Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plans sur la comète :

    version pessimiste , enfin il le mérite bien

    tout concorde


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		92,2 Ko  ID : 			1947922

    Commentaire


    • De la même façon , le dow est beaucoup moins fort ;




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		62,2 Ko  ID : 			1947926

      Commentaire


      • hum ,les cas re augmentent en chine et un patient guérie a rechuté???? je pense que ça devrait augmenter sec (les cas) aux states cette semaine et là.....le rebond parait evident mais on est peut etre au debut d'un krach on ne le saura qu'aprés....vraiment triste pour les gens malades peut etre nous demain d'ailleurs,mais au final une opportunité( d'ici quelques semaines.... mois??) LT pour investir et partir à la peche.....

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          hum ,les cas re augmentent en chine et un patient guérie a rechuté???? je pense que ça devrait augmenter sec (les cas) aux states cette semaine et là.....le rebond parait evident mais on est peut etre au debut d'un krach on ne le saura qu'aprés....vraiment triste pour les gens malades peut etre nous demain d'ailleurs,mais au final une opportunité( d'ici quelques semaines.... mois??) LT pour investir et partir à la peche.....
          Hello

          M'en parle pas j'ai envie d'aller nicher dans notre village pyrénéen...
          100 âmes, ça va...
          4 ânes, 12 chiens, 24 vautours, 1 ours, 1 hibou, 4 dusters, etc

          Et... Le paradis.

          Réponse pour Yoff. :

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		87,7 Ko  ID : 			1947940









            Si on précise il manque un chouilla là haut



            extraordinaire :

            -le virus est arrivé juste avant qu'ils aient atteint leur but

            -ceci dit on a l'alignement parfait en haut de canal

            -de plus il a doublé son 4-3

            -ce que le dow n'a pas fait ; cependant ce dernier s'est arrêté sur un fibo précisément .


            -le s'p vient de consolider .... un tiers











            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	5  Taille :		79,4 Ko  ID : 			1947941



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		61,1 Ko  ID : 			1947947








            Le S&P 500 est l'indice phare de la Bourse américaine. 10 choses à savoir avant d'investir en ETF, en fonds classiques ou en actions en direct.

            Commentaire


            • Retour au bidule-cycle-fibo (fib M dans cycle dans librairie publique) : J'ai l'impression qu'assez souvent il y a un petit temps de pause entre la disparition du signal en cours et l'apparition du nouveau ;

              ben , c'est tout, à+





              lvmh 4h



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	263 
Taille :		24,1 Ko 
ID : 			1947949

              Commentaire


              • bonjour Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	255 
Taille :		318,2 Ko 
ID : 			1947953 en mensuel cac dividendes réinvesti

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ptdevue.PNG 
Affichages :	264 
Taille :		432,1 Ko 
ID : 			1947954petit rebond et re +/- 14pc de baisse objectif 4500/4600

                Commentaire


                • Bonjour,
                  Graphe UTQ pour ceux qui arrive à lire le graphe, je précise que la dernière bougie n'est pas terminée et qu'il vaut mieux descendre sur UTm pour faire son analyse, mais comme les cibles pour moi sont sur UT sup. je regarde sur UTQ avant de voir arriver la distribution des dividendes. Faut-il acheter la conso mineure ou attendre la majeure en sachant que nous avons débuté un nouveau cycle avec MQ (Moyenne Mobile 20 Unité de Temps Quaterly) pour référence?
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UTQ 28 fév 20.png 
Affichages :	244 
Taille :		698,7 Ko 
ID : 			1947974

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message


                    AF est la championne des décomptes ;


                    feu vert , (mon nouvel indic prometteur ) (qu'en pensent les gars qui ont évoqué les cycles ,page précédente ? )

                    MAIS

                    décompte hypothétique , MAIS bien avancé , noir-jaune

                    sinon oblique montante noire


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		120,8 Ko  ID : 			1946026


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		81,6 Ko  ID : 			1946027


                    décompte noir haussier au cas où :


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		63,8 Ko  ID : 			1946028

                    En guise de conclusion 8,75-80 est déterminant.
                    Je ne sais pas ce qu'il va se passer lundi , mais malgré ce que résume bien notre ami la truite, je ne sais pas s'il faut être obligatoirement baissier immédiatement. Une n'ième résurgence ?


                    dès demain plus d'ordi pour 1 semaine que smart ph


                    suivi du bidule-machin -suite-

                    il s'adapte au fur et à mesure en conservant le signal précédent :

                    le vert apparu début février était passé rouge

                    à suivre...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		42,8 Ko  ID : 			1947977





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	255 
Taille :		75,8 Ko 
ID : 			1947982

                    Commentaire


                    • Salut les gars,

                      Rebond...

                      fce mars 1mn : entre ppj et r1
                      à+



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	212 
Taille :		122,4 Ko 
ID : 			1948054

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message



                        suivi du bidule-machin -suite-

                        il s'adapte au fur et à mesure en conservant le signal précédent :

                        le vert apparu début février était passé rouge

                        à suivre...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		42,8 Ko  ID : 			1947977





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		75,8 Ko  ID : 			1947982

                        AF :
                        Continue de descendre vers le 5



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		61,0 Ko  ID : 			1948078

                        Commentaire


                        • af suite

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	190 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			1948110

                          Commentaire


                          • hello!!!! incroyable on n'arrive meme pas,à cette heure ,à re integrer la boll inf daily (5410) suite au hors boll de vendredi....si on en refait une 2eme aujourd'hui en clout je tente de passer long pour viser une re integration et la7 qui tombe (5600 là).....que va t'il se passer si ça explose aux US,en plus avec leur couverture sociale à la noix ,seuls les friqués pourront se soigner..une hecatombe à prevoir??....bonjour la volatilité!!!!

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	199 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			1948117 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		103,7 Ko  ID : 			1948114

                              Commentaire


                              • Le cycle suit son cours 5170 à venir.
                                5080
                                4950
                                les prochaines bornes, pas forcément en direct.

                                AF : 5 suivant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X