Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • zoomer ?

    et puis quoi encore?

    Commentaire


    • Je m'excuse j'avais oublié qu'avec le grand age on a parfois besoin de lunettes et que lorsque on a du mal de voir ça peux jouer sur les nerfs.
      Voila le mal est réparé. Bon Week End
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UT4h phg.png 
Affichages :	297 
Taille :		749,9 Ko 
ID : 			1941633

      Commentaire


      • Enfin,
        ça se pète la gueule aux us.
        cette fois,c'est la bonne,suffit d'être patient,c'est tout
        Malheureusement,vk se pète la gueule aussi.
        j'ai pas eu le temps mais je crois que je vais les revendre pour les racheter plus bas..
        bon we à tous !

        Commentaire


        • Envoyé par DARA Voir le message
          Je m'excuse j'avais oublié qu'avec le grand age on a parfois besoin de lunettes et que lorsque on a du mal de voir ça peux jouer sur les nerfs.
          Voila le mal est réparé. Bon Week End
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UT4h phg.png 
Affichages :	297 
Taille :		749,9 Ko 
ID : 			1941633
          Oh non ça ne joue pas sur mes nerfs, puisque je ne lis pas Elliott. mais un graphe doit être net.chacun doit faire un effort. D'autre part porter des lunettes ou pas ne change pas grand chose puisque l'on voit dans les deux cas. Or dans le cas présent aucun ne voit. Ainsi, tout est démonté.

          Commentaire


          • Début février. Cygne vert, virus.

            Commentaire


            • puisque je ne lis pas Elliott.
              Il ne s'agit pas d'un décompte Elliotiste, ne sachant pas faire la différence entre une a et une 1, j'aurai bien du mal à m'en sortir, je me contente du GPS Justin d'Estroit

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Enfin,
                ça se pète la gueule aux us.
                cette fois,c'est la bonne,suffit d'être patient,c'est tout
                Malheureusement,vk se pète la gueule aussi.
                j'ai pas eu le temps mais je crois que je vais les revendre pour les racheter plus bas..
                bon we à tous !
                Certaines actions sont insolentes. Les comportements sont erratiques. Les indices font la moyenne. Je pressens un truc. Début février plutôt. Je revois mon Dow / naissance idem sp. Excès.

                Commentaire


                • mechant croisement baissier macd sur le dow ,mais cours posé sur la 20....attendons la clout....j'avoue que les voir decrocher me remplie de joie!!!!! enfin avec ceux là faut s'attendre à tout ,vite un tweet.....

                  Commentaire


                  • si ça corrigeait sec je surveillerais AF,RNO,GLE et quelques autres,mais je crois que ce marché de ouf m'a conditionné et que j'ais du mal à imaginer une baisse de plus de 3%....

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      si ça corrigeait sec je surveillerais AF,RNO,GLE et quelques autres,mais je crois que ce marché de ouf m'a conditionné et que j'ais du mal à imaginer une baisse de plus de 3%....
                      Raison de plus ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        mechant croisement baissier macd sur le dow ,mais cours posé sur la 20....attendons la clout....j'avoue que les voir decrocher me remplie de joie!!!!! enfin avec ceux là faut s'attendre à tout ,vite un tweet.....
                        Pour ma part je vois (avec lunettes hein...) une inquiétude quant au virus. Ça craint humainement mais le marché s'en tape, lui il voit les échanges économiques. Or si on met la planète en quarantaine.... Voilà le 1er semestre 2020.
                        Car on ne sait pas encore se réfugier vers Betelgeuse.

                        Commentaire


                        • Bonjour et bon Week End
                          Il paraîtrait que cacounet suit son grand frère, j'en suis à me demander si c'est pas l'inverse
                          Cible touchée, besoin de reprendre des forces si on veut être en état de faire la suivante
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Futures S&P UTd 24 janv 20.png 
Affichages :	283 
Taille :		406,3 Ko 
ID : 			1941663

                          Commentaire


                          • Maj Futures France 40 UT4h
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h3.png 
Affichages :	269 
Taille :		619,9 Ko 
ID : 			1941665

                            Commentaire


                            • Envoyé par DARA Voir le message
                              Bonjour et bon Week End
                              Il paraîtrait que cacounet suit son grand frère, j'en suis à me demander si c'est pas l'inverse
                              Cible touchée, besoin de reprendre des forces si on veut être en état de faire la suivante
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Futures S&P UTd 24 janv 20.png 
Affichages :	283 
Taille :		406,3 Ko 
ID : 			1941663
                              Cacounet...
                              Grand frère....
                              Ça fait forums bourso.
                              Tu as une relation affective avec le cac ?

                              Commentaire


                              • phg Bonjour,
                                Oui j'aime bien le Cac et je le suis depuis pas mal d'année et principalement le Cac PX1 ouvert de 9h00 à 17h35 depuis que je suis à la retraite et je ne vois pas le rapport sur le fait que je le nomme Cacounet et le S&P son grand frère, avec les forums bourso
                                Mets-nous plutôt un joli graphe avec ton sentiment sur l'indice, ce sera bien plus intéressant que le sous entendu que toi seul comprends

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X