Taille :		95,0 Ko 
ID : 			1932687


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X