Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DARA Voir le message

    Et tu n'as et n'auras toujours pas de réponse, alors merci de ne plus insister
    C'est vrai que c'est un sacré secret ​​​​​​

    Moi je suis sur futures.

    C'est hilarant car je ne vois pas où est le problème.

    Ridicule.

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      C'est vrai que c'est un sacré secret ​​​​​​

      Moi je suis sur futures.

      C'est hilarant car hé ne vois pas où est le problème.

      Ridicule.
      Je ne vois pas en quoi cela peut t'aider, ton portefeuille n'est sûrement pas le mien, cherche plutôt ce qui correspond, il y a assez d'info sur la toile, maintenant si c'est ridicule je peux m'abstenir de poster.
      Bonne soirée et bon Week End

      Commentaire


      • Envoyé par DARA Voir le message

        Je ne vois pas en quoi cela peut t'aider, ton portefeuille n'est sûrement pas le mien, cherche plutôt ce qui correspond, il y a assez d'info sur la toile, maintenant si c'est ridicule je peux m'abstenir de poster.
        Bonne soirée et bon Week End
        Je ne cherche pas à être aidé je cherche à communiquer , ce qui ne semble pas être ton point fort ; sur une file il faut un minimum ;

        Tu réagis comme si je t'avais posé une question indiscrète ; ton truc ça s'appelle un secret de polichinelle ; tu arrives sur la file de raptou, j'essaye de m'intéresser à ton type de trading en te demandant simplement sur quoi tu trades comme instrument financier , et toi tu te bloques tu te braques alors que ma question est on ne peut plus banale ; j'y vois un problème ;
        si tu ne fais que du tracker il n'y a pas de honte ; de quoi veux tu te cacher ? On est entre adultes et tu menaces de ne plus poster : c'est puéril et sans rapport.

        Voilà ce que je pense ,bon wend

        Commentaire


        • ALTICE : retour sur mon trade raté (pas impossible que je ne m'avoue pas vaincu, car 1% ! j'ai pris un % , entre 6 et 6,05 , en 24h , par un excès de prudence ! on a le droit de rire.)


          canal réintégré , je vais donc attendre le tour suivant, en 15 ou 30mns , pour reprendre position sur wtws bien placé ;


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		111,3 Ko  ID : 			1940315

          total: ma position mal engagée ; mais ce n'est pas le type de valeur qui inquiétera le plus ,dirons nous ;


          cependant , le titre pas trop mal placé qu'en pensez-vous ?


          h4

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	201 
Taille :		192,4 Ko 
ID : 			1940322


          le signal y est apparu sur le 4h :



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	180 
Taille :		105,2 Ko 
ID : 			1940323



          Commentaire


          • hello!!!! il ne m'a pas semblé que la question de Philippe etait "culotée",j'aurais pu la poser sans malice....cette clout est tres interressante elle valide le drapeau avec l'objectif du report du mat à la cassure qui donne 6350 (pas demain)....le passage en plus de 6250 pourrait activer ete lt obj 6600 ...avant mai ?? faisons confiance à WS...je me repete mais ça va finir desormais avec une crise devastatrice ,avant prenons....

            Commentaire


            • Philippe je suis rentré sur mediawan ce matin ,suis tombé dessus par hasard,la config me plait...pas une grosse ligne car tres speculatif...

              Commentaire


              • phg
                Si tu m'avais posé des questions, sur comment, avant tout j'analyse les prix, comment j'anticipe la sortie d'un range et copmment je valide sa sortie, comment je détermine la fin d'une vague, comment j'anticipe la mise en range, est-ce que j'utilise les fibo et si oui lesquelles, sur quelles figures, comment j'utilise les Hors bolls, le sar, les moyennes mobiles ou autres, là je t'aurais certainement répondu, mais tout ce qui touche à mes portefeuilles ne regarde personne, ne t'en déplaise
                La dessus salut j'en resterai là

                Commentaire


                • Pour finir VK

                  bilan de ma semaine , deux trades (sur actions) gagnants ...coupés par crainte ,une plus-value ridicule, et la hausse derrière....

                  bon wend



                  en h4 ; l'indic est bien redescendu

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		101,6 Ko  ID : 			1940326

                  Commentaire


                  • Envoyé par DARA Voir le message
                    phg
                    Si tu m'avais posé des questions, sur comment, avant tout j'analyse les prix, comment j'anticipe la sortie d'un range et copmment je valide sa sortie, comment je détermine la fin d'une vague, comment j'anticipe la mise en range, est-ce que j'utilise les fibo et si oui lesquelles, sur quelles figures, comment j'utilise les Hors bolls, le sar, les moyennes mobiles ou autres, là je t'aurais certainement répondu, mais tout ce qui touche à mes portefeuilles ne regarde personne, ne t'en déplaise
                    La dessus salut j'en resterai là
                    Mais je ne t'ai posé aucune question sur "tes portefeuilles" ; pour la 23e fois je t'ai juste demandé sur quoi tu tradais(cfd? future? turbo? etc ; la question était beaucoup plus anodine et bateau que ce que tu t'es imaginé ; quand tu annonces un objectif de trade à 4 points de là où est le cac , je me demande sur quoi tu es ,normal... pas grave ; mais complexe quand même.

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      Philippe je suis rentré sur mediawan ce matin ,suis tombé dessus par hasard,la config me plait...pas une grosse ligne car tres speculatif...
                      je ne connais pas mais j'irai voir, un petit graphe ce wend....


                      la famiglia sta aspetandome , devo scendere per mangiare, con loro ,con lei ;

                      a piu tardi


                      Commentaire


                      • j'ais regardé vk ,horrible!!!!!! pas touche....bolls ouvertes t1,croisement baissier fort 7/20,sar rouge,tous les indicqs à la rue ,elle devrait continuer à plonger sans problème,va falloir etre prudent avec celle là qui decidement ne veut pas passer 2,80 et reste aimenter par la cave.....

                        Commentaire


                        • Envoyé par DARA Voir le message

                          Bonjour,
                          Donc en UT5 soit on consolide pour valider la sortie haussière et UP
                          ou on casse 6011 et on va titiller les 5961
                          b? 6011 ou b? +/-5661
                          C'est mon scénario préféré, invalidation sur cassure du range par le bas
                          Demain un nouveau cycle devrait débuté
                          phg mets tes lunettes et tu verras que je n'ai pas attendu d'être à 4 pts pour annoncer la cible, on a pas casser les 6011 donc b? validée
                          Les cibles étaient +/-6104 et +/- 6131

                          Commentaire


                          • Envoyé par DARA Voir le message
                            Bonjour,
                            Pd, P4h, P2h, Ph à ré-inverser ou Conso majeur voir retournement
                            Le gendarme a verbalisé les bears avides d'en découdre sur Ut5, UT15, UT30, UTh et UT2h, seul pour l'instant en bull l'UT5 et l'UT15 se sont remis sur les rails
                            UT par UT et l'AT va nous guider
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTd 15 janv20.png 
Affichages :	260 
Taille :		517,7 Ko 
ID : 			1939708
                            Tu les vois les cibles e/a? 6104 ou e/a? 6131
                            Je veux bien que tu sois vexé de ne pas avoir obtenu que que tu voulais, mais je ne peux pas te laisser dire que j'annonce la cible quand on est dessus

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Hello,
                              vive réaction ce matin sur les 5980.
                              Alors,que peut-on en déduire ?
                              Prise d'élan pour casser la résistance ?
                              Ou début de cassure par le bas du simili diamant avec un joli marteau inversé ?



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k615.png  Affichages :	96  Taille :		37,7 Ko  ID : 			1939354
                              Prise d'élan pour casser la résistance Bien vu

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                Philippe je suis rentré sur mediawan ce matin ,suis tombé dessus par hasard,la config me plait...pas une grosse ligne car tres speculatif...
                                retour sous l'oblique ???

                                y'a de la résistance up , malgré la grosse englobante baissière ut1h ;on dirait que le titre veut vraiment passer la ROB

                                pas de décompte à priori



                                h1


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	182 
Taille :		73,5 Ko 
ID : 			1940340


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X