Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • h1
    à+ bwe


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	234 
Taille :		75,7 Ko 
ID : 			1945947

    Commentaire


    • bonsoir à tous!!!Philippe t'as raison ,j'ais passé une fois une semaine à Paris...un seul mot me viens...epuisant mais aussi magnifique...cac voilà le topo...un cas d'ecole toujoursen daily,ce matin aprés avoir plongé on est remonté taper la 7 quasi au point près pour replonger taper la 20 cet aprem et cloturer entre 2 eaux ,oui mais...des fissures apparaissent la 7 rebique net au sud et la 20 s'est aplatie ,bolls //,macd à un poil de croiser baissier,pour lundi?? et le top un turttle HEBDO ouille,sur les infos le virus galope on ne nous dit pas tout,corée du sud ça chauffe sur les contaminations,bizarement les indices pour le moment baissent pas trop pourtant la liste de valeurs que je surveille plonge joyeusement ??...attention si la situation se degrade sec tout le monde va vouloir sortir ....ça pourrait etre rapide et douloureux.....les autres voleurs decrochent,ça me ravie ,desolé!!!!!

      Commentaire


      • les us : ça baisse quand même

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		5,9 Ko  ID : 			1945970


        page précédente ils parlaient de cycles

        trouvé ça dans la librairie d'indicateurs du site ;


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	298 
Taille :		72,5 Ko 
ID : 			1945996
        basé sur fibo celui-ci


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	1  Taille :		122,6 Ko  ID : 			1945973

        si je vire tous les fibos intermédiaires ,voici ce que ça donne (c'est du h4) :




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,6 Ko  ID : 			1945972
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • autre ex sur le cac jour
          faut que je voie le délai d'apparition
          pour le swing ça al'air correct


          combiné au reste
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		115,0 Ko  ID : 			1945975




          pour mieux voir je mets wto sur les prix


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		171,6 Ko  ID : 			1945976



          ajout , samedi 15h00

          vue dow 1h
          div sur wto
          on voit que son signal est précoce ; cela arrive souvent sur les petites ut ; en hebdo moins je trouve, il y a un plus bas avant le up ;
          par contre le signal vert horizontal intervient au bon moment)

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	53  Taille :		129,2 Ko  ID : 			1945993

          Commentaire


          • Tu te souviens de mon décompte sur VK ?


            : Epilogue : je n'ai pas bougé le 6 d'un iota



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	205 
Taille :		93,7 Ko 
ID : 			1945978

            Commentaire


            • Les mauvais signaux : entouré en jaune (amenant la position à être stoppée)

              ce que j'ignore pour le moment est donc l'évolution de la couleur de ses apparitions ; j'espère qu'il n'e change pas d'avis comme de chemise ,au gré des prix , car à postériori c'est assez remarquable ;
              sp1h

              WTWS est masqué

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		868,7 Ko  ID : 			1945995

              Commentaire


              • Dernière illustration , et bon wend je m'arrête là


                dax 4h

                en jaune : mauvais signal


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		112,7 Ko  ID : 			1945998

                avec le téléscope


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	162 
Taille :		96,5 Ko 
ID : 			1945999

                Commentaire


                • Hello,
                  de retour des du ski :
                  c'est quand même beau l'analyse technique : je vous assure que j'avais tracé les obliques rouges il y a un moment et regardez où la bougie de jeudi s'est arrêtée à ses extrémités !



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k643.png 
Affichages :	203 
Taille :		60,4 Ko 
ID : 			1946001

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message
                    Tu te souviens de mon décompte sur VK ?


                    : Epilogue : je n'ai pas bougé le 6 d'un iota



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		93,7 Ko  ID : 			1945978



                    En fait,vk est allée refermer son gap car jusque là elle referme toujours ses gaps .(enfin depuis que je la suis depuis 2016)
                    pour cette raison ,j'ai failli placer un ordre d'achat la veille au soir à tout hasard sur les 1.8 mais presque la totalité de mon pea est investie en bx4 donc il aurait fallu que je les revende en légère perte pour acheter les vk donc je ne l'ai pas fait (en plus cette saloperie de ttf fait très mal et comme j'en ai marre d'engraisser ces incapables ...).
                    maintenant,mes bx4 sont en gain mais le plan est d'attendre une baisse du cac vers le bas du canal journalier pour les revendre et acheter à la place des vk autour de 2 j'espère et des af qui risquent encore de baisser



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k644.png  Affichages :	0  Taille :		51,3 Ko  ID : 			1946003

                    Commentaire


                    • Allez,on passe au cac et même si mon scénario n'a pas changé depuis qq semaines,je vais vous le faire à la gilles Leclerc :
                      1,2,3 reversal dur la macd en train de se mettre en place et divergence baissière sur l'obv .
                      Alors mon scénario n'a pas changé mais il y a une petite nuance : au départ,j'aurais bien vu dans ma boule de cristal une baisse vers le bas du canal puis un bon rebond au moins.
                      le pb c'est que la config a évolué : on a bien eu une jolie baisse peu après que je vous l'ai annoncée mais il y a eu ce violent rebond que perso je n'ai pas vu venir.
                      et maintenant on va peut-être finaliser un double top ,en plus très bien placé puisque sur les plus hauts de 2007 ,qui constitue en général une figure puissante de retournement moyen terme on va dire,à cette échelle,donc si on descend,pas sûr qu'on remonte tout de suite comme un bouchon cette fois.
                      enfin tout ceci n'est que suppositions,comme d'habitude



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k645.png 
Affichages :	205 
Taille :		92,3 Ko 
ID : 			1946005

                      Commentaire


                      • Un autre graphe qui nous donne un objectif un peu similaire : l'intersection des obliques violette et rose et du support horizontal vert qui pourraient servir de support au moins temporaire...



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k646.png 
Affichages :	329 
Taille :		87,7 Ko 
ID : 			1946007

                        Commentaire


                        • en zoomant :
                          en cas de réalisation de ce scénario,puis de cassure de ce canal violet journalier,la tendance haussière moyen terme sera remise en question



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k647.png  Affichages :	0  Taille :		79,8 Ko  ID : 			1946009

                          Commentaire


                          • Pour finir,le dow,celui qui nous guide en général :

                            haut de canal,divergence baissière macd...(qui a croisé à la baisse)
                            premier objectif: le bas du biseau (oblique orange) dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois...



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k649.png 
Affichages :	190 
Taille :		108,3 Ko 
ID : 			1946011

                            Commentaire


                            • salut les gars!!!! il nous faudrait un gap baissier lundi à l'open ça permettrait à la macd de croiser baissier et de retourner la 20 apres avoir retourner la 7 vendredi ,un croisement des mm disons sur 2 ou 3 sceances car elles sont eloignées serait du caviar pour les bears,vu les news du week end sur le virus et sur la paralysie de l'economie mondiale qui s'etend ,bref on a là tous les ingredients,en decembre 2018 le cac a paumé 20% ,le naz plus de 20 bfm claironnait naz en bear market oui exact pendant 48h,le bear markett le plus court de l'histoire ....vk gaffi tant que le cours de l'ak n'est pas connu,là c'est de l'enfumage ,elle suivra le marché ,pour moi bien sous 2 sans prob ,j'y touche pas pour l'instant,AF pourrait bien mangé aussi tant que les news virus ne s'ameliorent pas.....et là bonne affaire LT,faudrait 6 ou 7 si ça va mal....lundi tout se joue...

                              Commentaire


                              • ah et pour le dow ils se battaient à la clout pour sauver les 29000 ils n'ont pas reussi,bizarre ,bizarre....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X