Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ais sur une fourchette la mediane à 5850 pour un rebond (technique)......un peu plus bas demain....je fais confiance à WS pour permettre de remonter un poil....

    Commentaire


    • les 5875 devrait permettre aux bulls de commencer à recharger, on va voir si UT2h confirme le point bas

      Commentaire


      • d'autant que les volumes sont faibles,on sent pas de panique....

        Commentaire


        • apres quand ça monte le marché ne laisse pas rentrer celui qui veut rentrer long ,fera t'il de meme avec les bears restés sur le quai....possible

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Tput vendu à 3.96 sur 5912
            En fait, tputs revendus à l'arrache entre 2 patients pour essayer de racheter plus haut.
            c triste ,je peux pas suivre sinon j'aurais laissé courir.......

            Commentaire


            • bah ,j'ais aussi vendu mes bx4 ce matin avec l'espoir de reprendre plus haut....je pars pour l'aprem avec un ordre quasi à mon prix de vente...pas là helas pour la clout...à plus

              Commentaire


              • Envoyé par DARA Voir le message
                les 5875 devrait permettre aux bulls de commencer à recharger, on va voir si UT2h confirme le point bas
                Si la zone de support 5875/5860 (report de range) on ouvre sur +/-5773

                Commentaire


                • Le support des 5860 tient en échec la première attaque des bears sur Pw 5840.29
                  Nous verrons demain matin si les UTh et UT2h confirme l'échec
                  Rappel sur non ré-inversion de Pd (6103 ce jour) conso majeur attendue en cible1 sur Ld/Mw et maintenant si non ré-inversé cible2 Lw

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    Philippe ,regardes la macd sur mediawan ,manque un poil pour croiser.....
                    Hello,

                    j'avise demain pour renforcer

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		92,7 Ko  ID : 			1941946



                    1h


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	216 
Taille :		56,8 Ko 
ID : 			1941947

                    Commentaire


                    • viens de rentrer gros bouillon sur les indices ,pris 4% sur ligne bx ce matin ,vendu bien trop tot ,maintenant ça m'etonnerait que le marché fasse le cadeau de rebondir un peu....mediawan a bien tenu Philippe je pense refaire ma ligne demain ou assez vite,je crois qu'on en tient une bonne là....

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        viens de rentrer gros bouillon sur les indices ,pris 4% sur ligne bx ce matin ,vendu bien trop tot ,maintenant ça m'etonnerait que le marché fasse le cadeau de rebondir un peu....mediawan a bien tenu Philippe je pense refaire ma ligne demain ou assez vite,je crois qu'on en tient une bonne là....
                        à voir
                        pour moi pull back oblique ,point. Fait. Après c'est une proba et un stop .
                        wto donne des signaux d'achat jusqu'au 45mns ;
                        le 1h y est presque ;

                        maintenant je ne sais pas si le titre va grimper.

                        je z'ieute engie qui résiste , moins de risque là dessus je pense

                        pas dit que les indices ne repartent pas en avant , le sp nous gratifie d'un moins 1,14%...
                        pas de quoi en faire un fromage.

                        bon j'ai un Corbières à finir...
                        du pain grillé et de l'ail....

                        place à la famille ,


                        à + , reviendrai sûrement dans la soirée


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	200 
Taille :		47,1 Ko 
ID : 			1941957

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Le rapport c'est que c'est toujours là bas que je voyais les mecs personnifier ainsi d'un petit nom des indices ; c'est rigolo ; pourquoi pas mon chaton non plus ?


                          -cac , pas jolie la bougie non?
                          sous la mm20....

                          -l'eurus pourrait avoir atteint un obj baissier ; alors up ? (alors indices down?)

                          -en tout cas pull back contre mon oblique fait



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	302 
Taille :		129,1 Ko 
ID : 			1941697


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		105,6 Ko  ID : 			1941696
                          je n'espérais pas aussi bien


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	230 
Taille :		87,4 Ko 
ID : 			1941971

                          Commentaire


                          • bonsoir,

                            ça fait un petit moment que je n'avais rien posté, mais je continue à vous lire.

                            Vu en hebdo je verrais bien un retour sur 5630 bas du canal marron et support horizontal, cela ne remettrais pas en cause la tendance haussière de fond. Ce serait le point de démarrage de la grande vague finale de hausse >6150 avant le grand plongeon...mais on est pas encore là.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Hebdo.png 
Affichages :	212 
Taille :		759,7 Ko 
ID : 			1941973

                            Commentaire


                            • Hello,


                              Nous serons fixés cette semaine sur la suite à donner à cette conso.



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	152 
Taille :		79,0 Ko 
ID : 			1942026


                              Commentaire


                              • hello!!!!je reprendrais certainement mes bx4 vers 5950 (ancien support cassé) si on y va....le croisement 7/20 est assez virulent en general....apres si on repasse 5950 (en clout)...6100 ...là arme au pied,un peu de patience permt d'eviter des betises laissons retomber la fumée de la bataille....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X