Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et en fin , celui-ci est à encadrer :


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	407 
Taille :		53,2 Ko 
ID : 			1945135

    Commentaire


    • VK 10'

      ,je viens de retrouver un graphe du 17/07/2019 , voilà un exemple de l'usage des Extra-Fourchettes ..... cibles LM-1 , médiane, première et secondaire atteintes

      Avant ....!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vk m5 2019-07-17_115801.png 
Affichages :	413 
Taille :		138,8 Ko 
ID : 			1945144


      Après ...!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vk 10m 2020-02-16_222828.jpg 
Affichages :	388 
Taille :		76,3 Ko 
ID : 			1945145

      Commentaire


      • Hello,
        suis au ski donc pas de graphe cette semaine.
        Mais je profite des vôtres.
        Pas mal ceux de Pasetan sur VK !

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Hello,
          suis au ski donc pas de graphe cette semaine.
          Mais je profite des vôtres.
          Pas mal ceux de Pasetan sur VK !
          Bon ski, t'es dans les Alpes du Nord j'espère, le reste c'est printemps( mon frère a eu 28,1° hier au pied de Pyrénées) et rando.

          Bon séjour à toi.

          Commentaire


          • https://www.abcbourse.com/marches/le...0-patro_495932

            Commentaire


            • bientôt la fin de séance du cash et le fce a dessiné une sorte de tasse avec sa anse ;
              optimisme ?

              les trix ( en bleu turquoise)étaient bon en 5mns ce jour ; pour rappel et en théorie l'un me sert , en combinaison aux autres indics, à l'entrée et l'autre dessert le suivi ;

              à+


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		118,5 Ko  ID : 			1945249

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                Bon ski, t'es dans les Alpes du Nord j'espère, le reste c'est printemps( mon frère a eu 28,1° hier au pied de Pyrénées) et rando.

                Bon séjour à toi.


                Je suis à Val tho et même là il a fait très chaud.
                Heureusement ce soir il neige .
                merci,à plus.

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		a.png 
Affichages :	313 
Taille :		40,8 Ko 
ID : 			1945261

                  Vk : M7D repasse haussière à partir de demain , à moins que 2,268 ne soit dépassé en clôture , auquel cas il se produira des non-croisements baissiers.

                  Commentaire


                  • Hello,
                    qui croit à un double top sur le cac,avec à minima un nouveau test des 5800.
                    Je rappelle que l'objectif reste le bas du canal journalier vers 5650...

                    Commentaire


                    • perso je n'y crois plus!!!! les marchés ne veulent pas baisser et pour une bonne raison....les BC...elles ne laisseront aucune baisse se mettre en place ,là le marché consolide à plat et la moindre nouvelle de chine enverra tout ce petit monde in the moon...en // les economies avant le coronavirus commençaient à serieusement mollir ,rien n'y a fait!!!! ni la crise avec l'iran,ni le virus...tel un drogué en manque le marché sait qu'il va pleuvoir du pognon....gare aux ventes....ce soir on clouture sous la 7 ,les bears auront ils la force de taper la 20 5950 grosso modo ,j'y crois meme plus ,la naz est quasi vert à cette heure,banal quoi.....

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        perso je n'y crois plus!!!! les marchés ne veulent pas baisser et pour une bonne raison....les BC...elles ne laisseront aucune baisse se mettre en place ,là le marché consolide à plat et la moindre nouvelle de chine enverra tout ce petit monde in the moon...en // les economies avant le coronavirus commençaient à serieusement mollir ,rien n'y a fait!!!! ni la crise avec l'iran,ni le virus...tel un drogué en manque le marché sait qu'il va pleuvoir du pognon....gare aux ventes....ce soir on clouture sous la 7 ,les bears auront ils la force de taper la 20 5950 grosso modo ,j'y crois meme plus ,la naz est quasi vert à cette heure,banal quoi.....
                        Bonjour,

                        faire pleuvoir du pognon c'est bien mais il y a quand même des secteurs avec des baisses d'activité de 80% une entreprise ne peut pas tenir trés longtemps dans ces conditions....
                        le secteur aerien est en rade le tourisme aussi après personne ne sait quand les restrictions aux déplacements vont être levees....

                        Commentaire


                        • Hello les gars,

                          Il est question d'une récession de toute façon non ? Celle-ci ne sera-t-elle pas déclenchée plus facilement par le virus asiatique ?
                          Pourquoi les BC arrosent-elles ?
                          si qq'un a la réponse je prends ;

                          la truite, raptou , je suis à Paris cette fin de semaine et la semaine prochaine au Pouliguen en bord de mer

                          à+

                          fce 6100 à franchir puis 6117 -également R2j ...)


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	224 
Taille :		113,0 Ko 
ID : 			1945506

                          Commentaire


                          • phg


                            en face du Pouliguen, mais au sud

                            Commentaire


                            • Envoyé par Yoff Voir le message
                              phg


                              en face du Pouliguen, mais au sud

                              pas tout à fait en face

                              Canaries?
                              Cabo verde?

                              Commentaire



                              • 2mns
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		77,4 Ko  ID : 			1945561

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X