Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4h

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	286 
Taille :		101,3 Ko 
ID : 			1940343

    Commentaire


    • merci Philippe....

      Commentaire


      • pour mediawan,les volumes ont l'air de gonfler ces derniers jours....accumulation??

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          hello!!!! il ne m'a pas semblé que la question de Philippe etait "culotée",j'aurais pu la poser sans malice....cette clout est tres interressante elle valide le drapeau avec l'objectif du report du mat à la cassure qui donne 6350 (pas demain)....le passage en plus de 6250 pourrait activer ete lt obj 6600 ...avant mai ?? faisons confiance à WS...je me repete mais ça va finir desormais avec une crise devastatrice ,avant prenons....
          Je n'ai jamais dit que la question était "culotée" je lui ai simplement dit que je ne répondrai pas à sa question et qu'il ne servait à rien qu'il insiste, je ne vois pas l'intérêt de dire je trade chez bidulle à 1 Euro du point ou à 25 Euros ou..., je ne pense pas que la file soit dédiée à la recherche d'un broker ou à la façon de gérer un portefeuille.
          Quand à la "crise dévastatice", c'est sûr qu'après la C ou III vient A/D/X en conso mineur sur Mm ou majeur sur Lm/MQ et là les bears s'en donneront à coeur joie et perso je pense qu'il aurait été beaucoup plus intéressant de voir comment anticipé cette fin de vague C ou III
          Nous aurons l'occasion d'en reparler en mars 2020 et après les grandes vacances 2021
          Surveille bien la réaction à l'arrivée des futures S&P sur 3347 et le nouveau cycle qui débutera début avril

          Commentaire


          • Hello la truite,
            Je regarderai à nouveau mediawan cet après-midi,
            Café...
            Planeur ce midi (si les chasseurs se tiennent à carreau)? Dur de piloter serein quand ça tire partout autour
            Le plus drôle, c'est que les canards viennent voir ce que c'est véridique, vécu.

            Commentaire


            • Re hello,

              Beau vol ce midi ,pas de chasseurs ,nickel ;un peu de vent d'est mais grand soleil ;

              premier lancé un peu vent de travers , raté ; (conflit entre vitesse insuffisante donc décrochage sur l'aile et vent travers de sol compliquant les choses) ; après 1h30 impeccable ; la bête fait 1,80m d'envergure pour 1kg 150 avec l'accu. ça fuse , c'est léger et maniable en l'air , les prises de vitesse rapides ,mais les ralentissements en plané sans moteur aussi ; un souffle et l'approche à 5m du sol s'allonge de 100m ;
              demies-boucles positives ou négatives + demis tonneaux dans l'axe pas toujours facile ;


              ton titre en hebdo ; je vois un décompte éventuel mais bon , hein... on est d'accord ;
              en ce qui me concerne les 5r dépassés mais les 5 non atteints n'empêchent pas le décompte de revenir sur 6


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	7  Taille :		124,5 Ko  ID : 			1940369

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	200 
Taille :		9,1 Ko 
ID : 			1940372

                Commentaire


                • en journalier les trix , de période raisonnable mais réactive, sont encore retournés ;
                  si je devais prendre position j'attendrais un retour sur 50% ? cela dit les 66 ont été fait

                  appui mm16 jour dernière bougie



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	2  Taille :		100,1 Ko  ID : 			1940374

                  Commentaire


                  • merci pour le boulot....tu vois c'est ce que je disais ce matin pour les volumes,possible que ça ramasse sans brusquer le cours.....11,50 12 m'irais en objectif et plus bien sur si affinité...elle est assez liquide et permet ,au vu de ce que j'observe tous lesjoursde vendre sur une hausse pour tenter de re chopper 15 ou 20 cts plus bas....

                    Commentaire


                    • 1h

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		81,0 Ko  ID : 			1940377



                      1h
                      trix extrêmes 4 et 25 (rappel trix : calculé à partir de triple moyenne mobile ) et heikin ashi
                      en bas storsi 80


                      on est pas mal


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	198 
Taille :		59,2 Ko 
ID : 			1940378











                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        merci pour le boulot....tu vois c'est ce que je disais ce matin pour les volumes,possible que ça ramasse sans brusquer le cours.....11,50 12 m'irais en objectif et plus bien sur si affinité...elle est assez liquide et permet ,au vu de ce que j'observe tous lesjoursde vendre sur une hausse pour tenter de re chopper 15 ou 20 cts plus bas....
                        Du coup ça me donne une idée ​​​​​​

                        Ça sert à ça une file...

                        Commentaire


                        • Les inégalités et l’instabilité du secteur financier risquent de plonger l’économie mondiale dans une nouvelle Grande dépression, selon la directrice générale du FMI. Cet avertissement est basé sur les études de chercheurs du FMI qui ont...

                          Commentaire


                          • c'est bien ce que je dis depuis un moment cette FOLIE sans limite apparente ,sans conso,bonne nouvelle je monte ,mauvaise nouvelle je monte pas de nouvelle je monte c'est dèjà produite,on a oublié allan greespan patron de la fed qui ne pouvait freiner l'exuberence des marchés devenuent fous ,oui ça a duré un moment on sait comment ça a fini,vive WS et vive l'orangé...et le prob bear ou bull c'est que tout y passe et qu'on se retrouve tous à poil ,c'etait limite en 2008 et là on a plus les memes armes utilisées depuis 11 ans sans limites...

                            Commentaire


                            • je surveille les 30 000 dow....la blague pourrait durer jusque mars avril ??

                              Commentaire


                              • Hello

                                mon scénario : formation d'une bulle , encore, (puisque le marché est stupide) puis une dépression , et cataclysme financier

                                pas dur... je le reconnais


                                wti

                                mon décompte blanc en bonne voie mine de rien : voir ma file

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X