Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rapport c'est que c'est toujours là bas que je voyais les mecs personnifier ainsi d'un petit nom des indices ; c'est rigolo ; pourquoi pas mon chaton non plus ?


    -cac , pas jolie la bougie non?
    sous la mm20....

    -l'eurus pourrait avoir atteint un obj baissier ; alors up ? (alors indices down?)

    -en tout cas pull back contre mon oblique fait



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	302 
Taille :		129,1 Ko 
ID : 			1941697


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		105,6 Ko  ID : 			1941696

    Commentaire


    • Le "grand frère" :

      j'ai lu le rapport intermédiaire d'un virologue français, au top niveau de sa discipline de recherche en médecine bien sûr ;

      il affirme que la mutation génétique de la souche virale d'origine , qui permet actuellement le passage de l'homme à l'homme, après avoir permis la migration d'un type d'animal à un autre , donc en dehors de sa "zone de confort" initiale ( chez la chauve souris) ,(un virus ne peut se multiplier en dehors d'un organisme, qu'il habite) est une mauvaise nouvelle , est très inquiétante , n'en déplaise à mobydick ;

      sur cette base , ( le marché , qui est idiot et n'est que le marché, et qui donc n'aime pas l'inconnue,aime -t-on à raison à dire) je lance le positionnement d'un décompte fou ; osons....oublions l'objectif de l'élargissement symétrique pour nous rabattre sur un fibo qu'un gamin de ce1 aurait mis.
      Là dessus faudrait un 5r,donc un double top (il n'irait pas chercher un 5 n'est-ce pas... )
      dara tu as le droit de liker... ça fait toujours plaisir, ça nous détend les rides.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,2 Ko  ID : 			1941699

      Commentaire


      • hello les potos!!!!! nous faudrait un gros gap down pour enclancher mais chaque fois les bougres re foncent tete baissée!!!!! apres perso ça monte depuis tellement longtemps j'ais pas d'obj max de baisse par contre quand ça part j'ais remarqué que pour monter on prends l'escalier et pour descendre l'ascenseur bonne soirée à vous et vos familles

        Commentaire


        • Hello,
          voici le scénario que je joue depuis 15 jpurs mais qui a eu jusque là du mal à se mettre en place .
          Si on y va ,on verra plus tard pour la suite
          Mais on pourrait dèjà imaginer une ETE de ldc 5720...

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k625.png  Affichages :	0  Taille :		67,0 Ko  ID : 			1941703

          Commentaire


          • Rien de choquant et puis même...
            un marché sain !

            Commentaire


            • Envoyé par DARA Voir le message

              Pour ma part le point haut de retournement en daily n'a pas été fait, nous sommes en conso, bien entendu ce n'est que mon sentiment et ça n'engage que moi
              Le point de repère daily sur Cac PX1 annonçant que la S/V 5170/6109 est complète se situe sur 5697.06 et pour s'y rendre on travaillera a/b +/-5955.25
              Cac PX1 dit Cacounet pour les intimes: Nous sommes toujours dans le range UTd 6101/5971
              Pour l'instant les 5955 sont toujours en soutien, point bas 5961.87 en conso majeur sur Ld, maintenant il s'agit d'aller ré-inverser Pd (6103.95 demain) en cas d'échec Plouf +/- 5697
              Tant que la zone 5955/5942 reste en support on corrige en plateau, vu la pente de Mw je doute qu'elle soit retournée sur un simple a, b, c

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                hello les potos!!!!! nous faudrait un gros gap down pour enclancher mais chaque fois les bougres re foncent tete baissée!!!!! apres perso ça monte depuis tellement longtemps j'ais pas d'obj max de baisse par contre quand ça part j'ais remarqué que pour monter on prends l'escalier et pour descendre l'ascenseur bonne soirée à vous et vos familles
                hello....le voilà le gap...mais faut attendre 10 ou 11h pour voir si ça achete ces niveaux,5940 5950 est pour moi un gros support vont ils repasser au dessus....

                Commentaire


                • cac ,bolls ouvertes...mais on a une bulle hors bolls faut toucher 5950 pour corriger ça et replouffer joyeusement....7/20 croisement baissier fort ....cette fois ça devrait envoyer ....

                  Commentaire


                  • Philippe ,regardes la macd sur mediawan ,manque un poil pour croiser.....

                    Commentaire


                    • Envoyé par DARA Voir le message

                      Je vois un gros support à 2.28 qui en plus correspond à l'extension 200% en logique on doit trouver une conso ou un retournement, maintenant c'est pas moi qui fait la pluie et le beau temps
                      Bien vu Nostradamus, 2.264 en point bas

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        UTw: Neutre sup à Mw mais inf à mw la cible naturelle devenant Mw, alerte mw 6027 et pré-alerte 6013
                        UTd: Baissière inf à Md et md, cible Ld et cible sup Mw, alerte md/M4h 6022 et pré-alerte 5973
                        Le plan de situation à l'Open sur Cac PX1
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	164 
Taille :		69,4 Ko 
ID : 			1941772

                        Commentaire


                        • Envoyé par Courcheval Voir le message

                          Bien vu Nostradamus, 2.264 en point bas
                          Ouais c'est un gros support, il faut juste avoir de bonnes lunettes pour voir que s'il ne tient pas, on ira chercher le bas du range
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UT4h 27 janv20.png 
Affichages :	184 
Taille :		743,7 Ko 
ID : 			1941778

                          Commentaire


                          • Tput vendu à 3.96 sur 5912

                            Commentaire


                            • bravo raptou!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTw 27 janv 20.png 
Affichages :	136 
Taille :		439,9 Ko 
ID : 			1941800

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X