Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'autant que :

    L’épidémiologiste Marc Lipsitch, de l’université américaine de Harvard, a indiqué que le coronavirus "ne pourra finalement pas être maîtrisé" et qu'il infectera jusqu'à 70% de l’humanité d’ici un an. Pourquoi est-il si difficile de contenir l'épidémie ?

    Commentaire


    • En ce qui concerne le cac,il ne s'est pas arrêté n'importe où apparemment et il me permet de tracer un nouveau canal journalier que je n'avais pas vu avant.
      perso,j'ai renforcé mes calls ce matin et 95 % de mon compte titres est investi en tcalls avec une barrière à 400 points puisque la volatilité a augmenté.
      Difficile de dire jusqu'où va aller le rebond et ça sera à affiner ensuite pour re shorter.
      un retour dans la zone 5800-5900 serait déjà pas mal mais je ne pense pas qu'on ira fermer le gap de rupture avant un bon moment...


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k660.png 
Affichages :	273 
Taille :		59,9 Ko 
ID : 			1946783

      Commentaire


      • On a notre cygne noir. Comme tu disais, vus les graphes des indices us il allait survenir.
        Le graphe allait inspirer l'actualité !

        Je pense que cette crise va être profondes et durable.
        J'entends que Trump (dans c dans l'air, le thème de la discussion intéressant, sur la remise en cause, en cours déjà, de la mondialisation et des flux tendus. Lvmh et autres... Humm) affirme que tout est sous contrôle... Sa bêtise l'est aussi.

        Commentaire


        • Moderna, Inc.: Cours de bourse, graphiques, cotations, conseils boursiers, données financières, analyses et actualités en temps réel Action Moderna, Inc. | MRNA | US60770K1079 | Nasdaq



          Je z'ieute.

          Commentaire


          • je suis d'accord avec phg la crise risque d'étre profonde et longue , la baisse suivera, le tout est de ne pas se planter

            Commentaire


            • Hello,
              pas terrible le rebond !
              malgré tout le canal est préservé pour l'instant et aux us aussi...
              à suivre



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k662.png 
Affichages :	218 
Taille :		61,9 Ko 
ID : 			1946903

              Commentaire


              • Hello,
                Mal dormi comme tout, et puis la tempête....

                ​​​​​​

                C'est un immense cataclysme qui nous attend. Dans un sursaut d'insomnie j'ai entrevu cette nuit les conséquences de la volatilité irrévocable de la bestiole, qui paralisera tout.
                Économiques, sociales, politiques etc.
                Ce serait se leurrer que l'exécutif réussira à endiguer l'épidémie exponentielle. Les asiatiques, de plus, respectent les consignes, l'individu se met au service du sens collectif. Pour les français j'ai un doute. Il y aura donc pénurie de denrées. Récession. Or on voit ce qui se passe là bas malgré cette rigueur.
                Je pense que nos indices/outils de travail et de passion vont aller bien bas.
                Attendez-vous au pire.
                Bads news. Sur ce bonne journée c'est encore possible provisoirement. Cela ne sera pas une simple grippe.

                Commentaire


                • hello!!!! pas d'achat tant qu'on re integre pas la boll inf en clout.....et encore...on pourrait passer en mode krach si des cas se declarent aux states qui selon trump ne risque rien,ces ricains de grands gosses....d'accord avec Philippe,on etait deja sur une fin de cycle le virus a simplement precipité les choses.....

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_208070.png 
Affichages :	215 
Taille :		102,8 Ko 
ID : 			1946913 Canal dow journalier ernier rampart avant une baisse plus prononcée.
                    Trump multiplie les annonces pour un plan de lutte contre le virus avec du fric à la clé pour que la bourse ne s'effondre pas.
                    En france,les dirigeants actuels ,noyés dans leur arrogance,et qui n'ont aucune idée ou imagination comme d'hab,attendent peut-être qu'on soient tous contaminés pour commencer à se réveiller,et pour réouvrir qq structures de soins intensifs par ex : on va certainement très bientôt en avoir besoin.








                    Commentaire


                    • Raptou perso je ne regarderai même plus les canaux journaliers.
                      Le point samedi soir en mensuel ou hebdo à tout le moins, le tout avec mon outil. Cycle !

                      Commentaire


                      • Constater à postériori,ce n'est pas le but de l'analyse technique !
                        c'est comme ça qu'on change d'avis toutes les 5 mns.
                        d'où l'importance des graphes et des scénarios possibles.
                        N'oublions pas quand même qu'on a mis presque 2 ans à dépasser les 5600 qui sont maintenant théoriquement devenus supports.
                        Pour le virus,c'est très grave comme mais il faut un peu relativiser quand même par rapport à la grippe par ex : il tue plus que la grippe (1 à 2% des cas) mais tout le monde ne va pas mourir et puis il y aura peut-être une saison
                        un scénario envisageable en 30 mn,à oublier si rupture des deux canaux postés ci-dessus et qui servent de points de repère majeurs :



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k664.png 
Affichages :	221 
Taille :		52,9 Ko 
ID : 			1946922







                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Raptou perso je ne regarderai même plus les canaux journaliers.
                          Le point samedi soir en mensuel ou hebdo à tout le moins, le tout avec mon outil. Cycle !
                          ce sont ces canaux journaliers qui m'ont permis d'anticiper la baisse alors que bcp étaient passés haussiers (un peu tard)
                          je n'ai pas l'intention de les oublier sinon j'arr^te tout de suite l'AT.

                          Commentaire


                          • la violence du mouvement risque de tout casser et chaque canal est fait pour être cassé un jour ( la plupart du temps avec force) mais ils servent de points de repère.
                            j'ai déjà prévu les supports ou canaux en dessous ,tkt.
                            j'ai fait des arbitrages sur tous mes comptes et ceux de ma famille à 6080 pour jouer la baisse ,c'est pas pour racheter maintenant.
                            j'essaierai de trouver un bon point d'entrée plus bas
                            là je joue simplement un rebond avec un compte titre.
                            s'il n'a pas lieu,je dégage.

                            Commentaire


                            • Malheureusement la seule chose efficace est impossible : stop à toutes les mobilités de personnes. Quand ce sera trop tard ils le feront : comme en Chine, des villes entières seront devenues fantômes en France. Les cas se compteront par milliers, les décès par centaines. Dans un second temps. (le 1er c'est actuellement, ou la grande illusion)
                              Je ne parviens pas à voir un endiguement.
                              La période d'incubation..
                              En quelques mois les dégâts vont être énormes.
                              L'économie, les faillites, la dépression.

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                hello!!!! pas d'achat tant qu'on re integre pas la boll inf en clout.....et encore...on pourrait passer en mode krach si des cas se declarent aux states qui selon trump ne risque rien,ces ricains de grands gosses....d'accord avec Philippe,on etait deja sur une fin de cycle le virus a simplement precipité les choses.....
                                Ce qui me bluffe est la synchro des deux, à qqs mois de variable. Position du sp, apparition du cygne noir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X