Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de toutes façons desormais,rebonds ou pas on peut facilement imaginer que le cochon est dans le mais et que les resultats des societes seront durement impactés...bonne soirée tout le monde

    Commentaire


    • Sur af ,je me suis positionné sur bas de canal pour viser un rebond sur 8.80...


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k657.png 
Affichages :	327 
Taille :		66,6 Ko 
ID : 			1946458

      Commentaire


      • Sur AF je pense que les effets du coronavirus ne sont pas dans les prix.

        PW de United Airlines ce jour plus les commentaires de mon pote US + les infos en provenance d'Asie de mes amis sur place + les infos reçues des potes ici = la clientèle Business Class n'est plus là et c'est elle qui fait les profits d'AF ou de toutes autres major d'ou ma méfiance





        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Airlines.jpeg 
Affichages :	310 
Taille :		46,3 Ko 
ID : 			1946464
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Oui mais c'est juste pour un rebond,le point d'achat idéal se situe vers les 6 euros sur l'oblique rouge,peut-être d'ici qq semaines .
          avant il y a qq petits supports horizontaux..




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k658.png 
Affichages :	325 
Taille :		69,5 Ko 
ID : 			1946472

          Commentaire


          • AF : je suis d'accord avec toi

            Sur une vue LT en UTM , j'ai deux zones d'achat :

            - les 6 comme toi pour la même raison

            - les 5 pour tenir compte de la FA si on pète les obliques mensuelles


            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • J'écoute les infos. Les flux de voyageurs en provenance d'Italie du Nord ou autre zone à risque ne sont pas contrôlés. Hilarant.

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Coronavirus-the-Black-Swan-to-Sink-Dow-Jones.png 
Affichages :	295 
Taille :		311,1 Ko 
ID : 			1946523

                Commentaire


                • Et hop,
                  bas de canal pour le dow,y zont pas trainé !
                  et bas de canal tct vert : on est à l'intersection.
                  ça mérite un rebond ?
                  J'espère.
                  biseau orange ,dont je vous parle depuis des semaines,cassé direct : finalement,ça ne valait pas le coup de l'évoquer

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k659.png  Affichages :	0  Taille :		106,1 Ko  ID : 			1946525

                  Commentaire


                  • Hello les gars,

                    Pour moi 5150-200 pas idiot pour cette correction, à son terme.
                    Les us n'auront pas franchi la ligne rouge de bcp. J'avais parlé en effet(contre vents et marées haussieres, avisées et analysées au centième de point près. ..) il y a deux mois d'un retour du sp dans son canal, en extension, de ses origines. Voici qui est fait.
                    À +

                    Commentaire


                    • Pour ce, graphe dimanche si possible, une fois rentré à Rennes.

                      Commentaire


                      • Correction
                        Acte I scène 1 terminée.
                        scène 2. : le pull back?

                        Commentaire


                        • hello! bulle hors bolls daily,pas d'achat tant qu'on ne cloture pas dans les bolls!!!boll inf 5682...à la reintegration direction la 7 là à 5900 qui tombe comme un caillou....après avoir bien rincé les bears ,le marché va cette fois bien rincer les bulls ,empechant d'offrir aux bears qui ont vendus trop tot ou qui veulent rentrer de le faire...suffit de surveiller la boll inf ,perso je reste simple....à plus

                          Commentaire


                          • EN TOUS cas, pull back ou pas, les 2 (pour le moment) gaps daily sur le CAC vont être de sacrés résistances, surtout bien sûr le gap de rupture

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Hello les gars,

                              Pour moi 5150-200 pas idiot pour cette correction, à son terme.
                              Les us n'auront pas franchi la ligne rouge de bcp. J'avais parlé en effet(contre vents et marées haussieres, avisées et analysées au centième de point près. ..) il y a deux mois d'un retour du sp dans son canal, en extension, de ses origines. Voici qui est fait.
                              À +

                              Citation de DARA du 25/02/20 à 14:42
                              En UT30 M30 fait, maintenant soit on inverse Ph 5791.57 et on va chercher Mh +/- 5831.76 ou on repart à la baisse et on verra demain 10h00
                              la réponse avec M15 en réf sur le nouveau cycle qui va débuté drii...ng


                              Donc soit on débute un nouveau cycle à 10h00 (qui n'a rien de comparable avec celui débuté vendredi et qui se trouve à l'intérieur de celui-ci) ou on passe en extension pour 6 à 8h00
                              On a ouvert sous le support 5661 s'il passe en Rés la porte vers les 5537 sera ouverte
                              Pour ceux qui pensent "hausse": zone de retracement 50%/61% 5641/5530
                              Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	156 
Taille :		60,6 Ko 
ID : 			1946775

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                Et hop,
                                bas de canal pour le dow,y zont pas trainé !
                                et bas de canal tct vert : on est à l'intersection.
                                ça mérite un rebond ?
                                J'espère.
                                biseau orange ,dont je vous parle depuis des semaines,cassé direct : finalement,ça ne valait pas le coup de l'évoquer

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k659.png  Affichages :	0  Taille :		106,1 Ko  ID : 			1946525




                                Hello,
                                de retour du boulot...
                                pour l'instant,le canal du dow tient et donne lieu à un rebond sympa,mais même si personne ne peut savoir,on peut prendre du recul sur le mensuel et là on voit qu'il y a encore de la place pour une correction plus profonde sur le bas du canal violet par ex,vers les 25000 points dans un premier temps.
                                le 1,2,3 rev est en train d'avorter et c'est un peu logique,ça fait trop longtemps que ça monte.
                                Vue la violence du la correction,mon sentiment est qu'il y aura encore au moins une jambe de baisse après ce rebond et que donc il va falloir être prêt à revendre ses calls et inverser la tendance en shortant au bon moment,là va être tout l'enjeu.



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k661.png  Affichages :	9  Taille :		90,6 Ko  ID : 			1946778

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X