Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello la fine equipe ,soldé mes vk à la clout absent avant....bougie hyper moche ,celle du cac est pas belle non plus,un peu normal ,là c'etait Alice au pays des merveilles.....

    Commentaire


    • Hello,


      bilan de la semaine sur mon boulot
      cac cash
      clic ut 4h depuis la mi-décembre


      ESPACE DE TRAVAIL N°1

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		85,6 Ko  ID : 			1936993


      clic ut jour , depuis début décembre


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		79,8 Ko  ID : 			1936994




      ESPACE DE TRAVAIL N°2



      clic 'journalier"


      on voit que bollinger bands %B va d'une borne à l'autre même dans les petits mouvements (élipses) , là où sto-rsi discerne)



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		67,8 Ko  ID : 			1936995


      la même période en clic "hebdo"




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		52,3 Ko  ID : 			1936996


      je vais à présent passer à une phase d'observation pour comme je le disais plus haut , savoir où en est l'indice au moment de l'apparition de la boite de retournement , en" journalier" (il n'y a pas de temps régulier en renko, seuls les mouvements de prix alimentent le tracé swing
      ​​swing, mon réglage doit être suffisant pour générer des pourcentages tradables en lev 2



      une des plus petites corrections est de -0,44% (entourée)


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		57,5 Ko  ID : 			1936998
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • hello,pour vk j'ais une fourchette dont les impacts montrent l'efficassité,dommage que je n'ais pas été là vendredi(juste pour la clout) la mediane touchée le matin l'a renvoyé sans prob...la mediane de la partie basse passe à 2,67 lundi ,elle monte bien sur ,je vais poser un ordre là sait on jamais....je vais suivre cette fourchette de prés...bon dimanche !!!

        Commentaire


        • Salut,
          Je serai absent cette semaine, uniquement le smartphone, donc pas de graphiques.
          Obligé de suivre technip.... Un peu pessimiste.
          En rentrant je regarderai si je peux retrouver en "utj "le comportement du storsi de" l'ut4h", ce qui est absurde en renko(1er graphique du dernier envoi) .


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20191229_121436.jpg  Affichages :	0  Taille :		126,0 Ko  ID : 			1937024



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20191228-WA0022.jpeg 
Affichages :	324 
Taille :		60,9 Ko 
ID : 			1937029

          Commentaire





          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		85,6 Ko  ID : 			1936993

            À peaufiner : je ne veux plus de signal de retournement des indicateurs quand les consolidations sont mineures(entre le 17 et le 19,et après le 23) et pour autant prendre position dès la 1ere renga contraire: mission impossible?

            Edit: la truite, je sais que tu apprécies les bb. Or que vois je ? En zoomant sur le téléphone mon graphe, à vérifier... L'indicateur jaune Bollinger bands %B réagi une boîte avant le retournement, mais uniquement dans le sens fin de baisse- début de hausse.
            À contrôler en temps réel.

            Commentaire


            • HELLO ,achat call sur 5985 sur bas de canal violet pour jouer rebond.
              Mais attention etoile du soir en journalier


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k608.png 
Affichages :	420 
Taille :		74,4 Ko 
ID : 			1937142

              Commentaire


              • Sinon vk revendues aujourd'hui à 2.815 pour essayer de les racheter plus bas car on arrive sur une zone de résistance temporaire amha

                Commentaire


                • hello raptou ,pour vk vendu vendredi à la clout ,pas au mieux ,mais en pv...comme toi j'espère racheter plus bas...

                  Commentaire


                  • Une info importante, capitale même...

                    Commentaire


                    • sur imerys on a un non croisement baissier macd....l'ennui on est sur la boll sup....

                      Commentaire


                      • Avec un peu d'avance, bonne année 2020 à vous et vos proches, les gars.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20191230_175913.jpg  Affichages :	0  Taille :		68,7 Ko  ID : 			1937223

                        Commentaire


                        • BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!!!! en particulier à raptou,Philippe et dara.....santé pour vous et vos proches que vos souhaits se realisent......cordialement

                          Commentaire


                          • Meilleurs voeux à tous, je vous souhaite, santé, joie et bonheur et plein de bonnes choses en 2020
                            Côté Cacounet, on lui souhaite de continuer sur le même chemin en 2020, le mensuel est haussier et tout plaide pour la poursuite, le MT est à la limite de partir en conso, mais attendons la fin de la semaine prochaine avant de juger car ce n'est pas du 5mn, en attendant on pourra suivre, si évolution il y a, à l'aide de son alimentation.

                            Cliquer pour agrandir
                            Suivi de l'alimentation UTm/UTMT à l'aide d'un triptyque UTw/UTd/UT4h

                            Cliquer pour agrandir

                            Commentaire


                            • hello....imerys a l'air de se reveiller ,pourvu que ça dure...en general les non croisement macd ,haussier ou baissier,ça donne une direction....vk ne veut pas corriger,flutte

                              Commentaire


                              • vk hyper haussier,les bolls en // haussiere et de façon quasi verticales ?? (je parle toujours en journalier) tout le reste vert pomme....file t'on à 3,20 direct ??bon les volumes sont tres faibles on peut imaginer pareil demain c'est là qu'il peut y avoir des excès....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X