Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phg

    Colombie

    Commentaire


    • C'est quoi les indicateurs en bas de ton graph,des stochastique ?

      Commentaire


      • Envoyé par Yoff Voir le message
        phg

        Colombie
        ah quand même !...

        alors la colombienne?

        (tu ne pouvais y échapper)

        Commentaire


        • Envoyé par Yoff Voir le message
          C'est quoi les indicateurs en bas de ton graph,des stochastique ?
          sto rsi

          standart (14)
          30
          et 100

          fce février , et lorsque les prix ne remontent pas à loin il ne peut calculer la période la plus longue ; suis passé de 150 à 100 pour cette raison ,au pif ; y' a surement mieux.

          en blanc mm simple 7 et 20
          turquoise les trix 7 et 14

          je vais recommencer le cfd par ailleurs...chez crock ; car le future est un peu cher pour moi et le pb c'est que le mini fce y'a personne dessus ; aucune liquidité , inutilisable . J'ajoute : dommage , il manque le produit intermédiaire , ça aurait du succès ?
          pour les us l'abonnement temps réel est 6eur/mois (mni YM par ex)





          ici il fait douçâtre ,gris et humide....

          tgv Paris ce soir

          Commentaire


          • hello!!!! hum je viens de rentrer et de regarder le topo...je me demande là maintenant que tout le monde est à bord si le train va pas derailler...turtle daily sur une vielle resistance de 2007,si on a le meme en hebdo demain soir!!!!! sur le dow ,à moins qu'ils finissent vert bien sur,à cette heure mechant croisement baissier macd,ils me deçoivent les 30 000 etaient faciles pour eux,bref ,le ciel s'assombrit,et vk qui va doubler quasiment ces titres et ne finit qu'à moins 8%,elle est tenue pour pas faire une ak à 1e...je lorgne 6000 cac ,dessous ,hum.....bonne soirée

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Hello,
              qui croit à un double top sur le cac,avec à minima un nouveau test des 5800.
              Je rappelle que l'objectif reste le bas du canal journalier vers 5650...


              Je n'arrive pas à en démordre : depuis que je vous ai dit qu' il fallait shorter (on était à 6080),après vous avoir dit pendant un an que ça allait monter (on était à 4600,bas de canal),je constate qu'on a pas dépassé les 6111 points sur lesquels on risque de faire un parfait sommet en pince.
              il faut être patient car on n'arrête pas une hausse comme ça en 5 min,mais plus c long plus c bon et ça risque d'aller très vite maintenant.
              les us ont tout fait pour éviter la correction mais ils sont à bout de souffle et la réalité des faits va leur revenir en pleine face ..
              Invalidation au-dessus des 6111 puis 6140

              Commentaire


              • bonjour tout le monde!!!! raptou le seul problème c'est les BC....t'as vu dès que ça part en quenouille ,et ça fait un moment que ça part en quenouille et meme avant le virus,les BC arrosent ,le seul espoir c'est que ça deviennent sans effet,en chine ça donne encore,alors si powel et Christine danse sur la table un beau matin t'imagines...actuellement ça ressemble au rush final (terminé ??) avant une sacré degringolade....mais...j'aurais un poil plus haut pour l'invalidation du scenario ...6180 disons 6200...bon on verra...graphiquement pour l'instant pas de signal de vente,c'est ça qui m'ennuie,mais tout change vite....

                Commentaire


                • J'ai pris une ligne de BX4 le 17 à 6086 et une autre le 19 à 6105. Je compte liquider ces positions début Mars (vers le 2 Mars). Objectif +/- 5900

                  Commentaire


                  • Envoyé par Courcheval Voir le message
                    J'ai pris une ligne de BX4 le 17 à 6086 et une autre le 19 à 6105. Je compte liquider ces positions début Mars.
                    bonjour courcheval!!! pourquoi debut mars ??.....je surveille la macd daily cac qui rebique au sud mais on peut encore avoir un non croisement baissier qui permettrait la rupture de 6100....à suivre

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message

                      bonjour courcheval!!! pourquoi debut mars ??.....je surveille la macd daily cac qui rebique au sud mais on peut encore avoir un non croisement baissier qui permettrait la rupture de 6100....à suivre
                      Je suis une méthode différente de l'analyse technique qui se base sur des cycles. La fin du cycle débuté hier se situerait début Mars. Elle avait parfaitement anticipé le retournement haussier du 4 Février dont elle situait la fin hier. J'espère qu'elle sera aussi précise cette fois ci aussi.

                      Commentaire


                      • Bonjour Courcheval suis moi aussi short Vous visez quel niveau svp si ce n’est pas trop abuser ? Merci

                        Commentaire


                        • Envoyé par Courcheval Voir le message

                          Je suis une méthode différente de l'analyse technique qui se base sur des cycles. La fin du cycle débuté hier se situerait début Mars. Elle avait parfaitement anticipé le retournement haussier du 4 Février dont elle situait la fin hier. J'espère qu'elle sera aussi précise cette fois ci aussi.
                          @ Alpha !!!?

                          Commentaire


                          • Envoyé par jacklab Voir le message

                            @ Alpha !!!?
                            Indeed, je ne pensais pas qu'il puisse être connu ici tant la méthode est...peu conventionnelle. Sur cette vague, son anticipation a été exceptionnellement précise, aussi bien sur les dates que sur les niveaux...Mais c'est quand on commence à s'enthousiasmer (et donc à la partager) qu'en général la machine déraille...Aucune méthode ne pouvant être 100% fiable. Je l'ai découvert en 2011 ou il avait parfaitement anticipé le timing de la vague de baisse entre fin Juillet et l'Automne.

                            Commentaire


                            • Hello ,

                              Rentré de Paris , c'était une belle journée printanière ; fait le marché de la mairie du XIVe et passage chez Desnoyers (meilleur boucher de France) obligé...

                              hier 16kms en se balladant dans la capitale...C'est ça aussi Paris, beaucoup de marche

                              on repart dimanche direction la mer


                              le cac s'appuie sur canal violet et canal noir


                              croix rouge de croisement sur wto en hebdo pour dow,cac et sp mais j'ai remarqué que si ces signaux , à l'achat en hebdo sont très fiables , ils le sont beaucoup moins à la vente



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		117,5 Ko  ID : 			1945937




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		143,5 Ko  ID : 			1945938

                              Commentaire


                              • dow h4


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		75,2 Ko  ID : 			1945943


                                sp h4

                                le sp je le considère en avance en général ; si la suite est haussière , il l'est

                                sinon il est en retard...


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		60,3 Ko  ID : 			1945944

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X