Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et voilà ,suite , démonstration en direct de l'efficacité de shaff
    arcelor 5mns

    pour rappel il forme un signal lorsqu'il franchit les 50


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	149 
Taille :		302,4 Ko 
ID : 			1958865

    Commentaire


    • Avant de vous dire bon appétit ,
      pour du trading réactif (genre lvmh en 15mns avec 10000euros ),
      association sur trading view de shaff , de wtws (version avec signaux de wave trend oscillator) et de mon bidule ,basé sur fibo rouge ou vert sur graphe

      je remarque que sur tv il est paramétré à 12,26,50 et 10,23,50 sur le prt simplifié de zone B


      je reprends l'ex de yoff (ça va yoff ? )sur kering


      jour

      à+


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	160 
Taille :		81,7 Ko 
ID : 			1958869

      Commentaire


      • 2020

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		92,1 Ko  ID : 			1958884

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	187 
Taille :		102,7 Ko 
ID : 			1958887 Pourquoi aller plus haut n'est pas garanti :


          double résistance canal rouge + 0,66%

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	193 
Taille :		69,4 Ko 
ID : 			1958889

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              salut!!!! perso toujours la meme optique ,liquide sauf 20% d'assurance vie....raptou chapeau call en ovw!!!!! ...le pognon est bien à toi ,la diffence entre toi et moi c'est que moi si je calle ovw je prends la meme chose à la baisse dès l'open car miser sur la cassure du biseau c'est couillu ...la cassure de ton biseau est actée à cette heure ,parfois on revient prendre appui ,de toutes façons l'obj une oscillation reportée à la cassure soit autour de 4500 ...plausible pourquoi pas...si ça peut tenir jusqu'au 16 avril ça me va...bon trade à tous et surtout.....bonne chance




              Salut,
              honnetement,c'est de la navigation à vue,mais le biseau était là et comme chacun sait,y avait 82 % de chances pour que ça casse à la hausse,c'est les stats donc je l'ai joué et j'ai eu eu de la chance...
              bref,on s'en fout,ce qui compte c'est la suite et là je n'ai pas eu le temps de jeter un oeil depuis vendredi,donc aucune idée : je vais essayer de faire un point mais franchement ça ne va pas être facile de trancher entre la hausse et la baisse j'ai l'impression donc peut-être vaut-il mieux s'abstenir ?
              Perso,j'ai tout vendu ,je suis liquide de peur de faire des conneries...

              Commentaire


              • les hausses d'actions ne sont pas tellement vendues...
                pourtant j'essaye d'avancer les éléments graphiques du cac long terme incitant à la prudence
                cf ci dessus

                Commentaire


                • En tout cas,en 30 mn,ce groupe de bougies hésitantes en lévitation n'inspire guère confiance : pas d'achat pour moi avant un éventuel retour sur le support horizontal des 4250 ,et encore,faudra voir...



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k712.png 
Affichages :	205 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			1958897

                  Commentaire


                  • En fait,
                    pour l'instant,le biseau,s'est juste transformé en canal descendant avec faible pente,donc évoquant un canal de conso du rebond des précédents jours...


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k713.png 
Affichages :	212 
Taille :		67,8 Ko 
ID : 			1958899

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      En tout cas,en 30 mn,ce groupe de bougies hésitantes en lévitation n'inspire guère confiance : pas d'achat pour moi avant un éventuel retour sur le support horizontal des 4250 ,et encore,faudra voir...



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k712.png 
Affichages :	205 
Taille :		54,7 Ko 
ID : 			1958897
                      tout pareil...

                      Commentaire


                      • le graph LT de Philippe me plait bien....je me vois reparti en 2000 ,le cac plongeait comme un dingue,bondissait parfois sans raison(ce qui est le cas là ,c'est pas moins de cas qui nous sortent de la panade) pour replonger de plus belle mais au final ouille....pea à flot et c'est pas mal ,comme raptou,moi depuis 10 jours j'evite de faire des ko...ries...je pense balancer les 20% d'assurances vie (faut 48h et là on peut bien s'en sortir ou se faire aleser le posterieur)qui sont encore en gain sympa....

                        Commentaire


                        • En gros,en journalier,ça donne ça : on est dans ce petit canal noir :




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k714.png 
Affichages :	153 
Taille :		75,8 Ko 
ID : 			1958903

                          Commentaire


                          • en traçant des parallèles ,ça donne ça :



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k715.png 
Affichages :	165 
Taille :		88,3 Ko 
ID : 			1958905

                            Commentaire


                            • et en hebdo,pour finir,pas impossible que le point bas soit fait sur le bas du canal bleu (toujours le même depuis des années) dans de très forts volumes,et aille faire un pull-back sur le canal rose comme déjà évoqué...




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k716.png 
Affichages :	244 
Taille :		102,0 Ko 
ID : 			1958909 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k716.png 
Affichages :	190 
Taille :		102,0 Ko 
ID : 			1958910

                              Commentaire


                              • D'un point de vue uniquement chartiste,on a tous remarqué la tasse avec anse en formation...



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k717.png 
Affichages :	180 
Taille :		43,0 Ko 
ID : 			1958913

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X