Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Repris les vallourec aussi sur excès baissier sortie de canal baissier.
    pour l'instant c pour un rebond

    Commentaire


    • ça y est,j'ai affiné un peu :
      perso,je compte garder mes tcalls fraichement acquis jusqu'à 5750 (si on y va) ,c'est à dire sur le haut du double canal baissier 30 mn.
      La cassure ou non de ce canal nous en dira plus et sera un élément à surveiller


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k588.png 
Affichages :	252 
Taille :		45,3 Ko 
ID : 			1932696

      Commentaire


      • L'indice sp500 se rabat sur mon trait noir ;
        c'est le haut de canal des origines ; je ne l'ai pas ré-ajusté ; une fois encore la preuve est faite que la minute rejoint le siècle ; les mathématiciens me le confirme , les "choses" de long terme ont plus de poids ; ( ça va croissant )
        pour l'instant pull back et appui sur la zone "hors jeu" de mon graphe séculaire ; je parlais de "pas de trop" ; on verra jusqu'où la folie étatzunienne peut aller.



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		43,8 Ko  ID : 			1932739






        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		872,9 Ko  ID : 			1932745

        Commentaire


        • idem dow

          une pensée vers Espelette...

          bonne soirée
          Ph


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	252 
Taille :		115,8 Ko 
ID : 			1932748

          Commentaire


          • j'ais vu des extraits macron / trump je suis ecoeuré ,comment au niveau de chefs d'etats alliés c'est possible ?? il va bien finir par provoquer une cata à quelque part ,c'est pas possible.....

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              j'ais vu des extraits macron / trump je suis ecoeuré ,comment au niveau de chefs d'etats alliés c'est possible ?? il va bien finir par provoquer une cata à quelque part ,c'est pas possible.....


              Sauf que Macron(que je n'approuve pas notamment sur les retraites) est cultivé. Trump.... On sait ce que c'est. (un américain moyen qui a eu la chance de naître en milieu aisé, affairiste, mais sinon, un ignare( pour résumé, humanités).

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message



                Sauf que Macron(que je n'approuve pas notamment sur les retraites) est cultivé. Trump.... On sait ce que c'est. (un américain moyen qui a eu la chance de naître en milieu aisé, affairiste, mais sinon, un ignare( pour résumé, humanités).
                Cultivé ne veut pas dire malin, malheureusement
                le mec arrive tant bien que mal et petit à petit à se mettre tout le monde à dos tellement il est imbu de sa personne : quasiment tous les chefs d'État qui n'en peuvent plus qu'il essaye tout le temps de se mettre en avant, les français, tout le corps médical, les pompiers, les flics,les retraités etc.
                très fort

                Commentaire


                • En attendant, France 40 remonte à 5741.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message

                    Cultivé ne veut pas dire malin, malheureusement
                    le mec arrive tant bien que mal et petit à petit à se mettre tout le monde à dos tellement il est imbu de sa personne : quasiment tous les chefs d'État qui n'en peuvent plus qu'il essaye tout le temps de se mettre en avant, les français, tout le corps médical, les pompiers, les flics,les retraités etc.
                    très fort
                    Complètement d'accord. Un petit napoleon.
                    Cela dit je ne tiens pas la malignité pour une vertu.et puis des chefs d'état comme le turc...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      A noter que pour le dow,on a cassé hier la double oblique verte qui portait le dernier trend haussier ct.
                      La cassure est franche et sans équivoque.
                      Le premier objectif baissier est le support horizontal orange vers 27350.
                      Le 2e se situe sur l'oblique orange montante,dont je vous ai déjà parlé et qui forme la base inférieure d'un vaste biseau.(ce serait le 3é impact sur cette oblique,voire file "kiffe ton oblique et..." )
                      Le retour sur cette oblique formerait un pull-back sur la double oblique violette de l'ancien triangle et on aurait alors certainement un rebond à ce niveau (flèche noire)



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k586.png 
Affichages :	372 
Taille :		82,3 Ko 
ID : 			1932392


                      Bon,ben les 27350 on vraiment joué leur rôle, la bougie journalière du Dow est impressionnante et milite pour au moins un fort rebond

                      Commentaire


                      • Dingue, manipulé.

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          Rappel trade UTm:
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTm 12fev19.png 
Affichages :	216 
Taille :		595,5 Ko 
ID : 			1932854 Pw inversé = a, b, c mineur attendu sur Mw/mm (si tu ne viens pas à moi, je viendrai à toi), fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser rapidos, ou conso majeur sur Lw/Mm
                          Les bulls savent donc ce qu'ils leur restent à faire pour éviter la cave
                          Le plan de situation sur Cac PX1 à l'Open
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	178 
Taille :		52,6 Ko 
ID : 			1932855

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message




                            Bon ,ben ça y est,le bas du canal marron a été touché et perso j'ai repris un gros call à ce niveau à 5705 précisément,mais je vais surveiller ça de près et si on casse ce canal,je dégage.
                            Pour l'instant,je joue un rebond sans vraiment d'objectif précis,j'ai pas eu le temps d'affiner.


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k587.png 
Affichages :	273 
Taille :		89,5 Ko 
ID : 			1932675


                            Hello,
                            call revendu sur 5800.
                            flat maintenant

                            Commentaire


                            • Raptou
                              Pour moi c'est pas fini, UTh annonce son retournement et un nouveau cycle débute demain on a fait Mh, ...conso, cible1 Uh/M4h, conso et retournement on a fait pour ma part ce qui s'appelle une anomalie de marché

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                arcelor lui n'a pas cassé son canal oblique jour

                                signal d'achat sur tom demarque sequentiel en 1h

                                je garde ma position et avise demain

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		138,3 Ko  ID : 			1932680





                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	261 
Taille :		99,2 Ko 
ID : 			1932681
                                le signal a fonctionné

                                position vendue à 15,21 ( +6,5% ); OL pendant que j'étais au planeur ;

                                craintes pour la suite en effet ;
                                par contre je vais essayer de trader la valeur en ut 1h à 3h ; à voir

                                mercredi=enfant

                                à+

                                la truite salut , en vadrouille ?

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	142 
Taille :		91,6 Ko 
ID : 			1932989

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X