Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	311 
Taille :		434,6 Ko 
ID : 			1939790

    Commentaire


    • hello les gars !!! viens de rentrer!!!! WS surnaturel!!!! ouaip mais plus personne les suit...Arnaud disait sur une autre file que c'est du à des baisses d'impots dans les tuyaux,ils sont encore plus ouf que ce que je pense!!!! bien allez y poussez ,surtout ne consolidez plus jusqu'en nov prochain ,enfin je parle de micros consos,poussez le nas bien au dela de 10 000 et le dow des 30 000...je garde mon pognon bien au chaud en fond euros ,car un jour c'est pas une conso mais un krach qu'on va avoir et toujours comme à chaque fois pour les memes raisons...silverman ,qu'on n'entend plus, disais qu'un achat fortune (pour plusieurs années ) serait vers 3800...en attendant on va jouer des sommes modestes et stop serré pour le fun....

      Commentaire


      • une que je note dans mes tablettes rno....entre 30 et 35 pour commencer à la trader ,pourquoi pas....

        Commentaire


        • total pour des A/R

          Commentaire


          • safran
            bilan de la journée
            mm20 franchie
            clôture achetée violemment

            j'ai bien envie d'y retourner quand même
            mais demain abs des écrans
            je pense laisser traîner un ordre ; (138,20)

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		85,4 Ko  ID : 			1939855





            ut4h
            butée du jour les 0,33%

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	268 
Taille :		74,1 Ko 
ID : 			1939856

            Commentaire


            • Pour relativiser...


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		35,4 Ko  ID : 			1939861 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		34,5 Ko  ID : 			1939860 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		41,5 Ko  ID : 			1939863 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		79,3 Ko  ID : 			1939864
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Envoyé par DARA Voir le message
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	311 
Taille :		434,6 Ko 
ID : 			1939790
                Bonjour,
                Donc en UT5 soit on consolide pour valider la sortie haussière et UP
                ou on casse 6011 et on va titiller les 5961
                b? 6011 ou b? +/-5661
                C'est mon scénario préféré, invalidation sur cassure du range par le bas
                Demain un nouveau cycle devrait débuté

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  hello les gars !!! viens de rentrer!!!! WS surnaturel!!!! ouaip mais plus personne les suit...Arnaud disait sur une autre file que c'est du à des baisses d'impots dans les tuyaux,ils sont encore plus ouf que ce que je pense!!!! bien allez y poussez ,surtout ne consolidez plus jusqu'en nov prochain ,enfin je parle de micros consos,poussez le nas bien au dela de 10 000 et le dow des 30 000...je garde mon pognon bien au chaud en fond euros ,car un jour c'est pas une conso mais un krach qu'on va avoir et toujours comme à chaque fois pour les memes raisons...silverman ,qu'on n'entend plus, disais qu'un achat fortune (pour plusieurs années ) serait vers 3800...en attendant on va jouer des sommes modestes et stop serré pour le fun....
                  L'AT rien que l'AT

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P UTm 15 janv 20.png 
Affichages :	162 
Taille :		387,9 Ko 
ID : 			1939897

                  Commentaire


                  • Le Cac Dividendes réinvestis
                    Pourquoi vouloir raisonner le marché, alors qu'il suffit de le suivre
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cac GR UTm 15 janv 20.png 
Affichages :	171 
Taille :		156,0 Ko 
ID : 			1939899

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      vendu SAFRAN

                      ça décolle pas , ça retrace; laissons-lui un peu de temps ?
                      +0,6%

                      (cela dit la pos était plus importante qu'à l'accoutumée)


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	181 
Taille :		48,9 Ko 
ID : 			1939760

                      je garde sous le coude

                      je passe à ALTICE en surveillance graphe 30mns

                      et je z'ieute total pour faire de même ut 1 à 4h
                      Salut les gars,

                      Olim sur altice à 6eur.
                      En espérant que le canal ct ne soit pas cassé.
                      Je surveille les autres
                      Safran sur ret.
                      Total sur fin de vague.

                      Il paraît qu'il fait 18° au pays Basque....

                      À +

                      Commentaire


                      • hello Philippe!!!! bonjour la fine equipe....oui 18 incroyable!!! par contre à partir de demain ça chute ,semaine prochaine glagla.....pour le marché toujours rien....à part WS bien sur....

                        Commentaire


                        • Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer le procès en destitution de Trump.
                          Je me méfie du consensus disant que ça a peu de chances d'aboutir.
                          Une surprise est possible ?
                          QUID de la réaction des marchés dans ce cas ?

                          Commentaire


                          • Tout juste le temps de fêter la signature du "process" Us/Chine que les affaires "internes" le rattrapent.

                            Comment font-ils, les Présidents d'état, pour conserver un bon sommeil réparateur, avec de telles fonctions stressantes ???

                            Si les US sabordent leur président, je vais tomber de ma chaise, et finir à l'hosto, pour fracture de la cheville...
                            (S'ils le laissent en place, idem... à cause du stress !!!)


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	116 
Taille :		333,9 Ko 
ID : 			1939971

                            Commentaire


                            • Altice
                              Stop à 2%
                              Mal engagé.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Atlas1 Voir le message
                                Tout juste le temps de fêter la signature du "process" Us/Chine que les affaires "internes" le rattrapent.

                                Comment font-ils, les Présidents d'état, pour conserver un bon sommeil réparateur, avec de telles fonctions stressantes ???

                                Si les US sabordent leur président, je vais tomber de ma chaise, et finir à l'hosto, pour fracture de la cheville...
                                (S'ils le laissent en place, idem... à cause du stress !!!)


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.PNG 
Affichages :	116 
Taille :		333,9 Ko 
ID : 			1939971
                                Peut-être ont ils tout à y gagner à en changer. Et le plus vite possible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X