Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cac daily

    attention qd même , car si nous ne pouvons passer la mm20 , les 38.20%, et le super trend
    c'est retour en bas , de plus la bougie prend une forme pas sympa , mais je suis pas sûr

    Commentaire


    • salut yoff,la 20 est à 4580 elle sera plus basse demain ,tout va se jouer à son contact ,on peut avoir une fausse cassure retour dessous en clout et là retour à la cave ,ça se joue cette fin de semaine ou lundi...je bouge pas une oreille...pour moi ça va caver mais j'attend un truc clair,ça m'etonnerait que ce soit fini...le plus gros dead cat bounce des autres krach 33% sur les plus bas avant de re caver grave ,donc patience patience.....

      Commentaire


      • plus ça monte là plus on va avoir une opportunité d'un beau short comme à 6100...amha bien sur

        Commentaire


        • ah et faudrait en // pour confirmer le tout un non croisement 7/20 là je shorte gros...bon là c'est tout

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            plans sur la comète ATLAS qui passe nous dire bonjour

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	447 
Taille :		65,5 Ko 
ID : 			1955165
            rien n'est fait clôture pas plus haut
            n'importe quoi cette séance :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		funracer.jpg 
Affichages :	330 
Taille :		61,0 Ko 
ID : 			1955312

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	296 
Taille :		47,7 Ko 
ID : 			1955311

            Commentaire


            • Bonjour à tous,
              Etant habitué aux turbos pour shorter le marché; quelle est la solution efficace de remplacement au vu de l'interdiction par l'AMF jusqu'au 18/04 de ces produits via un compte titre ouvert chez bourso par exemple?

              Commentaire


              • sp500 5mm

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		22.png 
Affichages :	270 
Taille :		240,8 Ko 
ID : 			1955390

                Commentaire


                • Hello,

                  Un petit retour au plafond du canal de dessous


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	258 
Taille :		51,2 Ko 
ID : 			1955468

                  Commentaire


                  • Hello,
                    on s'accroche comme on peut au canal vert,celui du rebond...


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k692.png 
Affichages :	259 
Taille :		71,0 Ko 
ID : 			1955480

                    Commentaire


                    • Sinon ,après y aura le bleu foncé,donc rien n'est perdu




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k693.png 
Affichages :	287 
Taille :		83,3 Ko 
ID : 			1955482

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous,
                        pourquoi pas une reprise d'appui sur l'axe central de la fourchette d'andrews qui guide les cours depuis le rebond avant d'aller chatouiller le haut (et derrière lourde rechute ...?)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		26032020a.JPG 
Affichages :	186 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			1955496

                        Commentaire


                        • APARTE


                          valeo


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	200 
Taille :		77,1 Ko 
ID : 			1955503


                          Commentaire


                          • Crise oblige je vois mal le cac changer d'étage (canal mis à fond lacté); je peux me tromper et le point bas moyen long terme avoir déjà été fait , ce qui graphiquement serait louable , on dit en effet ce crash , contrairement aux précédents , être bref ; j'ai un peu de mal à le croire car le covid va faire durer l'atonie des échanges économiques
                            -Puis un très mauvais développement de l'épidémie peut se produire en INDE , qui veut confiner ; la bonne blague , vous imaginez confiner les indiens vous ?
                            -donc cata covid en Inde , aux US (selon états , celui de NY mal parti) puisqu'ils pensent économie d'abord , et certainement ailleurs aussi j'ai pas détaillé mes lectures ;
                            -puis retour de bâton covid car il paraît que la bestiole pourrait survenir de nouveau à l'automne et nous emmerder longtemps ;ça attaque les poumons cette saloperie , au niveau le plus intime des échanges gazeux (là où l'o2 de l'air passe dans la circulation sanguine , la zone alvéolo-capillaire ), et même des gens n'en mourant pas ont des poumons abîmés ;
                            conclusion je pense que d'autres jambes de baisses ne sont pas à exclure,dans ce cas je prendrai des niveaux horizontaux sur cac et puis un nouveau canal en extension sous l'actuel ,dans lequel il vient de redescendre ce jour (en violet ...un cran plus bas)


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		128,5 Ko  ID : 			1955515





                            bougies hebdo ;

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	157 
Taille :		61,4 Ko 
ID : 			1955517

                            Commentaire


                            • suite post précédent
                              ça peut donc être amha l'enjeu de fin de semaine que ce changement de boite

                              dans ce contexte achat interdit pour moi , j'attends et ne fais rien


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		55,6 Ko  ID : 			1955522

                              Commentaire


                              • hello tout le monde!!!! si c'est un dead cat bouce et je ne vois pas ce que c'est d'autre, ça commence à arriver au bout ,le scenario d'une ouverture avec un enorme gap baissier un beau matin est privilegiée....comme 8 fois sur 10 l'indice a un coup de mou 13h 13h 30 pour rebondir ,si c'est le cas je tente une ligne lvc stop serré,autrement comme Philippe je touche plus à rien pour le moment ,un passage au dessus de la 20 sur 2 clouts par securité sonnerait à mes yeux la fin de la baisse et ça ce serait.....incroyable...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X