Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    c'est des ordres que tu vois pas apparaitre au co et qui se traitent sans influencer le co,ils se comptabilisent au total chez certains brookers (pas bourso par expl),chez investor on les voit passer c'est souvent de gros lots traité de la main à la main par accord acheteur vendeur....pour mediawan Philippe prends pas tes 25000 d'un coup tu vas faire decaller
    je t'avouerai que je n'ai jamais regardé les carnets d'ordres ni les volumes, ça me terrifie , je comprends mieux une partition ;

    sauf pour sergio ferrari...je crois que j'ai fait monter le cours

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      pour le cac je commence à me demander si on part pas vers un double top TTLT vers 6800 6900 ,disons apres les elections us pour une degringolade terrible!!!! entre temps il serait souhaitable de consolider ....à partir de 6250 6300 ?? ...enfin bon je suis pas nostradamus on serait tous riches ....j'espère que raptou va bien....
      raptou ,que je salue au passage , de plus on est chez lui ici, a du prendre sa perte ;

      on attend de tes nouvelles raptou , on ne peut toujours gagner , on squatte à ta table de salle à manger et on t'attend

      Commentaire








      • mediawan h1


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	183 
Taille :		80,6 Ko 
ID : 			1940583

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		49,3 Ko  ID : 			1940587











          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		89,0 Ko  ID : 			1940586









          allez , au pieux

          je lis "lettre au père" , de Kafka


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		97,4 Ko  ID : 			1940589
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • 6060 cassés et deja loin....le virus inquiete c'est normal cela va t'il declancher une conso vers 5950 ou une correction plus profonde ?? raptou au final aurait il vu une fois de plus juste??

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              raptou ,que je salue au passage , de plus on est chez lui ici, a du prendre sa perte ;

              on attend de tes nouvelles raptou , on ne peut toujours gagner , on squatte à ta table de salle à manger et on t'attend

              hello,

              J'ai toujours mes 3000 tputs barrière 6300.
              j'attends seulement que ça descende et je ne suis pas inquiet.
              on est en haut de canal partout après un an de hausse ininterrompue .
              Si vous relisez la fille,je vous avais dit une fois que le jour où on arriverait dans la zone 6150 ,ce serait une superbe opportunité de short.
              eh ben voilà, on y est.
              Mon plan de trade moyen terme n'a pas changé depuis 1 an.
              Ce qui compte, c'est le timing et les proba,un peu de logique et de la chance aussi.
              je dis un peu de logique car perso je ne vais pas commencer à acheter en haut de canal ascendant moyen terme car plus ça va ,plus on se rapproche d'une conso ou d'un retournement (surtout aux us)
              idem en période de baisse : warren buffet (faudra vérifier l'orthographe) n'a pas fait fortune en achetant des actions qui sont en hausse depuis des mois.
              pour le timing, j'ai encore des progrès à faire : j'ai toujours tendance à prendre position trop tôt même si il y a qq améliorations.
              donc le plan depuis des mois et je vous l'ai assez répété, c'était d'aller toucher la zone 6150.
              Ensuite c'est la conso et après je viserai les 6600,ça n'a pas changé mais il faudra affiner, tenir compte des élections américaines et trouver le timing.
              lorsque je revendrai mes tputs,PHG,je te le dirai

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                6060 cassés et deja loin....le virus inquiete c'est normal cela va t'il declancher une conso vers 5950 ou une correction plus profonde ?? raptou au final aurait il vu une fois de plus juste??
                Bonjour,
                Posté hier soir 18h15 sur le site voisin en cercle fermé
                Pour faire joujou avé les prix, imaginons que grimper ça fatigue et qu'il faille encore se reposer faut toujours être prêt car si ça monte pas c'est pas dit que ça va baisser alors
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		simulation Range UT15-UTh-UT4h.png 
Affichages :	162 
Taille :		513,3 Ko 
ID : 			1940629 maj 9h00
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		simulation Range UT15-UTh-UT4h.png 
Affichages :	164 
Taille :		513,3 Ko 
ID : 			1940630 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Trade Range1.png 
Affichages :	150 
Taille :		529,3 Ko 
ID : 			1940631

                Commentaire


                • Comme tu dis Dara,c'est pas dit que ça va baisser car on est toujours dans le canal violet 4h (c'est pour ça que je n'ai pas vendu mes tputs surtout en haut du canal ),mais dans le cercle là-haut,pour l'instant ça ressemble bien à un ilot de retournement.
                  moi,ce qui me gêne dans la continuation de la hausse,c'est que les us sont montés et qu'on ne les a pas suivis,ça veut dire qu'ils ont vendu nos actions (70 % des transactions sont réalisées par les anglosaxons) et ça ,c'est pas bon signe du tout


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k616.png 
Affichages :	177 
Taille :		39,6 Ko 
ID : 			1940641

                  Commentaire


                  • Pour illustrer mon propos de ce matin :
                    lvmh qui est la plus grosse capi du cac : excès haussier ou quelqu'un croit que le petit canal canal orange va rester valide longtemps ?
                    AVEC LA BAISSE DES VOLUMES QUI N4A PAS ACCOMPAGN2 LA HAUSSE

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k617.png  Affichages :	0  Taille :		68,2 Ko  ID : 			1940649

                    Commentaire


                    • Pareil pour le dow,je vous avais posté le graphe...

                      Commentaire


                      • On va vite être fixé nous sommes dans une vague V qui devrait voir bientôt les chartiste imaginer l'ETE qui devrait se former, sauf que cela peut aussi représenter un chien de baskerville
                        voyons déjà si on s'arrête au range UTh ou si on passe direct sur l'UT4h
                        Je vois un nouveau cycle qui devrait se mettre en place à partir de demain, ce qui fait que jeudi soir on devrait être fixé

                        Commentaire


                        • Viens de racheter 45000 vk sur 2.51.
                          y a encore de la marge à la baisse mais je renforcerai plus bas sur base canal haussier si on y va
                          là,base du canal baissier 4h

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            juste pour expliquer pourquoi j'ai vendu mes vk l'autre jour : en reportant le bas (violet) de mon biseau violet et rouge,j'ai tracé le haut du canal violet sur lequel l'action vient de stopper sa hausse.
                            Malgré les tensions sur le pétrole qui devraient se renforcer,j'envisage un retour mini vers les 2.6.
                            Pour moi ,la peur de l'escalade vers la guerre va faire baisser les indices en entrainant vallourec mais la hausse du pétrole (dont je parle depuis plusieurs semaines ) va faire monter l'action dans un deuxième temps..(si ça se trouve,j'ai tout faux


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k611.png 
Affichages :	361 
Taille :		112,3 Ko 
ID : 			1937512



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k618.png 
Affichages :	178 
Taille :		114,7 Ko 
ID : 			1940669

                            Commentaire


                            • suite de celui que j'avais posté (je ne le retrouve pas) ; j'avais mis ça en interrogation

                              utj

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		78,7 Ko  ID : 			1940673



                              ut4h



                              le signal n'est pas loin ; il est sur le 2h mais 4h c'est mieux !


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	112 
Taille :		79,1 Ko 
ID : 			1940676

                              Commentaire


                              • position de safran


                                je guette


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	118 
Taille :		98,6 Ko 
ID : 			1940682

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X