Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si on zoome :
    2 étoiles du soir puis un harami baissier,il suffit juste que le rsi casse la ligne des 50



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k650.png 
Affichages :	391 
Taille :		109,0 Ko 
ID : 			1946015

    Commentaire


    • AF : premier objectif :



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k651.png 
Affichages :	383 
Taille :		72,4 Ko 
ID : 			1946017

      Commentaire


      • L'idéal serait d'acheter sur le 2e objectif si on y va...



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k652.png 
Affichages :	361 
Taille :		66,3 Ko 
ID : 			1946021

        Commentaire


        • Si qq a une autre vision des choses avec un graphe sur AF,je suis preneur

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Si qq a une autre vision des choses avec un graphe sur AF,je suis preneur

            AF est la championne des décomptes ;


            feu vert , (mon nouvel indic prometteur ) (qu'en pensent les gars qui ont évoqué les cycles ,page précédente ? )

            MAIS

            décompte hypothétique , MAIS bien avancé , noir-jaune

            sinon oblique montante noire


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		120,8 Ko  ID : 			1946026


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		81,6 Ko  ID : 			1946027


            décompte noir haussier au cas où :


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		63,8 Ko  ID : 			1946028

            En guise de conclusion 8,75-80 est déterminant.
            Je ne sais pas ce qu'il va se passer lundi , mais malgré ce que résume bien notre ami la truite, je ne sais pas s'il faut être obligatoirement baissier immédiatement. Une n'ième résurgence ?


            dès demain plus d'ordi pour 1 semaine que smart ph

            Commentaire


            • hello....bravo raptou!!!!....enorme gap,en daily boll inf 5818 on a encore de la marge,croisement macd,manque plus que mon croisement fort prefferé 7/20....sur bourso hier les BC pretent à intervenir mais cette fois possible que la locomotive soit difficile à remettre sur les rails....pour vk si elle degringole trop ce sera compliqué pour l'ak ,plus elle sera basse plus il faudra diluer....

              Commentaire


              • Philippe pour le moment mediawan resiste bien ,j'en ais pas là mais ce sera un bon test.....

                Commentaire


                • Hello,
                  revente de mes tputs ( que je traînais depuis un moment) et de mes bx4 sur les 5800,pour essayer de racheter tout ça plus haut.
                  vous vous souvenez, je vous avais dit qu'étant dans le milieu médical, j'étais tres pessimiste en ce qui concerne le Coronavirus pendant que les rigolos qui nous gouvernent expliquaient que tout était sous contrôle..et continuaient à assurer les vols vers la Chine.
                  donc tout ça est loin d'être terminé évidemment et la baisse aussi.
                  Af perdait 10% tout à l'heure : normal.
                  vk autour de 2 euros.
                  Pour l'instant, achats interdits et vente des éventuels rebonds conseillée.
                  A plus

                  Commentaire


                  • Hello,
                    Même sans être médecin on supputait l'importance du bidule chinois.
                    À présent les médecins virologues lui attribuent un taux de mortalité dix fois supérieur à celui de la grippe. Ça c'est pour ceux qui font de la comparaison anti-alarmiste. Moi la comparaison je la vois ainsi.

                    Le marché donne le la.

                    J'attends la correction de la baisse pour revendre total et médiaw.

                    J'ai du dsp5 mais pris prématurément l'an dernier. Pas inquiet outre mesure pour ça.

                    J'observe que mes graphes tttlt du sp500 n'étaient pas si loin de la cassure.

                    À + les gars...

                    Commentaire


                    • viens de rentrer,et ben ça s'arrange pas....faut briser en clout la ligne de cou 5800 pour valider le double top et caver ,les bulls vont pas laisser faire....bollsouvertes boll inf 5795

                      Commentaire


                      • Hello,
                        Un peu loin de mes graphes

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20200224_170551.jpg 
Affichages :	254 
Taille :		121,5 Ko 
ID : 			1946232 ​​​​​​​

                        ​​​​​​​

                        Commentaire


                        • la vraie c'est ça Philippe et pas autre chose!!!! perso fait du bois dans ma foret....avec ce beau temps un vrai plaisir...je file à plus

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            la vraie c'est ça Philippe et pas autre chose!!!! perso fait du bois dans ma foret....avec ce beau temps un vrai plaisir...je file à plus
                            Je sais mon frère continue de me narguer avec ses photos des Pyrénées sous un ciel d'un bleu scandaleux, quand nous sommes contraints de composer entre les nuances de gris...
                            J'ai hâte en tous cas de retrouver ma récente découverte. Cf plus haut.
                            Bravo pour le bois !

                            Commentaire


                            • re....cac bolls ouvertes ,clout hors bolls T1...on casse aussi la ligne de cou obj autour de 5650 si je ne m'abuse,ça commence à paniquer à WS ,ceux là je les plainds pas ,le prob c'est que quand tout le monde veut sortir en meme temps ça bouchonne ....les BC vont pas tarder à faire parler d'elles ....comment va reagir le marché ...ça ??

                              Commentaire


                              • phg

                                pas très bien ta photo du Pouliguen.
                                c'est plutôt gris
                                nous prenons l avion ce soir
                                Guerande demain soir.
                                profitez bien de la baisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X