Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sur l'eurodoll je suis haussier mais dans le rouge
    stop sous la mm50 du 30mns
    pru pointillés verts

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	202 
Taille :		302,4 Ko 
ID : 			1939396

    Commentaire


    • toujours rien de nouveau ce soir,on se dirige droit vers un gros gap haussier laissant loin derriere les 6060 et scotchant tout le monde (moi y compris)....ou un plongeon inverse auquel je ne crois pas du tout....

      Commentaire


      • Bon ben c'est pas gagné pour safran ; immobile ; on peut voir positivement d'un côté que le niveau a tenu ; ou négativement qu'il n'y a pas d'impulsion ;
        les indices attendent vraisemblablement qqchose ; vente de l'annonce de "l'accord commercial" contre achat des résultats d'entreprises ; et s'il ne se passait rien? (ma fameuse stagnation sur les sommets , en dents de scies éventuelles, avant érosion puis ... élections us mais avant sondages...ah , quel monde ; l'univers nous observe...

        Commentaire


        • Demain, début de la conso ?
          5850?
          5760?
          5650?
          ​​​​​​

          Commentaire


          • Je pense qu'il y eu distribution sur les 6040 depuis plusieurs jours.
            ça risque de chauffer.
            Excès haussier sur le dow aujourd'hui qui a fait semblant de sortir de son canal haussier par le haut amha.
            perso,j'ai 3000 tputs : 3000 euros de gains tous les 100 points de baisse et inversement

            Commentaire


            • Bonjour,

              j'avais évoqué qqs titress fin décembre je crois ; gtt ; élior ; etc ces actions se portent bien ; sur élior ça fait un bout de temps que je cherche un point d'entrée , ...

              safran : + 1%

              le temps de l'écrire +1,16%

              à+

              Phil


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	6  Taille :		24,6 Ko  ID : 			1939617


              rien n'est fait loin s'en faut

              la mm20....

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	133 
Taille :		347,7 Ko 
ID : 			1939625

              Commentaire


              • hello !!! bizarement perso je vois des achats dès que ça baisse,voir la meche d'hier ......et une accumulation au lieu d'une distribution,là c'est hyper dangereux pour les bulls comme pour les bears c'est un no mans land.....ce matin encore apres un tout petit moins 0,25 on est etal à cette heure,quand aux excès je crois que les autres oufs ils connaissent pas ce mot.....

                Commentaire


                • apres je precise humblement que je n'arrive pas à la cheville de raptou qui n'a plus grand chose à prouver.....

                  Commentaire


                  • Ceci dit attendons de voir l'évolution de la santé de ses puts.

                    Commentaire


                    • Nouvelle analyse de Bernard alias Zenitud ici :


                      A signaler, 2 webinaires à venir avec Bernard les 27 janvier et 17 février
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Pd, P4h, P2h, Ph à ré-inverser ou Conso majeur voir retournement
                        Le gendarme a verbalisé les bears avides d'en découdre sur Ut5, UT15, UT30, UTh et UT2h, seul pour l'instant en bull l'UT5 et l'UT15 se sont remis sur les rails
                        UT par UT et l'AT va nous guider
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd 15 janv20.png 
Affichages :	260 
Taille :		517,7 Ko 
ID : 			1939708

                        Commentaire


                        • hum le escteur auto flanche depuis plusieurs jours ,le secteur bancaire emboite le pas??

                          Commentaire


                          • ALTICE :

                            Ce n'est peut-être pas fini ;

                            je vais tenter de reprendre le train en marche ;



                            hebdo

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		214,9 Ko  ID : 			1939736





                            h1


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		455,4 Ko  ID : 			1939737



                            en utilisant plutôt le 30mns


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		491,5 Ko  ID : 			1939740



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	108 
Taille :		90,0 Ko 
ID : 			1939741

                            Commentaire


                            • vendu SAFRAN

                              ça décolle pas , ça retrace; laissons-lui un peu de temps ?
                              +0,6%

                              (cela dit la pos était plus importante qu'à l'accoutumée)


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	179 
Taille :		48,9 Ko 
ID : 			1939760

                              je garde sous le coude

                              je passe à ALTICE en surveillance graphe 30mns

                              et je z'ieute total pour faire de même ut 1 à 4h

                              Commentaire


                              • SAFRAN

                                remettre le couvert sur le ppj ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X