Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hors bolls daily sur le cac ,j'en ais vu 2 max en suivant avant que ça rebondisse sec,si demain on est encore hors bolls je tente de passer long pour re integré les bolls et jouer la 7 à 5850 qui tombe comme une enclume,les autres voleurs à 17h35 on eut un coup de mou en pareil cas ils preparent un coup de jarnac ??avant de decoller ensuite...quoique là ,hum...c'est quand ça va vraiment arriver chez eux,et ça va arriver chez eux qu'on verra....

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      Total jour : deux bougies complètement hors boll.

      Qq'un a des stats?
      en general proche de rebondir, perso 3 hors bolls en suivant jamais vu,là c'est particulier.....

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message

        en general proche de rebondir, perso 3 hors bolls en suivant jamais vu,là c'est particulier.....
        Merci.
        Je viens de faire remonter mon graphique LT. Sur la file total.
        Je crois que L'oblique haussière est enfoncée. Ils ne laisseront pas les choses en l'état non ?

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message

          Merci.
          Je viens de faire remonter mon graphique LT. Sur la file total.
          Je crois que L'oblique haussière est enfoncée. Ils ne laisseront pas les choses en l'état non ?

          Commentaire


          • 5421pts jetzt, heute.
            Boule de cristal chinoise ?

            Commentaire


            • Les dates sont plus précises que les niveaux...on peut tout à fait aller chercher plus bas en mode Blitzkrieg

              Commentaire


              • Je ne comprends pas tout.
                Tu supputes le rebond en écrivant cette projection, pour me faire comprendre que total devrait rebondir ?

                Commentaire


                • Tu as raison j ai lu trop vite et zappé Total. Mais oui, comme toutes les actions du Cac qui est aussi hors Bol, le niveau de Total est lié au niveau de l indice

                  Commentaire


                  • Envoyé par Courcheval Voir le message
                    Tu as raison j ai lu trop vite et zappé Total. Mais oui, comme toutes les actions du Cac qui est aussi hors Bol, le niveau de Total est lié au niveau de l indice
                    Oui, et je ne peux croire que le titre va rompre son Oblique long terme, pas encore du moins, il va réintégrer ?!

                    Commentaire


                    • Amha oui, bien sur

                      Commentaire


                      • Samedi je revoie mon ordi, j'observerai ce qu'a dit l'indicateur-cycle basé sur Fibonacci que j'ai péché, non pas ici, mais dans la librairie de TView.
                        Bonne soirée à demain.

                        Commentaire


                        • Hello,
                          me suis complètement planté avec mon rebond trop précoce.
                          j'ai vendu à perte mais j'ai racheté un peu au-dessus de la flèche (entre 2 patients ...)
                          donc on reprend les fondamentaux : on trace un canal 4h avec ses parallèles et on achète éventuellement sur sa base (là ça coïncidait avec un gros support horizontal ancien) et on revend si possible en haut de canal (l'idéal serait vers 5640 mais je suis certainement trop optimiste )
                          en tout cas ça va très vite et faut être très vigilant.

                          il va y avoir bientôt un rebond et il va être énorme aussi : si c'est pas demain,ça sera début de semaine prochaine amha et j'aimerais bien ne pas le rater
                          en cas de cassure par le haut de ça canal 4h,un pull -back sur l'ancien canal haussier journalier sera un excellent point de short (hein PHG )



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k665.png 
Affichages :	204 
Taille :		71,9 Ko 
ID : 			1947264


                          Commentaire


                          • les future sont 5400
                            donc demai baisse de ??

                            Commentaire


                            • Envoyé par Yoff Voir le message
                              les future sont 5400
                              donc demai baisse de ??
                              Tu prends le minimum du Dow Jones le 25 Décembre 2018, le max du DJ de Fevrier 2020, tu divises par deux et tu as l'objectif de ce retracement.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Courcheval Voir le message

                                Tu prends le minimum du Dow Jones le 25 Décembre 2018, le max du DJ de Fevrier 2020, tu divises par deux et tu as l'objectif de ce retracement.
                                merci pour ta réponse optimiste
                                mon objectif est pour le moment 18/19000, en combien de temps ?????????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X