Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cac PX1 UTh alimentant UT4h
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	266 
Taille :		683,0 Ko 
ID : 			1933577

    Commentaire


    • hello ,apres une etoile filante hier sur une resistance en daily le cac passe sans encombre ladite resistance,on aurait d'ici janvier 200 à 300 pts à gratter s'il n'y a pas de trumperie soudaine soit 6100 à 6200 ....punaise que c'est facile la bourse ....ah tout le monde s'inquietes du discours des BC la semaine prochaine moi pas du tout mais alors pas du tout.....

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        hello ,apres une etoile filante hier sur une resistance en daily le cac passe sans encombre ladite resistance,on aurait d'ici janvier 200 à 300 pts à gratter s'il n'y a pas de trumperie soudaine soit 6100 à 6200 ....punaise que c'est facile la bourse ....ah tout le monde s'inquietes du discours des BC la semaine prochaine moi pas du tout mais alors pas du tout.....
        La volât intra-journaliere est impressionnante sue les quelques actions que je suis.
        Le pétrole...
        Technip mon plus mauvais plan de l'année...
        Arcelor vendu trop prudent.
        Cgg redecolle ?
        Bon week-end
        Alors que nous croulons sous l'humidité, la pluie la mélasse, mon frère m'envoie une photo scandaleuse de la pierre Saint Martin où il skie, sous un ciel bleu mais bleu...

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Morgen,
          Ich bin zurück.

          Indics :

          Le kst, bien lissé, me paraissait arriver après la bataille, en journalier. Or je viens de m'apercevoir qu'en ut 30mns et 1h, selon type de config sur les prix, il est sans doute intéressant, couplé à mes habituels ( pgo, trix multi, Sto-rsi court mais surtout long ((100 pour moi)).)
          Pgo qu'on ne trouve que sur ABC bourse (!), j'aimerais copier coller son code sur tradingview.
          Résumé achat action sur UT 1h avec pgo, Sto-rsi et kst à l'unisson.
          Aide éventuelle des points pivots de woodie et de la trigonométrie.
          Voilà.
          À +tard
          Hello

          illustration sur arcelormittal en 1h

          Ci-dessous pgo et kst dessous.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		94,0 Ko  ID : 			1933720
          Ci-dessous Sto-rsi long et standard. (100 et 14).
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		51,7 Ko  ID : 			1933719

          À tout ceci il faut ajouter les trix.


          la truite,

          projet pour l'été prochain le soum de Lèches
          ballade +picnic+ vol de pente par léger flux de NNO

          pb : animaux+ patou???


          à+

          Commentaire


          • Hello,
            juste un graphe journalier pour montrer que le cac ne s'est pas arrêté n'importe où,c'est à dire à l'intersection de 2 canaux (qui étaient tracés avant évidemment) cercle noir.
            Cependant,c'est impossible à prévoir mais le petit canal descendant ne devrait pas retenir longtemps le cac.
            Pour l'instant je suis flat (puts revendus à 5820 lorsque le cac ne semblait pas vouloir aller refermer le gap en dessous) mais je n'avais vraiment pas vu venir la grosse impulsion haussière qui a suivi .
            en cas de cassure du petit canal baissier,je me positionnerai à la hausse,mais pas avant,s'agit de serrer les boulons d'ici la fin de l'année,pour continuer à jouer le scénario que je suis depuis des mois,cad la hausse vers les 6000 puis 6180 points.
            je rappelle que l'objectif de l'énorme ETEI se situe toujours vers 6600 points et qu'il n'y a aucune raison de ne pas l'atteindre dans les mois qui viennent.
            pour vk,ça semble haussier et on pourrait même avoir une grosse accélération sur cassure d'une oblique descendante qui vient de loin...


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k590.png 
Affichages :	224 
Taille :		88,9 Ko 
ID : 			1933730

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              Hello

              illustration sur arcelormittal en 1h

              Ci-dessous pgo et kst dessous.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		94,0 Ko  ID : 			1933720
              Ci-dessous Sto-rsi long et standard. (100 et 14).
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		51,7 Ko  ID : 			1933719

              À tout ceci il faut ajouter les trix.


              la truite,

              projet pour l'été prochain le soum de Lèches
              ballade +picnic+ vol de pente par léger flux de NNO

              pb : animaux+ patou???


              à+







              suite

              ex sur un cas difficile en ce moment : ACCOR

              1h


              ajout de tsi

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		41,6 Ko  ID : 			1933737



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	218 
Taille :		146,8 Ko 
ID : 			1933738

              Commentaire


              • suite

                ex sur VALLOUREC

                4H

                là je simplifie à l'extrême : sto-rsi court viré ; ne reste que sto-rsi long et trix ;
                on intervient à l'achat , afin de saisir un proba supérieure ,quand sto-rsi est en zone de sur-vente et à l'aide des infos des trix pour l'impulsion ; ceux-ci sont précieux pour le suivi , pour éliminer les mini vagues ; le trix période standard (18) filtre particulièrement bien ; n'oublions pas qu'il s'agit de moyennes de moyennes de moyennes.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	227 
Taille :		98,7 Ko 
ID : 			1933740



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	178 
Taille :		22,4 Ko 
ID : 			1933741

                Commentaire


                • suite sur le 2h

                  on voit en tendance haussière le st-rsi bloqué en sur achat ;
                  les trix préviennent d'un affaiblissement de la tendance ; élipse

                  début déc on voit le signal de sur-vente qui pouvait être tenté ;

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	216 
Taille :		78,2 Ko 
ID : 			1933743

                  Commentaire


                  • Pour finir le 15mns (jaune et mauve le kst ) ; il faut considérer que cet indic comme d'autres peut être assez à l'heure lorsque précède une tendance ayant duré ; plus le mouvement qui a précédé a été long meilleure est sa réponse ; l'inverse est vrai aussi bien sûr.
                    à+

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		89,0 Ko  ID : 			1933745

                    Commentaire


                    • hello les gars ,pour vk ,à ce soir au moins,je n'aispas l'optimisme de raptou...en daily les bolls restent baissières,le sar est à 2,38 on cote 2,37 on pourrait facilement le basculer demain,on passe la7 mais on a la 20 baissière à 2,42...c'est une action qui a le chic d'embarquer du monde avant de decrocher elle est coutumiere de ce fait et theorie de dow les plus hauts en daily toujours sont de plus en plus bas donc là c'est baissier....ah et la macd est sous son signal d'ici qu'elle fasse un non croisement haussier ...

                      Commentaire


                      • Bonjour:
                        UTw: Neutre, alerte 5876/82
                        UTd: Neutre inf à Md mais sup à md la cible naturelle devenant Md, alerte md 5823 et pré-alerte 5846
                        Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open

                        Cliquer pour agrandir

                        Commentaire


                        • VK début janvier
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UTm.png 
Affichages :	140 
Taille :		334,5 Ko 
ID : 			1933792 Vk cible conso mineur Uw/Mm, ou majeur Um/MQ
                          Uw (fait) Pm 2.76 avant Mm et la R 3.724 en obstacle sur le chemin vers la cons majeur
                          Vk dans les starting-block
                          Maj UTm au 6 dec 19
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UTm 6 dec 19.png 
Affichages :	143 
Taille :		491,0 Ko 
ID : 			1933793

                          Commentaire


                          • Le suivi VK en UTd
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UTd 09 dec19.png 
Affichages :	246 
Taille :		565,5 Ko 
ID : 			1933805

                            Commentaire


                            • Hello,
                              Abs ce matin
                              ​​​​​​. Après ma vente prématurée de Arcelor, mes Technip au point mort, et mes cgg continuent une belle progression. Dépassement du top en vue ?
                              Un point graphique cet après-midi.
                              À +
                              Ph.

                              Commentaire


                              • bonjour tout le monde!!! pour vk à cette heure ,bolls convergent en attente d'une impulsion,on a redressé la 7 et on passe la 20,macd en train de croiser ,le tout en daily...attention quand meme une clout sous 2,40 (20) serait un aveux de faiblesse et certainement la fin de l'impulsion haussière en cours,comme je le disais hier soir elle est coutumiere de ces contre pieds ravageurs.....le cac ne lache quasi rien ,quand à WS eux j'en parle pas c'est no limit....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X