Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello!!! j'ais refait ma ligne mediawan hier (10,52)...je n'achete JAMAIS une valeur quand elle degringole j'attend que le rebond ait commencé ,bien sur c'est pas une garantie juste un peu plus securisant,avec les indicqs classiques (daily) j'ais une 7 qui rebique sec au nord ,la macd qui se redresse et la 20 qui rebique aussi au nord ,les bolls sont plates (range??) mais on dirait que l'inf au moins a envie de se retourner ,faudrait que tout ce petit monde croise ,là rien n'est fait...pour le cac j'enrage portif liquide (enfin au moins pas en short) je vais encore passer à coté d'une hausse decoiffante ....bonne soirée

    Commentaire


    • Hello,
      le dow de nouveau en haut de canal,en journalier et en mensuel :
      je suis curieux de voir la nouvelle bougie mensuelle fin fev...




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k641.png 
Affichages :	326 
Taille :		106,0 Ko 
ID : 			1944759

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        hello!!! j'ais refait ma ligne mediawan hier (10,52)...je n'achete JAMAIS une valeur quand elle degringole j'attend que le rebond ait commencé ,bien sur c'est pas une garantie juste un peu plus securisant,avec les indicqs classiques (daily) j'ais une 7 qui rebique sec au nord ,la macd qui se redresse et la 20 qui rebique aussi au nord ,les bolls sont plates (range??) mais on dirait que l'inf au moins a envie de se retourner ,faudrait que tout ce petit monde croise ,là rien n'est fait...pour le cac j'enrage portif liquide (enfin au moins pas en short) je vais encore passer à coté d'une hausse decoiffante ....bonne soirée




        J'espère que tu n'est pas trop décoiffé, Latruite,par la baisse



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k642.png 
Affichages :	322 
Taille :		68,3 Ko 
ID : 			1944786

        Commentaire


        • les cheveux en arriere ça me va ...alors encore un enfumage ou debut de conso??

          Commentaire


          • Je vous l'annonce les z'indics mensuels sur le Dow recroisent haussiers(Mac d tsi etc)


            Abs. Graphes ce soir et demain.

            Commentaire


            • salut les gars....c'etait bien le 379eme enfumage.....pour cause,les economies vont deguster mais ,bce fed et consors vont arroser à donf ,ça relancera pas la machine ça fera simplement exploser les marchés qui vont faire mumuse avec tout ce pognon et qui le savent par avance...comme d'hab il fallait acheter le moins 1% ce matin...

              Commentaire


              • Hello,

                Pas très sain tout ça ; lamentable

                voilà des années je disais que la finance opaque US prendrait sa revanche sur sa décrédibilisation lors de la crise des subprimes ;

                elle l'a .

                j'ai peur de la suite ;




                (oui je sais c'est haussier )



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	246 
Taille :		41,5 Ko 
ID : 			1944835

                Commentaire


                • la suite on la connait....une hausse incroyable ,decoiffante () et un krach ....comme d'hab quoi....regardes l'ecologie ,notre planete brule des asperges avec 1 mois d'avance ,incendies,tempetes,grele..personne ne fera rien jusqu'au cataclysme inevitable,la bourse c'est pareil ...je me souviens de la bulle internet c'etait dingue toutes les valeurs flambaient ,des salariés de france telecom empruntaient pour acheter des titres ouaip mais apres certains se sont meme suicidés quand tout c'est effondré pourtant là aussi c'etait du solide ,avec cette histoire de banques centrales ça fini par ressembler à une fuite en avant......

                  Commentaire


                  • Hello les gars

                    ce matin le contrat future bien stable :


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	193 
Taille :		78,8 Ko 
ID : 			1944894

                    Commentaire


                    • le point pivot tiendra-t-il ?

                      à priori option pour une journée prudente et calme

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	199 
Taille :		82,1 Ko 
ID : 			1944897

                      Commentaire


                      • edf !

                        Commentaire




                        • pétole,

                          à+


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	215 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			1944905

                          Commentaire


                          • hello tout le monde ...une qui est pas mal c'est SGO....bolls ouvertes ,tous les indicqs au nord...par contre on a re integré les bolls hier ,donc on devrait taper la 7 (35,56 hier soir) qui monte à bloc donc plus haut lundi ,un achat sur la 7 se tente ,sauf si les marchés plongent bien sur ,mais bon vu WS hier en clout ,ces gars là ils visent 10 00 naz et 30 000 dow...et c'est pas du linckman ...bon week end à tous

                            Commentaire


                            • Hello !



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	132 
Taille :		74,2 Ko 
ID : 			1945071




                              hebdo



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	147 
Taille :		70,8 Ko 
ID : 			1945070

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	139 
Taille :		71,0 Ko 
ID : 			1945073

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X