Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour tout le monde!!!!! je reviens sur le bx 4 ça me parait important.....ma conseillère CA vient de me rappeler à l'instant,elle a encore recherché dans les ventes à decouvert interdites pour l'instant ,a appelé des collègues,aucune interdiction sur le bx,il lui parait impossible que certaines banques puissent en acheter et pas d'autres tout le monde suivant les directives de l'amf....tres bizarre tout ça...voilà je voulais le partager avec vous....

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      bonjour tout le monde!!!!! je reviens sur le bx 4 ça me parait important.....ma conseillère CA vient de me rappeler à l'instant,elle a encore recherché dans les ventes à decouvert interdites pour l'instant ,a appelé des collègues,aucune interdiction sur le bx,il lui parait impossible que certaines banques puissent en acheter et pas d'autres tout le monde suivant les directives de l'amf....tres bizarre tout ça...voilà je voulais le partager avec vous....
      Hello,
      Le message de ma banque est radical en comparaison (ci-dessus)!
      (Binck-saxo Bank.)
      Comme j'ai la flemme de téléphoner je vais m'abstenir de shorter l'indice et puis basta. De toute façon je ne sais pas si le cac ira plus bas que le bas précédent, pour les raisons x fois présentées. Attendons le développement de la catastrophe, et ses résurgences automnales ?
      Beaucoup de flou devant nous, (donc de chouette-effraie pour les indices) , raptou en sait qqchose, point de vue viral, mais pour l'heure attendons.
      On s'habitue à voir un indice faire -4%....fût-ce le s'p 500...
      Des graphiques plus tard.

      Commentaire


      • dow

        il ne s'est pas arrêté n'importe où ; une sorte de pull back sur l'ancien élargissement symétrique , qui a correspondu , en blanc à un retracement de 50% de la hausse depuis 2009 ; est-ce que ce sera suffisant en cas de récession ?



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		104,1 Ko  ID : 			1956406




        en hebdo , englobante :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	314 
Taille :		37,6 Ko 
ID : 			1956407


        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          bonjour tout le monde!!!!! je reviens sur le bx 4 ça me parait important.....ma conseillère CA vient de me rappeler à l'instant,elle a encore recherché dans les ventes à decouvert interdites pour l'instant ,a appelé des collègues,aucune interdiction sur le bx,il lui parait impossible que certaines banques puissent en acheter et pas d'autres tout le monde suivant les directives de l'amf....tres bizarre tout ça...voilà je voulais le partager avec vous....
          un autre broker où j'ai mes fonds et sicav
          va comprendre le calcul... en effet ils ne disent pas à partir de quel moment ta position est "courte nette"

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	347 
Taille :		67,5 Ko 
ID : 			1956409

          Commentaire


          • phg

            je pense que nous irons plus bas
            j'éspre seulement que le dow s'arrétera autour de 15000




            Commentaire


            • oui ,
              après faut trouver la raison graphique , y'en a toujours eu

              Commentaire


              • Non la raison je ne la connais pas
                Correction de quel train de hausse ?
                Faut un bon canal avec tout ça
                Faut trouver la bonne bonne piste
                pour rappel ta zone c'est 50% de la hauteur historique ; pas idiot comme objectif ;

                le dow a retracé 0,618 de sa hauteur historique , c'est pas mal non plus ;
                après faut voir l'avenir , faudra ouvrir un nouveau canal en report , vers la droite



                j'ai lu celui-ci
                https://www.businessbourse.com/2020/...ique-bancaire/
                ok , il parle d'implosion d'un cycle de 150 ans
                dans ces conditions ?


                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	337 
Taille :		121,1 Ko 
ID : 			1956420

                  Commentaire


                  • bx4 suite....en fait on peut couvrir des positions longues à montant equivalent de ses divers comptes....mais peut on couvrir la somme investie fonds actions assurance vie par un montant bx sur son pea,normalement oui car tous les comptes sont pris en compte.....

                    Commentaire


                    • Peu importe ce sont les mêmes rapports
                      Ce qui compte sont les niveaux. Tout est réversible.
                      Yoff, pourquoi as-tu enlevé ton poste, je te répondais là.

                      Commentaire


                      • salut les gars!!!!! et ben quand je pense ,que je croyais,que les journalistes ,le gouvernement ,ma belle soeur () faisaient tout un patacaisse pour rien!!! je reste persuader qu'on a la meme chose à venir en crise economique malgrés qu'on nous dise "faut voir faut voir en V en U " oui on va voir...l'accord us va j'espère faire encore monter les marchés un peu avant la degringolade ,2 choses sont importantes aujourd'hui et c'est PAS de pouvoir acheter ou pas du bx ou des turbos puts ,c'est notre santé et celle de nos proches et amis et que le système ne s'effondre pas ,tous les comptes bloqués ,un vie de labeurs amputée pourquoi pas des 2/3...volatilisés ,des retraites diminuées de 50% ...le reste n'est qu'un passe temps et presque un loisir comme un autre....ce serait ballot d'etre emporté par cette saleté...bon dimanche à vous et vos familles et prenez bien soin de vous...amitiés boursières

                        Commentaire


                        • L'arrêté relatif à la suspension temporaire de l'exploitation de l'aéroport d'Orly à compter de mardi a été signé par le secrétaire d'Etat chargé des - 29/03/2020 15:10

                          Commentaire


                          • hello les gars!!!! j'ais appelé l'AMF pour les bx4....achat interdit (jusqu'au 16 avril??) ,on ne peut pas couvrir un contrat d'assurance vie avec...voilà cette fois c'est clair ,donc faudra voir dans 3 semaines si l'interdiction est levée ou pas ,mais d'ici là......sur des excès de baisse on pourra jouer long sans moisir....

                            Commentaire


                            • et je pense qu'on verra le marché degringoler vente à decouvert permises ou pas...on reste amha ,contrairement à ce que pense pas mal de bulls de tous poils,loin du stade panique puis capitulation...

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                hello les gars!!!! j'ais appelé l'AMF pour les bx4....achat interdit (jusqu'au 16 avril??) ,on ne peut pas couvrir un contrat d'assurance vie avec...voilà cette fois c'est clair ,donc faudra voir dans 3 semaines si l'interdiction est levée ou pas ,mais d'ici là......sur des excès de baisse on pourra jouer long sans moisir....
                                ! L'amf, carrément,
                                Merci,
                                Je m'aperçois que "mon "point bas est encore loin. Le cac a touché.. Etc
                                J'en suis au café,.... Décalage horaire
                                je glande.
                                À +

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X