Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lvc ok
    emballement haussier

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      perso pris lvc à 13h30 vendu 0,25 par titre sur gros paquet,repris plus haut 12,59 ...je rentre ,oupsss belle surprise...imerys reprends aussi ,trop beau tout ça....je prends à la clout un poil de lvc de plus ...et garde imerys ovn on verra bien...fibo 33 à portée 4580...je crois que t'as bien fait de reprendre raptou ,on va les suivre ,Philippe grosse gavade sur airbus...bravo les potos
      non petite gavade... prudent et mauvais , enfin deux trades verts, mais si peu par rapport au titre

      pris lvc pour jouer leur folie si elle continue , histoire d'avoir un truc à la hausse si elle continue
      ...

      Commentaire


      • Envoyé par Ducos Voir le message

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow futures.png 
Affichages :	299 
Taille :		332,3 Ko 
ID : 			1955781 ut mensuel ichimoku.

        Pour le moment le nuage tente d' empêcher les prix de descendre plus bas ( mais le mois n' est pas fini).
        il faudra attendre une confirmation courant avril pour voir si rebond effectif......
        un twist de nuage en vu sur ton graph ...hum je redis mon sentiment ,meme si je suis la hausse là,tout va se jouer avec le pic virus us,ça passe ou ça casse ,en tous les cas c'est une belle cochonnerie meme les gens gueris ont les poumons abimés ,on ne nous dit pas toute la verité....

        Commentaire


        • si ils continuent leurs conneries vaut mieux ça pour monter , en effet les indices us sont forts à la hausse , le cac fort à la baisse:

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	287 
Taille :		28,8 Ko 
ID : 			1955838

          Commentaire


          • super Philippe je l'ais mis dans ma liste pour là ou plus tard....mais ou va tu trouver tous ces trucs

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              lvc ok
              emballement haussier



              méfiance quand même les gars,on a rebondit de quasiment 900 points par rapport au plus bas ,c'est déjà conséquent.
              perso,je commence à préparer mon artillerie pour une reprise prochaine de la baisse.
              je pense par ex,que lorsqu'on aura touché ,si on y va le haut de la fourchette rose,on risque fort de repartir vers le bas ,car le plus gros du rebond est derrière nous :souvenez vous,faut toujours essayer d'avoir un coup d'avance,c'est comme aux échecs


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k695.png 
Affichages :	286 
Taille :		87,0 Ko 
ID : 			1955849



              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message



                puis non ,un dernier racheté à 4469 que je vais garder jusqu'à demain,on verra bien



                et puis non,je viens de le vendre en cloture

                Commentaire


                • Envoyé par rene_l Voir le message
                  Hello,
                  j'avais posé la question si on pouvait acheter des BX4 suite à l'avis de l'AMF.
                  Voici la réponse de mon courtier :
                  Nous vous informons que la négociation des d'ETF ou autres fonds répliquant la performance inverse d'un indice (dans votre cas BX4) est toujours possible car les produits peuvent être utilisés en couverture, mais non pas en position spéculative.
                  Nous vous rappelons que vous assumez votre entière responsabilité dans la prise future de position au sein de vos comptes bourse.
                  je pense qu'ils ne sont pas tenus de faire la police et de déterminer si c'est spéculatif ou en couverture d'un portefeuille.
                  C'est sous la responsabilité du client.
                  et tracfin s'en fiche vraisemblablement pour le moment. Mais ça pourrait bien augurer d'un durcissement à la faveur d'un prochain Crach.

                  La tendance récente était à inciter à d'avantage de prise de risque dans les placements usuels, ils seraient gonflés (et contre productifs) d'interdire le peu de gardes fou restants.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message




                    méfiance quand même les gars,on a rebondit de quasiment 900 points par rapport au plus bas ,c'est déjà conséquent.
                    perso,je commence à préparer mon artillerie pour une reprise prochaine de la baisse.
                    je pense par ex,que lorsqu'on aura touché ,si on y va le haut de la fourchette rose,on risque fort de repartir vers le bas ,car le plus gros du rebond est derrière nous :souvenez vous,faut toujours essayer d'avoir un coup d'avance,c'est comme aux échecs


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k695.png 
Affichages :	286 
Taille :		87,0 Ko 
ID : 			1955849


                    aussi à 4580 si on y va je balance tout...et pret à shorter ,cette fois si ça veut rire et que je rentre pas mal ,je colle un stop au pru une fois que la samba aura commencée et je bouge plus jusqu'a la cave,je vais pas faire 2 fois la meme erreur ,prendre 10% vendre pour rechopper et plouf plouf plouf impossible de reprendre...

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      super Philippe je l'ais mis dans ma liste pour là ou plus tard....mais ou va tu trouver tous ces trucs
                      ça c'est l'instrument qui pouvait faire ta fortune (et la mienne ) si il était pris ... en 2009 par ex

                      ma thèse est simple : les ricains c'est des malades de la finance ,ils ont un billet vert à la place du cerveau , ils en ont besoin , y compris pour leurs retraites , alors je ne pense pas que leurs indices demeureront médiocres à l'avenir ; je pense que ça remontera toujours; donc un bon point d'entrée , 50% des liquidités par ex , sur ce tracker sans levier et roule pour 10 ans
                      n'oublions pas que le s'p était une orloge suisse à la hausse pendant de nombreuses années , du style + 0,3 ou + 0,5 tous les jours

                      Commentaire


                      • à ce soir ,derniers rayons de soleil puis apéro , confinement oblige , faut bien faire qqchose , j'ai ouvert un Savennière de folie hier , même pas 10 euros


                        le plus grand cru de la Loire en blanc , du niveau des grands Alsaces
                        https://www.vinsvaldeloire.fr/fr/vin...on/savennieres

                        en rouge y'a les Chinons qui envoient du lourd et certains Saumur-Champigny

                        Commentaire


                        • raptou :

                          Commentaire


                          • Merci PHG et bonne soirée à tous!

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              •  ça craint.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X