Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le graphe tlt de Orange ou fr Télécom je ne sais plus, a la même gueule non ?

    Commentaire


    • hello!!!! reste une possibilité d'attaque bear à suivre demain ,maintenant que le rally ne fait plus de doutes ce serait ballot,un non croisement macd ou un non croisement 7/20 ....si on passe 5970 en clout...6100 6150 le fameux rally ?? autrement on refile bas du range 5700...

      Commentaire


      • Salut,
        On verra mais pour moi cette hausse a déjà eu lieu. En 2019.
        On a bien vu vendredi que ça ne tient pas et que des titres ont fini presque rouge après une hausse matinale de 3%.comme dirait Cussac, "y'a rien, pas de flux". Je remarque que le marché patine depuis u mois. (hausses, puis baisse tout le reste de la journée)
        Je garde en tête mes graphiques ttlt des indices us, avec ces nouvelles "cases" ou zones, dans lesquelles, selon moi, ils ne sauraient entrer. Possible de franchir ces lignes rouges mais pour moi ils en reviendront vite. Je veux parler du fibo 2,du canal oblique.

        Commentaire


        • file:///storage/emulated/0/Download/yearly_historical_performance_table.gif



          Commentaire


          • Salut ,

            Pour ne pas surcharger la file de raptou je vais poster un peu sur la mienne ;

            je découvrai tout-à-l'heure un indic que je ne connaissais pas ;

            rdv sur wti

            à+

            Ph

            Commentaire


            • Hello,
              merci pour le partage..
              perso,
              revendu mes vk sur 2.66 aussi pour essayer de racheter plus bas,mais pour moi la hausse et loin d'être terminée (objectif mini 3,2)

              Commentaire


              • bonjour la fine equipe!!! pour vk l'indicq de Philippe baissier en 1h et 30 mn ,à suivre....je pensais à une petite conso du cac quelle force!!!!

                Commentaire


                • Bonjour,
                  UTw: sup à Mw et mw cible Uw, alerte mw 5909/5913 ZN 5946/5848
                  UTd: sup à Md et md cible Ud, alerte md/M4h 5881 et pré-alerte 5917 ZN 5946/5913
                  Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	177 
Taille :		67,8 Ko 
ID : 			1935594

                  Commentaire


                  • Vk tente une sortie de son range UT4h (comme on dit chez nous pressé, n'a plus de jus)
                    Suivi de Vk évoluant en range UT15 (UT15 alimentant UTh qui alimente UT4h les points de sortie 2.698 et 2.64 à valider en clôture UT15 bien sûr
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UT15.png 
Affichages :	177 
Taille :		623,8 Ko 
ID : 			1935598

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      bonjour la fine equipe!!! pour vk l'indicq de Philippe baissier en 1h et 30 mn ,à suivre....je pensais à une petite conso du cac quelle force!!!!
                      En théorie sur le cac on resterait haussier jusque demain et en extension de vague j'avais sup à 5856 ... 5967 et si sup 6046 possible

                      Commentaire


                      • cac,on est en train de casser la resistance WS va aider à finir le boulot...croisement macd,croisement 7/20 obj cac 6150 à confirmer à la clout mais vu la config peu de doutes....faut il rechopper les vk là j'hesite....

                        Commentaire


                        • Hello,
                          De retour à la maison

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	125 
Taille :		231,8 Ko 
ID : 			1935621

                          Commentaire


                          • Pressé n'a plus de jus
                            Maj VK UT15
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UT15.png 
Affichages :	279 
Taille :		351,8 Ko 
ID : 			1935628 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UT15.png 
Affichages :	262 
Taille :		332,9 Ko 
ID : 			1935629

                            Commentaire


                            • Conso horizontale

                              Commentaire


                              • Hello,

                                la truite ,

                                sur ma plate forme prt (que je n'utilise jamais ,au profit d'une autre ,celle du broker) j'ai pu malgré tout trouver et trix et stc ;


                                arcelor


                                1h


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	130 
Taille :		57,1 Ko 
ID : 			1935633

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X